Quand allez vous au restaurant ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 20:33  

J'y vais assez souvent.
Enfin dans des petits restos sympa
Pour ma pause dejeuner quelques fois
Ou en week-end avec des amis...
Sinon les beaux restos c'est aux occas' avec ma famille
Anivs etc.

Kamou'r.

Glam'oureuse

by on Dim Jan 27, 2008 20:36  

Je n'y vais pas assez souvent à mon goût ca c'est sur!!
J'y vais avec mon copain, histoire de passer du temps ensemble dans un autre cadre, où l'on ne se soucie que de notre conversation, et pas de qui va faire à manger et quoi.

Ministre du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 20:40  

Bon je dois dire que moi aussi je suis resto addict (pour reprendre le terme d'une glamourette). J'aime aller au resto avec mes amis, mon chéri ou mes parents. C'est toujours une moment de plaisir pour moi, même si je vais rarement dans des restos gastro (trop chers, trops gindés). Je préfère tester des petits restos sympas, originaux ou gouter des mets inconnus. J'aime changer souvent mais à contrario avec mon chéri on a pris l'habitude d'aller dans un jap à chaque fois que je monte le voir chez lui, cela est devenu notre lieu de retrouvaille et j'adore ça

Une Laura cache toujours une Nelly

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 10:58  

@Vigatane: et à Perpignan, quels sont tes restos de prédilection?

Présidente du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 13:00  

bcp top souvent
-à midi quand je travaille
-quand moi et chéri on a la flemme de faire à manger
dans ces deux cas ce sont plus des cantines que des vrai resto
-pour la plupart des fête sauf noel

mon blog Un bon plan Hermès

VIP de la bulle

by on Sam Mars 01, 2008 16:59  

2 ou 3 fois par semaine avec mon amoureux, le soir principalement bien que j'adore déjeuner en terasse le midi :wink:

Glam'débutante

Quand je vais au restaurant  by on Mar Avr 01, 2008 17:07  

C'est variable, c'est parfois en semaine le midi et avec les collègues on trouve des endroits pas mal et très abordables, et aussi le soir de temps en temps, toutes les semaines peut-être, ou un peu plus.

Ministre du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 19:08  

Assez souvent c'est un endroit sympa pour se retrouver entre amis/es!!
j'y suis allée pas plus tard qu'hier soir mon cheri&moi avec un couple d'amis!!!

j'aime les restaurants au mets parfumés, raffinés et délectables!!

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

Glam'débutante

by on Mar Août 19, 2008 15:14  

J'aime beaucoup aller au restaurant.
J'y vais deux fois par mois avec mon copain. En général, on choisit des restaurants réputés pour leur cuisine avec une ambiance décontractée. On va dans tous types de restaurants : indien, afghan, japonais, africain, traditionnel, etc.
C'est l'occasion de sortir du quotidien et de discuter de nos grands ou petits projets.

Et j'y vais aussi avec des copains quand aucun de nous n'a le courage de préparer un dîner.

Prêtresse du Glam

by on Mar Août 19, 2008 15:34  

Quand ce n'est pas moi qui paie ! :lol:
Plus sérieusement, je n'y vais que pour de rares occasions. :? En même temps, si les étudiants parisiens avaient de quoi se payer des restos régulièrement et pouvaient en même temps faire du shopping ou aller au cinéma, ça se saurait. Je me rattraperai quand je travaillerai ! :mrgreen:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Messagère du Glam

by on Mar Août 19, 2008 17:45  

y a pas vraiment d'occasion spécial mais bon qd on en a envie

by on Mar Août 19, 2008 17:52  

:)

Dernière édition par Miu93 le Jeu Mai 14, 2009 19:42, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Mar Août 19, 2008 18:04  

J'adore aller au restau: l'ambiance, la nouveaute, le fait de ne rien avoir a faire. Mais je n'y vais pas souvent pour une question de sous, surtout qu'on se retrouve vite a payer 30 euros pour une cuisine n'ayant rien d'exceptionnel (voir meme pas tres bonne). C'est l'avantage d'avoir des bonnes adresses! Je n'y vais quasiment jamais avec mon mari (qui rale toujours sur les prix, donc ca m'agace et on finit par s'engueuler) mais plutot avec des amis pour des bonnes retrouvailles. Si j'avais les moyens, je crois que j'irais au japonais toutes les semaines!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Août 19, 2008 18:41  

J'y vais régulièrement avec mon chéri. Fils de restaurateur, il a un talent fou pour dénicher les bons petits restau sympa.

On y va principalement le week-end. On prend tout notre temps, c'est tellement bon! :)

Bon là, ça fait 3 semaines qu'on en a pas fait et ça manque! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

Présidente du Glam

by on Mar Août 19, 2008 19:11  

J'adoooore aller au resto, j'y ferais un repas par jour si on pouvait! Mais non, ça se limite à 3/4 fois par mois à Nancy, et peut-être deux fois à Paris (j'y passe seulement quelques jours)

A Nancy, on va toujours à Pasta Mano, un italien ambiance jeune on va dire; c'est peu cher, et très très bon!

Et à Paris, plutôt de chouettes restos thaï, pas chers et sympas où on peut toujours demander un plat spécial végé; il y a aussi un très bon Italien mais cher (20€ le plat) à côté du Lup, mais mama mia que c'est bon!!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Déesse du Glam

Restaurant  by on Mer Août 20, 2008 0:50  

J'adore aller au restaurant, spécialement pour manger des plats que je ne mange jamais chez moi (noix de Saint Jacques et tout plein d'autres choses!!...)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Glam'experte

by on Ven Août 22, 2008 20:09  

Perso j'aime, mais de moins en moins (en fait, çà commence à faire cher dans le porte-monnaie :? ); C'est plutôt pour fêter une occasion ou discuter entre potes à midi, 2 fois par mois maximum.

Messagère du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 22:08  

Je n'y vais que très rarement : d'abord parce que je n'aime pas pousser la porte d'un resto sans savoir ce qui m'attends : je ne vais donc que dans des restos qu'on m'a conseillé, ensuite parce que je me lasse très vite des rares endroits qui m'ont plu et enfin à cause de mon bugdet d'étudiante qui ne pourrait pas suivre de toute façon...

by on Dim Sep 07, 2008 22:48  

Une fois par mois environ. J'aime surtout goûter de nouvelles saveurs (japonais, indien...) et manger de bonnes spécialités (pâtes et escalopes chez l'Italien, Sushi chez le Japonais...). J'aime les endroits un minimum intimiste car je ne me sens pas à l'aise dans les endroits bondés où j'ai l'impression que tout le monde me scrute entrain de manger. Sinon, le décor peut avoir son importance mais n'est pas primordial. Pour terminer, le restaurant reste cher pour un budget moyen donc c'est bien dommage de ne pas pouvoir se faire plaisir plus souvent. Je privilégie alors les "snack" ou "salon de thé", bien plus abordable mais aussi bien plus simple dans les plats proposés...

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 13:08  

Rarement. Genre 1 fois touts les 3 mois. C'est cher et j'ai la flemme.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook