Chie Mihara

midnight.blues
Glam'stagiaire

Chie Mihara

Messagepar midnight.blues » jeu. nov. 08, 2007 19:17

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

LES BOUTIQUES

Région parisienne

- Atelier Chaussure 5 rue du Renard 75004 Paris. 01 48 87 11 67
- Les boutiques Garrice
- Les boutiques Américan Rétro
- Les boutiques Manoush
- Madox 28 Rue Saint Denis Paris 01 40 13 96 83
- Onze Design 11 Rue Oberkampf Paris 01 43 55 32 11
- Comme des chaussures rue du faubourg saint antoine
- Karine Dupont rue du Cherche midi
- Le Printemps Haussman
- Joseph bd St Germain
- Roxan 25 rue lepic paris 18
- Clery Brice 11 rue Pierre Lescot Paris 1er

France

Anger
- Boutique Alain Jarian, 56 rue Saint Julien

Bordeaux:
- 10, rue ste Catherine 05 56 81 86 92

La Baule :
- Laetitia, 19 avenue des Ibis, 02 40 24 20 56

Lyon
- IK, 14 Rue Gasparin 0478929977

Marseille:
- SARL ANNE G "Creatis" Marseille 0491542173

Nantes :
- Alain Jarian, 21 rue Crébillon 02 40 61 34 58

Rennes :
- Scott : 24 rue Le Bastard 02 99 79 10 57

Toulouse :
- Rosalie 12 rue Baronie

Autre

Belgique:
- chez Bocacci, rue du Bailli
- chez Chine, près des Halles St Géry
- chez Suma à Tervueren
- chez Bitte Kai Rand à Bruges
- chez Monar à Anvers
- chez Moernaut à Dendermonde

Berlin
- RICARDO CARTILLONE Oranienburgerstrasse 85 Berlin 03031808616
- SCHUBAR BERLIN Wörtherstrasse 17 Berlin 03044355862
- SCHULADEN BERLIN Prenzlauer Alle 215 Berlin 03044037391

Espagne:
- VIME caligae, Augusto figueroa 31, Madrid
- Scooter, 12 calle de Jorge Juan, Madrid
- Mi lolita, 11 calle Almirante , Madrid

Italie:
- ALTIERI C.Buenos Aires 1 Milan 0229406123
- CHICHI MERONI Porta Vittoria 5 Milan 0277331364
- VERGELIO C.Buenos Aires 47 Milan 0229524422

Londres:
- Black truffle, sur Warren Street (métro: Warren Street)

SUR LE WEB

Sites francophones

- Sarenza
- Yoox
- Jef chaussures

Sites étrangers

- le site officiel bien-sûr
- Ebay: version France ou monde...
- Ekpesion
- Gimmeshoes
- Panacheshoes
- Footlux
- Revolveclothing
- Frontlineshop
- Kron
- nordstrom

Pour tout ajout d'adresse, vous pouvez contacter Bambi par mp

Salut les filles!

Je suis litteralement en train de craquer pour une paire de la marque, mais je voulais savoir si elles etaient de bonne qualité et confortables comme j'entends souvent dire! Et chaussent elles normalement au niveau de la pointure?!
Merci pour vos reponses!
:D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 19:51

Alors niveau confort oui c'est top, aucune ampoule, très confortables.
Si tu prends les modèles à petit talon, no soucy ce sont des chausson même si le cuir est dur à l'extérieur.
Par contre si tu prends les modèles ayant des talons de 8cm et quelques, d'abord si tu n'en as pas l'habitude c'est normal qu'il te faille quelques temps pour t'habituder à la cambrure (qui par ailleurs est nickelle), ensuite tu auras inévitablement un peu mal à la plante des pieds (moi les shopping and dancing ça marche pas)(la partie de devant tu vois, celle qui vas être en contact avec le sol) mais comme la cambrure est bien faite, par rapport à d'autres marques tu auras beaucoup moins mal car une partie du poids sera quand même bien soutenue par le talon.
Ensuite se sont des chaussures super stables^^

Elles taillent normalement, et tu as même des demis tailles
midnight.blues
Glam'stagiaire

Messagepar midnight.blues » jeu. nov. 08, 2007 20:32

Ok merci pour tous ces details!
Je pense que ca devrait aller vu que le talon fait 5 ou 6 cm! Je voulais changer des talons tres hauts histoire de pouvoir passer vraiment toute une journee avec. Ca peut aider!
J'espere qu'elles seront aussi confortable que mes Mine de rien!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. nov. 08, 2007 21:02

Alors oui, elles seront aussi confortables, j'ai des mines de rien à talon 8.5cm et aussi une autre avec un talon qui doit fair 4cm ou quelque chose comme ça.
Niveau confort, c'est la même qualité et le même confort (heu par contre chie mihara je n'ia que des paires à haut talon)

La vraie différence c'est le style, Chie Mihara tu as la touche d'un créateur et Mine de rien ce sont de très belles chaussures, mais classiques. Enfin quand je dis classique c'est en comparaison avec les Chie Mihara
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » sam. nov. 10, 2007 17:33

J'ai une paire de Chie Mihara, elles sont hyper confortables, même avec 8.5 cm de talons !
Le cuir est d'excellente qualité, et la cambrure est très bien faite, je n'ai pas mal du tout me^me en les portant toute la journée.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. janv. 13, 2008 19:59

Bambi
Marque Chie Mihara
Je suis tombée folle amoureuse de deux paires de chaussures de cette créatrice!
Je les avaient vues au printemps, la veille des soldes mais comme elles ne sont pas soldées, elles ne sont plus exposée (en plus dans les grands magasins c'est en général un peu plus cher qu'ailleurs)
Où puis je trouver cette marque sur Paris?
En attendant je vais pi être m'acheter ces tongs là, 139euros sur sarenza
Connaissez vous cette marque et leur chaussures sont elles confortables?

MissK
J'ai trouvé leur site: Chie Mihara et visiblement tu peux acheter on line; et dans la partie "agents around the world" tu as le contact de celui qui s'occupe de la France

Bambi
J'apellerais demain alors.

MissK
OK. Tiens nous au courant alors, car c'est vrai que ces chaussures sont jolies

Oshawane
Bon alors sur Paris tout dépend de ton quartier mais aux alentours de Bastille tu peux trouver Chie Mihara chez Garrice (2 boutiques rue Saint antoine) et chez Comme des chaussures (rue du faubourg saint antoine cette fois).
Le problème de cette marque, que j'adore, c'est que je ne connais malheureusement aucun magasin qui fasse toute la collection! Donc en gros si tu trouves un modèle qui te plait dans un magasin tu n'es jamais sûre de retrouver le même ailleurs...

Bambi
ah merci je vais toutes me les faire (elles sont toutes sur la ligne 1), j'ai en effet des modèles précis en tête! Mais au niveau des prix chez Garrice ce sera la même chose qu'au printemps?

Bambi
Alors j'ai fait 2 garrice sur Paris, il n'y avait rien de très intéressant mis à part des botines noires, à revers et boutons sur le coté mais ce n'étaient pas celles là que je voulais.

caroline
Il y en a aussi chez American retro rue des Francs-Bourgeois à -50%
De jolis modèles !

Bambi
Merci pour l'info, j'y vais en sortant du boulot et vais aussi tenter dans la foulée 58M rue monrmartre.
Au final:
* La meilleur sélection que j'ai pu voir était celle de Garrice bastille
* Mais les plus belles restent celles que j'ai vu au printemps (mais quand même il y a 20-30 euros de différence par rapport au prix affiché sur le site de la marque)

Tinange
Je suis passée au 5ème étage du Printemps et je n'ai pas vue cette marque recommandée par Bambi Crying or Very sad .
J'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil (eh eh, c'est bientôt Noël Wink ). Des précisions quant à l'emplacement exact ? Help !

caroline
En fait au printemps c'est un tout petit stand où il y a quatre-cinq paires, le plus grand choix est plutôt dans les deux Garice de la rue de Rivoli et de la rue du Faubourg Saint Antoine (rivoli vers bastille)

Bambi
Au printemps s'est un tout petit corner près de repetto, en face de diot ou channel...
Il est tout petit mais s'est vraiment la plus belle sélection ou du moins la plus originale^^

Poupoupidou
je m'excuse de faire remonter le post, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer où trouver cette marque en Suisse romande? Je bave d'envie sur leur site mais j'aimerais tellement les voir en vrai..
merci d'avance!

Bambi
Ne t'excuse pas c'est super de réutiliser les anciens posts ^^ heu par contre je ne sais pas, sur leur site tu as le num de leur bureau, ils pourront t'aider.

Poupoupidou
ok je les contacterai via le site, merci. mais apparemment, ils n'ont pas d'agents pour la suisse, tu penses que ça veut dire qu'ils n'ont carrément pas de revendeurs? ahhh parfois on est bien mal lottis !

Bambi
Heu je ne sais pas dutout... sorry. Mais y'a pas de raison, même à la réunion on a cette marque !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » lun. janv. 14, 2008 8:26

pour celles qui n'ont pas de revendeur à proximité, je signale juste qu'il y a certains modèles (pas dans toutes les pointures ni toutes les couleurs...) sur Yoox
(dans Printemps/Eté surtout)
Glamazone

Messagepar Glamazone » mer. janv. 16, 2008 13:46

hum les filles une paire de chie me nargue a un prix plus que raisonnable, c'est un 40 et moi je vogue entre le 40 et le 41, selon vous ça peut le faire ou pas ?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. janv. 16, 2008 14:35

C'est quel modèle?

au pire tu prend le nom du modèle et tu écris au service conso de chie mihara sur leur e-shop, elle te donneras la longueur en cm de la pointure que tu evux et tu compare avec la longueur de ton pied
Glamazone

Messagepar Glamazone » mer. janv. 16, 2008 14:43

C'est le même modèle que Caroline mais en bleu et marron.
Je vais essayer via le sav du eshop, trop maligne bambi!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. janv. 16, 2008 14:44

Ou demande directement à caro comment elles taillent vu qu'elle l'a ce modèle. En plus elles les as aussi en 40 je crois
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » jeu. janv. 17, 2008 9:27

:D c'est marrant ça, j'ai eu Santi hier aussi!!! Je leur avais envoyé un mail pour leur demander où trouver leurs confortables chaussures en Belgique et il a réagi dans la demi-heure!!

Donc pour info, en Belgique:
- chez Bocacci, rue du Bailli
- chez Chine, près des Halles St Géry (merci La Schtroumpfette...)
- chez Suma à Tervueren
- chez Bitte Kai Rand à Bruges
- chez Monar à Anvers
- chez Moernaut à Dendermonde
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. janv. 17, 2008 11:35

Sous vos Chie Mihara, vous installez un patin ou pas? Car en fait il ya un patin anti dérapant intégré en dessous... ça signifierais qu'il ne faut pas en mettre un en plus non?
Marushka
Glam'bulleuse

Messagepar Marushka » jeu. janv. 17, 2008 13:03

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Avis aux petites belges qui se laisseraient bien tenter: Bocacci rue du Bailli c'est dangereux, c'est full tentation, je n'étais jamais entrée mais..........euh.......... là je suis ressortie avec 2 paires, pas moyen de faire autrement car:
1) c'est la 2ème démarque
2) 2 paires pour 255 € faut pas rire, c'est pas très cher
3) les essayer c'est les adopter...!? Je m'étais rarement sentie aussi bien dans dans chaussures à talons.

BREF, pour ce qui est des tips:
- ils ont vraiment un beau choix, mais uniquement en noir et en brunc (pour le reste: escarpins, talons hauts, talons moyens, boots, bottes, tout)
- pour répondre à Bambi: en ayant vu les semelles, moi je ne mettrai pas de patin, j'ai peur que ça déséquilibre la chaussure...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » jeu. janv. 17, 2008 15:22

^^ J'adore ta première paire! Oniki

Heu... quel problème?

En fait les semelles des Chie sont en cuir, et nromalement je fait mettre des patins sur toutes mes chaussures dont la semelle est en cuir car ça s'use très vite.

Le "patin" anti dérapant est très utile, je n'ai jamais faillit glisser avec mes chie.
Même si la semelle ne s'use pas rapidement, elle s'use quand même.... J'ai peur d'y ajouter un patin aussi par peur de déséquilibrer la chaussure.

Bref pour les heureuses propriétaires de chie (hein n'est ce pas, Tinange que tout le monde n'a pas cette chanceImage ) vous ne mettez donc pas de patin

Juste comme ça, j'ai vu tout à l'heure deux jolies paires d'open toes au printemps hausman, l'une rouge (j'aime moins) l'autre grise (j'aime j'aime)
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. janv. 18, 2008 23:07

Tite question, pardonnez mon inculture :oops: , on dit "chie" ou "chié"?
Ou alors serait-ce "tchié" (prononciation espagnole)?

moi = novice hihi
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. janv. 18, 2008 23:15

Ah bas je ne sais pas mais qunad Caro avait écrit un billet là dessus, dans un des com' quelqu'un avait dit que ça se disait "tchié" de part la souche asiatique du nom.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. janv. 18, 2008 23:43

Ah j'ai ma réponse, ça vient de café-mode (d'ailleurs je suis pas sûre d'avoir le droit de copier/coller des textes):
"Chie Mihara est une créatrice de 39 ans au parcours étonnant : née au Brésil de parents japonais, elle fait des études de stylisme de mode au Japon puis à New York, dont un stage déterminant dans un magasin de chaussures orthopédiques. Son souci de confort vient de là. A 27 ans elle choisit d'aller vivre en Espagne. Elle travaille deux ans pour Charles Jourdan, puis se marie, fait trois mômes et lance sa marque en 2001"

Ce qui explique la prononciation japonaise, et aussi le fait que ces chaussures soient si confortables.
Dernière édition par LadySiroun le mar. avr. 09, 2013 18:50, édité 1 fois.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. févr. 01, 2008 1:24

Ah vous les filles, fans de Chie, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos escarpins... et j'ai fini par trouver les miennes, pour cet été. Elles sont trooop belles et c'est pile ce que je veux.
Voyez par vous-mêmes.
Mais j'ai un doute pour la pointure. Pour les talons je prends du 38 (alors que pour les ballerines le 37.5 me va nickel) et là j'ai le choix entre 37.5 et 38.5.
Que me conseillez-vous de faire ? Pour 142 € j'ai très peur de me tromper :cry: :cry: :cry:
En même tps, si j'attends, elles risquent de me passer sous le nez...
Help me pleeaase... :(
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » ven. févr. 01, 2008 19:46

C'est bizarre de prendre des pointures différentes en plat et avec talons :shock: Tu dois être plus proche du 37,5 que du 38,5 du coup non? Moi je prendrais la plus petite taille, parce que le 38,5 quand les chaussures se seront faites à ton pied ça risque de devenir grand non?

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »