|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Surtout, je fais tout pour ne pas rester "dans le blues"!
Si besoin de me dépenser, ménage de l'appartement, de fond en comble! Si c'est un gros coup de déception, intense mais court, un câlin dans les bras de mon homme.
Et contre les coups de blues en général, un bon bain à la lavande (relaxante) je m'occupe de moi - pédicure, manucure... Un bon plat bien consistant, bien calorique, des câlins de ma ptite Poupi (un amour de petit chat!) et au lit! |
|
|
 |
sushi Glam'stagiaire

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 8 Localisation: angers, nantes
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
mmh alors... quand ça va mal..
- j'essaie de sortir, de m'aérer l'esprit, hop, shopping..
- je me retape l'intégrale de Roswell (oui, j'aime, et alors ??), ou buffy (hurmf...)
- je ne me venge pas sur la bouffe, mais plutôt sur le vin rouge.. blurps !
- beaucoup d'internet, forum etc...
- soirée piccolo avec mon amie d'enfance. oups.. _________________ j'aime mon quartier : je jette mon chien |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs solutions:
- un bon roman historique, ou un bon gros pave. Ca me change completement les idees
- De la bouffe, toujours: Tarte au chocolat, macarons (j'ai claque une fortune chez Laduree..), glasse hagen dasz, pain Poilane + Nutella
- Sex and the City: Samantha me remonte toujours le moral
- Aller au musee (National Gallery, Victoria and Albert museum), je vais voir mes oeuvres favorites et ca me fait planner, hors de ce monde ingrat
- Allez boire des cocktails avec des copines, raconter des conneries et etre un peu pompete.. |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 882 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de me forcer à sortir même si en premier lieu je n'ai qu'une envie c'est me terrer sous la couette.
Ecouter de la musique
Ecrire
Venir sur le forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|