- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Quand ça va pas

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ljubljana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 20:09    Sujet du message: Quand ça va pas Répondre en citant

...vous faites quoi?
Personnellement je mange de la glace hag....... au caramel devant une tonne de séries qui vident peu à peu mon cerveau.

Et vous, plus originales peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le top quand je suis stressée, fatiguée, en colère ou triste...
Des draps propres, une bonne douche et de la crème partout, une nuisette qui sort du placard, une bougie parfumée, une musique relaxante et au lit.
Ca nécessite un minimum d'organisation, mais quand on le fait, c'est du bonheur en barre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, une bonne série, avec un bon truc à manger, s'allonger sur le lit avec un bon livre, ou un bain, dessiner...une bonne glace et ça va déjà mieux. Very Happy
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

une Ben & Jerry's Chocolate Fudge Chunk,
une mini-séance de shopping (budget proportionnel à la déprime),
un tour chez le coiffeur,
aller boire des coups avec les amis dans un lieu "autre",
une bonne rasade de Friends / Buffy / tout autre vieille série,
un tour en famille avec amour & nourriture en abondance Very Happy,
un massage / spa avec une copine,
un rangement intégral de l'appart de fond en combles,

... après tout ça en général, on fait un bon gros dodo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:32    Sujet du message: Quand ça ne va pas Répondre en citant

Apparemment on a toutes les mêmes réflexes ou presque:

Une bonne glaçe au chocolat Embarassed
Un thé parfumé aux fruits rouges
Une série ou un bon film
Mon gilet angora si doux , pour m'y enfouir dedans
Et souvent, ma petite chienne Tara sur les genoux(elle sent quand ça ne va pas)
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 15:58    Sujet du message: Quand ça ne va pas Répondre en citant

Mes trucs anti-déprime :

Tout ce qui se mange ou sert traditionnellement d'anti-déprime me déprime encore plus ! Comme si ça confirmait que je déprime donc surtout ni chocolat ni soirée pyjama...

- Un soin dans un spa : mmmm un massage...

- La série "How I met your mother" Je ne sais pas pourquoi mais cette série même si je pleure en commençant à la regarder je me sens toute joyeuse à la fin de l'épisode un MI-RA-CLE !

- Programmer une escapade même lointaine, l'idée de partir me donne l'impression d'avoir quelque chose à attendre et redonne un sens temporaire à mon quotidien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kyrieleve
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 16:24    Sujet du message: Re: Quand ça ne va pas Répondre en citant

caroline a écrit:

- La série "How I met your mother" Je ne sais pas pourquoi mais cette série même si je pleure en commençant à la regarder je me sens toute joyeuse à la fin de l'épisode un MI-RA-CLE !

Je suis accro à cette série !!!!
J'en suis à la saison 2 mais j'essaye de faire durer les épisodes au maximun parce que je sens que je vais me sentir bien triste quand je n'aurai plus Barney pour me remonter le moral ...
Ljubljana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette série. Mais je crois que maintenant ça ne saurait tarder! Wink
Pas mal pour le spa. J'y songerais à l'avenir.
J'oubliais. Il y a aussi les tonnes de maquillage que j'achète chez séphora pour sauver la sale tête que j'aurais le lendemain (quand on a pleuré c'est un carnage, les yeux tous bouffis, en tout cas pour moi) et pour me sentir plus jolie (ça remonte le moral de se sentir jolie).
Bobby Gaby
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, moi, c'est plutôt trash : quand je déprime, je tente des expériences gustatives. Je passe comme ça tellement de temps dans la cuisine à me préparer des sandwichs boursin/surimi ou de la compote/vache qui rit que j'oublie de déprimer.
Enfin, le pire, c'est que c'est bon, je vous jure!
Le boursin se marie super bien avec le surimi et la vache qui rit+compote de pomme, avec un petit biscuit, ça fait trop penser à un cheesecake.
Menthe a l'eau
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dormir ya que ça de vrai.
Il n'y a que ça qui me "répare" et le lendemain normalement je vois les choses sous un meilleur angle.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je vais pas bien c'est sandwich spécial gourmande (attention les yeux Shocked ):
une tranche de pain de mie+plus une bonne couche de glace au chocolat la laitière+de la canelle+des amandes+de le banane+de lachantilly si possible+une autre tranche de pain de mie... Le tout accompagné d'une emission à la con sur laquelle je puisse raler ou me moquer des participants ( je sais c'est bas Rolling Eyes ) genre Next
Et hop le moral reviens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi... je mange des dragibus soft (c'est les géants ) en prenant bien soin d'éviter les verts qui me font penser (attention les yeux) aux remontés acides d'avant vomi... (je sais, je suis super glamour...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: