- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quand ça va pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

les dragibus ça colle aux dents!!!!!!!!! vaut mieux des m&m's
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait pas le même effet...
les dragibus quand tu t'en es sifflé 300g, t'as la tête qui te fait mal, ca cogne! (j'arrête avant ce stade maintenant parce que c'est traitre autrement de vouloir se consoler et de se faire encore plus de mal!)

les m&ms c'est soft à côté! c'est doucereux... mais c'est vrai que c'est bon! quoique... je préfère les smarties! Laughing

(oui... je suis accro aux bonbons!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

quand ca va pas je vais marcher

parfois je marche pendant des heures....
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi...quand ça va pas...je dors. Very Happy
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends un bon bain, Je me sers un bon verre de vin, je me love dans une tenue super confort (mais pas forcement glam lol) et je me mets un bon vieux film, que j'ai vu 100 fois (au moins !)
et dodo
ça ira mieux demain Very Happy
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au choix, et selon le niveau de déprime:

-Je me fais toute une série de chansons rétros genre Cyndi Lauper etc. , des chansons qui me mettent la pêche et qui me font trop marrer.. et je me défoule dessus, très efficace!

-Je mange du chocolat double lait de Milka, ou de la ben 1 Jerry's Cookie Rough

-Je me fais couler un bon bain, en écoutant du Sophie Zelmani pour me détendre et/ou me vider de mes larmes , je prends soin de moi et puis ensuite dodo!

-Je regarde une comédie ou des séries marrantes pour oublier

-Je dessine

-Je chante

-J'invente une chorégraphie sur un tango moderne

-Je sors faire du shopping

-Je range, nettoie, aspire toute la maison

Je dois sûrement en oublier.. Mais j'ai souvent des coups de déprime, alors je suis productive niveau antidotes Laughing

LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 16:39    Sujet du message: Contre la déprime Répondre en citant

J'ai beaucoup de remèdes anti-déprime et selon le degré de morosité, je choisis celui qui me convient le mieux!!

- Dormir, car ça me ressource, et parfois quand je suis très très fatiguée, j'ai tendance à être plus émotive, genre je pleure pour un rien!!

- Petit plaisir culinaire, mon chouchou, de la glace vanille avec du nutella par dessus!!! hmm hmm divin!!! Ou alors le top du top, des macarons Pierre Hermé!!

- Regarder mes séries préférées (Desperate Housewives, Sex in the City, Friends...) ou des films d'humour!!

- Lire un bon roman qui remonte le moral ; ou bien des magazines Glamour ou Cosmo!!,

- Me faire moi-même ma journée beauté (gommage, masque, corps et visage avec des huiles essentielles...),

- Mettre une bougie parfumée,

- Ecouter de la musique qui redonne la pêche (Mika qui est mon chouchou du moment!!)

- Acheter des vêtements, un bijou ou quelque chose qui me fasse vraiment envie!!

- Et surtout voir mes amis / ies!!
Mademoiselle
Glam'débutante

Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 20:08    Sujet du message: plusieurs solutions Répondre en citant

au choix (ça dépend de la situation):
- je demande a mon chéri de me faire un calin, suivit d'un chocolat chaud devant un disney
- je dessine (c'est souvent ce que je fais quand j'ai besoin d'extérioriser)
- je m'occupe de moi: je prend un bon bain avec musique, bougies, et beaucoup de mousse! Puis je m'enduit de crème de la tête aux pieds, puis manucure puis lecture d'un bon roman...
... d'ailleurs, je vais aller de ce pas me faire couler un bain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mademoiselle
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 20:10    Sujet du message: Jack, fleur Répondre en citant

au fait, je recommande Jack Johnson pour accompagner votre bain; ainsi que le lait de douche (mais il fait quand même des bulles Wink ) Cottage à la fleur d'oranger, hummm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai il sent très bon! Il existe aussi en savon pour les mains d'ailleurs....
Bref, en cas de sinistrose carabinée, voici mes pt'it remontants:
- Une activité bien regressive du style position horizontale + programme futile + n'importe quoi à base de chocolat (vu la culpabilité, on ne se sent pas franchement mieux après mais bon, c'est tellement réconfortant sur le moment....)
- Coup de fil à ma soeur et/ou pot quelque part pour se changer les idées.
- Relecture de certains passages de la "positive attitude des paresseuses" (!)
- Petit détour par voyagesncf.com pour voir un peu ce qui pourrait se faire sur de prochaines vacances (même si je n'en fais rien, regarder les photos et les visites virtuelles des hotels me fait déjà voyager!). Je reprends aussi mes albums de photos (nombreux), ça m'occupe un moment!
- Je suis un peu paresseuse mais depuis que j'ai des séances de kyné, je remarque que faire de l'exercice me destresse et me booste. A exploiter...
- Je fais un tour à Paris avec mon I pod.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les situations et la chaleur ambiante: si ça ne va pas quand il fait froid c'est enfermé dans un plaid sur mon canapé avec un bon thé brulant et quelques viennoiseries ou autres bétises du genre; si il fait chaud un bon bain moussant; ça c'est une chose. Après et ça c'est toujours un bon film amusant que j'adore du type "Nos jours heureux".
Le cottage à la fleur d'oranger sent super bon, celui à la violette c'est aussi un régal et fruits rouges
Mademoiselle
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 20:25    Sujet du message: fleur d'oranger Répondre en citant

il faudrait que je teste à la violette! au fait, il n'y aurait pas de la crème pour le corps à la fleur d'oranger?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: