- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand allez vous au restaurant ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 0:50    Sujet du message: Restaurant Répondre en citant

J'adore aller au restaurant, spécialement pour manger des plats que je ne mange jamais chez moi (noix de Saint Jacques et tout plein d'autres choses!!...)
chatainclaire
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime, mais de moins en moins (en fait, çà commence à faire cher dans le porte-monnaie Confused ); C'est plutôt pour fêter une occasion ou discuter entre potes à midi, 2 fois par mois maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mya
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y vais que très rarement : d'abord parce que je n'aime pas pousser la porte d'un resto sans savoir ce qui m'attends : je ne vais donc que dans des restos qu'on m'a conseillé, ensuite parce que je me lasse très vite des rares endroits qui m'ont plu et enfin à cause de mon bugdet d'étudiante qui ne pourrait pas suivre de toute façon...
Lys
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois par mois environ. J'aime surtout goûter de nouvelles saveurs (japonais, indien...) et manger de bonnes spécialités (pâtes et escalopes chez l'Italien, Sushi chez le Japonais...). J'aime les endroits un minimum intimiste car je ne me sens pas à l'aise dans les endroits bondés où j'ai l'impression que tout le monde me scrute entrain de manger. Sinon, le décor peut avoir son importance mais n'est pas primordial. Pour terminer, le restaurant reste cher pour un budget moyen donc c'est bien dommage de ne pas pouvoir se faire plaisir plus souvent. Je privilégie alors les "snack" ou "salon de thé", bien plus abordable mais aussi bien plus simple dans les plats proposés...
coucou22
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rarement. Genre 1 fois touts les 3 mois. C'est cher et j'ai la flemme.
Circé69
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore me faire de bons petits restos ! Manger mexicain, indien, antillais, des spécialités locales... J'y savoure des plats que je n'ai pas pour habitude de manger. J'aime tester de nouvelles saveurs. J'apprécie également les restaurants où il y a des concerts. J'y vais 1 fois par mois (le week-end et sans raison particulière), souvent moins, parce que cela revient tout de même cher...
Proserpine
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Un peu" trop souvent...

Bon j'avoue tout, tous les jours Embarassed (sauf le dimanche Idea )

Cool
Fanny Ardente
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus souvent possible, dans la mesure où mes moyens me le permettent. J'ai toujours été habituée à aller beaucoup au restaurant, avec mes parents ou avec ma grand-mère. Et d'ailleurs je n'ai pas de type de resto privilégié, même si avec mon budget limité la pizzeria ou l'Indien restent ceux que je fréquente le plus souvent.
Mais dans l'absolu, du relais de chasse à la nouvelle cuisine, de l'auberge gastronomique à la formule oeufs durs / mayonnaise / bière pression en terrasse de bistrot, tout me va. Et je suis quasiment toujours contente de mon repas.

C'est un bonheur que de manger en ma compagnie, je suis l'invité I D E A L.
Eva92
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais souvent au resto, j'adore manger et découvrir de nouveaux lieux : je dirais une fois par semaine en moyenne, que ce soit au japonais entre copines ou en dîner romantique avec mon amoureux!
chrisshaked
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais trop souvent, mais je ne peux pas m'en empecher! Environ 2 fois par semaines...
le midi, avec une amie pendant sa pause déj, à la brasserie du coin ou aux alentours de st lazare,
le soir, où j'aime manger des choses que je ne mange pas chez moi ( les japonais de la rue st anne, des tartares de boeuf, cheesecake, dim sum, ...)
le week end, brunch avec une amie après un musée ou juste pour papoter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freakybohochic
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai trop souvent sans doute pour mon banquier... J'adore également découvrir de nouveaux restaurants, nouvelles saveurs... Une autre manière de voyager. Généralement, un dîner avec mon meilleur ou entre filles pour papotages et fous rires intempestifs... Un brunch le dimanche également après un bon ciné, une bonne expo ou juste une exposition trop prolongée aux Tuileries ou au Luxembourg s'il le temps le permet.
Mademoiselle Do
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avant c-à-d quand j'etais avec un de mes ex on allait bien trop souvent au restaurant ce qui m'a vite fai perdre le plaisir d'y aller et qui plus est de decouvrir des plats car trop souvent revenu!mais depuis quelques mois m'etant calmer sur la chose je dirais que j'adore y aller de temps en temps et en semaine que ce soit midi ou soir...et j'y vais pas plus tard que ce soir avec une copine que j'ai pas vu depuis quelques mois bref j'ai hate d'y aller et de pouvoir deguster un bon petit plat!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: