Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai enfin trouvé mon idée ! Ne reste plus qu'à aller chercher !

Je pense lui offrir une station d'accueil pour son iPod.
Il se plaignait toujours de ne pas pouvoir écouter sa musique chez lui à cause de son frère, mais il vient d'avoir son propre appart' alors je pense que ca lui fera plaisir. J'espère!

Je pense aussi allez lui acheter un ou deux tshirt à Pull and bear, ils ne sont pas chers et il aime beaucoup leurs tshirts à motifs.

Mes créations de bijoux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?  by on Dim Déc 18, 2011 21:05  

Comme plusieurs d'entre vous, mon homme n'aime pas trop faire les magasins et dépenser dans les fringues.
Du coup, pour Noël, je lui offre :
- Chaussures et Gants de chez André
- Manteau et Echarpe de chez Brice

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

J'ajoute à la liste des slips de luxe et du pyjama, un pull col roulé :)

Glam'oureuse

Shyrelle a écrit:
un coffret Intégrale Star Wars en Blu-ray

Pareil :mrgreen: j'ai vu des images de la vieille trilogie retravaillée, on va faire des heureux à coup sûr^^
Sinon, j'hésite encore, je pense compléter avec la bio de Steve Jobs et un parfum givenchy qui lui va trooop bien. Et d'autres cadeaux à choisir de la part de ma famille, sûrement des fringues.

Présidente du Glam

Je lui ai acheté cette veste qu'il aimait bien
Et il faut aussi que je lui achète un casque audio à la fnac, il m'a laissé entendre qu'il en avait besoin

Image

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

Moi je suis coincée de chez coincée... Je lui ai pris ce tee shirt chez Urban Outfitters il y a deux semaines (40€).

Image

Depuis, je ne trouve rien d'autre. Je voulais lui acheter de jolis caleçons, mais il vient d'en acheter plein (à force de me voir râler). Je suis vraiment embêtée pour le coup, car tout ce qui lui plait, bin, il se l'achète finalement... Pas évident-évident... J'en suis à espérer qu'il ne m'ait pas fait un cadeau trop chouette...

Ministre du Glam

Des chaussettes, un after shave, une écharpe, un bonnet, des gants, une montre...

Présidente du Glam

Des chaussettes, j'aimerais bien, les siennes sont pourries, mais j'ai peur que ça ne lui fasse pas plaisir.

Il ne porte pas de parfum, il ne porte rien contre le froid, il a toujours chaud. il a une belle montre offerte par ses parents, je ne pourrai pas faire mieux...

Pas évident-évident...

Ministre du Glam

Un sac ? :p

Présidente du Glam

Il n'en aurait pas l'utilité... Il est pas facile facile, car pas très futile finalement. Très geek, mais il a tout ce qu'il voudrait...

Ministre du Glam

Je sais pas t'aider parce que moi, généralement j'offre des fringues; Ou alors pyjama...

Présidente du Glam

Il n'en met pas :) Vraiment, c'est pas simple :D

Ministre du Glam

Bah moi non plus il n'en met pas, mais maintenant il va commencer à en mettre (eh ouais, ça le fait chier les matins à la longue, de devoir s'habiller avec sa chemise juste pcq ma mère est en bas...)

Mais bon, des fringues alors, un pull...

Présidente du Glam

thebestchicken comme il est très geek, il n'y a pas un accessoire pour son ordinateur/ téléphone portable/ ... qui pourrait lui faire plaisir?

Pour mon homme je lui ai pris une machine Nespresso
Image
et il faut que je lui trouve autre chose d'un peu plus personnel qu'une machine à café.
J'ai vu sur un autre forum un mug objectif, je trouve ça génial, mais ça n'arrivera jamais à temps pour Noël.
Image

PDGère du glam

Finalement, alors que nous ne devions rien nous offrir, et que j'ai su qu'il m'avait prévu un pitit qqc en plus de notre séjour, je lui prends un "e-book", il en a parlé y'a deux jours, et j'ai trouvé le cd de Noel gallagher.

PDGère du glam

Re: Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?  by on Mer Déc 21, 2011 18:27  

Gengis: super ce mug !!!

Ca y est j'ai commandé mon cadeau: un cartable/serviette en cuir

Image

Ca peut paraître un peu sérieux/guindé, mais il en voulait absolument une, il vient d'être diplômé et va commencer à travailler, donc pour je trouvais ca bien pour marquer le coup !
Et je vais surement la remplir de bonbons, chocolats, mots doux :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?  by on Mer Déc 21, 2011 18:46  

Les filles je trouve que vous avez des gros budgets :shock:

Pour ma part ce sera probablement un pull à 30€ max (non, je n'ai pas encore fait mes courses de noel ^^)

PDGère du glam

Re: Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?  by on Mer Déc 21, 2011 19:21  

Des séances de massage !!!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Qu'offrez-vous à votre Homme pour Noel?  by on Mer Déc 21, 2011 19:49  

Très joli ton cadeau Baboudez

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Prêtresse du Glam

Pas à mon homme mais à mon "ex" (c'est un peu compliqué...) : une écharpe, un parfum et un bon pour une soirée romantique dans mon nouveau chez moi. Espérons que ça plaise...

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook