|
|
|
meriemj
Glam'experte
Message(s) : 78

|
J'essaie de m'y prendre en avance cette année et j'ai prévu:
Un peignoir Une tondeuse à barbe et vous?
mon blog de bons plans: http://languedevipereetcoeurdecristal.wordpress.com/
|
|
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Bonne question... HELP !!!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cette année le pompom un vélo electrique gitane, le top moitié pour son anniv le 23.11, moitié noel + à noel il aura parfum et pyjama rigolo arthur 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
même question j'avais pensé à deux trois choses : un agenda, jeu vidéo, une écharpe (mais il n'aime pas) ou des chaussures. mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Et quand on a déjà offert :
- Un t-shirt - Une écharpe - Un caleçon - Un album photo souvenir depuis notre rencontre (a 16 ans!!!!) - Un parfum - Un pull
Quoi offrir ? Surtout que comme cet été il a travaillé, il s'est payé une montre, un manteau, des jeans, des chaussures,...
Je suis perduee ! Aidez moi ! (
Avec un budget maximum de 150 euros... (J'aurais pas plus d'ici là )
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Un olivier ou un cadre végétal(oui, mon mec est très "nature"). Et du parfum.
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Même après 7ans j'ai toujours pleins d'idées - un parfum car il n'en a presque plus - des BD car il adore ça - des fringues ça lui plait toujours - des objets "geek" l'année dernière je lui avais acheté la peluche Gremlins et une voiture de collection Retour vers le futur. Je lui avais même trouvé un réchauffe tasse USB pour son bureau. - des places pour aller voir un spectacle
Enfin voila je ne suis pas à cours d'idée 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Une ceinture ça le fait ? x)
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Labruxelloise oui une jolie ceinture ca peut etre un cadeau 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
C'est difficile de faire un cadeau à un mec comme le mien, qui n'est passioné que par l'anatomie humaine Donc je vais opter pour la ceinture!! 
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Ah la question qui tue.... J'aurais bien envie de lui acheter un beau gilet en laine ou un beau blazer, mais je sais paaaaas...... Très bonne idée la ceinture
|
|
Shanty
|
++
Dernière édition par Shanty le Mar Avr 03, 2012 23:19, édité 1 fois.
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Pour son anniversaire il y a une semaine je lui ai acheté les Adidas Star wars édition Stormtrooper et pour noël je pense lui offrir une 3DS !

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Je lui offre des gants de ski assortis à la combi que je lui ai achetée pour son anniv.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Très bonne idée ce sujet je sens que je vais y chercher l'inspiration, en plus le mien est né à la fin de l'année !
Je retiens : - fringues - peluches, objets de geek - parfum
Dans mes idées " perso " :
- peignoir - écharpe - bijou - livres - cosmétiques ( ya des produits de beauté très sympa chez certaines marques style Clarins ) - objets de déco, mugs ... - CD/DVD - spectacles, concerts : le mien est par exemple fasciné par tout ce qui est magie/prestidigitation depuis tout petit, je pense donc l'emmener en lui faisant la surprise 
Tiens j'ai un truc qui me revient, ce serait une sacoche en cuir, il s'est fait voler la sienne il y a un mois.
Dernière édition par Nedjma le Mar Nov 15, 2011 16:18, édité 1 fois.
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
@LaBruxelloiseOui une ceinture c'est très bien, la mère de mon copain lui a offert une ceinture faite main, que tu peux personnaliser (boucles, couleurs, etc). N'hésite pas si tu veux plus d'info. Donc pour mon chéri, ce sera surement une chemise et un jeu de société puisqu'on adore ça, petit petit budget, grr (maximum 40/50€).
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Pour le mien, je pense lui offrir : - un manteau de ski, - un nouvel ensemble de souris/clavier un peu plus high tech et un tapis de souris Pour le reste je verrais selon mes finances !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
Une montre Armani, deja achetee (je suis tres en avance cette annee pour les cadeaux de Noel). Ca fait un an qu'il n'a plus de montre car le bracelet en cuir de la precedente s'est casse et impossible de le faire remplacer. Enfin il ne va plus me demander l'heure sans arret! 
"Aime et fais ce que tu veux"
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Une carafe pour décanter le vin et des verres à Bourgogne.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Ben moi je n'avais tellement pas d'idées que je lui ai demandé, je vais donc lui acheter des livres de géopolitique (oui mon homme est très fun )
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
|