|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
Comme menthe à l'eau, je ne suis pas moi non plus une fan des meubles modernes (mais je l'ai été!)
Pour ce qui est de Fly , mes enfants aiment assez pour leur côté fonctionnel.
Il ne faut pas se faire d'illusion pour la qualité, le contre plaqué est souvent fragile ...
Mais comme pour tous les meubles le prix défini aussi la solidité des meubles.
Première règle de base: ne pas prendre les tous premiers prix .
La seconde: prendre des meubles qui comportent minimum trois côtés au sol .Sinon gare au "bancalisme"
C'est vrai que si on a un bricoleur à la maison, le mieux est d'acheter le nécessaire , il te reviendra la moitié du prix du meuble acheté dans un magasin.
mon fils a fait un meuble TV de cette manière et en plus il a pu le faire a des dimensions que l'on ne trouve pas... |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
|
Petite question. Cela me semble excessivement élevé comme prix, 500 euros pour un bureau... à moins que cela soit véritablement quelque chose de cher (genre meuble style Louis etc.) Donc tu cherches quel genre ? Parce qu'à ce prix, tu peux vraiment avoir quelque chose de très très bien. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1331 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
| missglam a écrit: | | Les deux bureaux que j'ai repérés sont tous les deux à 200 euros et même style : plateau en verre et pieds en acier (à la différence de Menthe à l'eau, je déteste le bois et l'ancien), seules les couleurs changent. |
Vu ce que tu dis, ça a l'air d'être le même bureau que ma soeur : ben il est nickel et stable  _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait, celui qui me plaisait le plus, c'était celui-ci :
Mais légèrement trop bas...
Et dans l'absolu, j'aurais préféré un plateau "fumé" ou un peu coloré, enfin pas complètement transparent...
Mais bon, la forme toute simple + les pieds noirs = j'aimais bien.
Après, il y avait aussi celui-ci :
Avec les pieds en noir.
Problème : je déteste ces pieds en Z et l'espèce de grille qui les relie ! Mais quelle idée ils ont eue, bon sang !
Sinon, la couleur du plateau est top.
Là, sur le site de Fly, je viens de voir celui-ci qui est pas mal aussi (même si les pieds sont pas noirs, mais ça passe) mais que j'ai pas vu en vrai :
Problème : la vitre transparente... et puis il a l'air vraiment petit...
Et en plus de tout ça, suis même pas sûre de la qualité...
Sinon pour répondre à quelqu'un qui me disait que 500 euros c'est beaucoup, eh bien pas tant que ça ! Les beaux bureaux que j'ai vu coutent souvent même bien plus. Mine de rien, le verre coûte très cher... (je suis même allée à Métro professionnels, soi-disant moins cher, ils en avaient dans ce style à 700 euros )
Et puis c'est pour mon Cabinet, c'est pas comme si c'était pour la maison, il faut donc pas qu'il ait l'air trop cheap...
je sens que je vais créer un autre topic, moi, où trouver le bureau de mes rêves à part dans mes rêves ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|