|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
J'ai enfin trouvé mon idée ! Ne reste plus qu'à aller chercher !
Je pense lui offrir une station d'accueil pour son iPod. Il se plaignait toujours de ne pas pouvoir écouter sa musique chez lui à cause de son frère, mais il vient d'avoir son propre appart' alors je pense que ca lui fera plaisir. J'espère!
Je pense aussi allez lui acheter un ou deux tshirt à Pull and bear, ils ne sont pas chers et il aime beaucoup leurs tshirts à motifs.
Mes créations de bijoux.
|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Comme plusieurs d'entre vous, mon homme n'aime pas trop faire les magasins et dépenser dans les fringues. Du coup, pour Noël, je lui offre : - Chaussures et Gants de chez André - Manteau et Echarpe de chez Brice
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
J'ajoute à la liste des slips de luxe et du pyjama, un pull col roulé 
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Shyrelle a écrit: un coffret Intégrale Star Wars en Blu-ray Pareil  j'ai vu des images de la vieille trilogie retravaillée, on va faire des heureux à coup sûr^^ Sinon, j'hésite encore, je pense compléter avec la bio de Steve Jobs et un parfum givenchy qui lui va trooop bien. Et d'autres cadeaux à choisir de la part de ma famille, sûrement des fringues.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Je lui ai acheté cette veste qu'il aimait bien Et il faut aussi que je lui achète un casque audio à la fnac, il m'a laissé entendre qu'il en avait besoin

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1317

|
Moi je suis coincée de chez coincée... Je lui ai pris ce tee shirt chez Urban Outfitters il y a deux semaines (40€).

Depuis, je ne trouve rien d'autre. Je voulais lui acheter de jolis caleçons, mais il vient d'en acheter plein (à force de me voir râler). Je suis vraiment embêtée pour le coup, car tout ce qui lui plait, bin, il se l'achète finalement... Pas évident-évident... J'en suis à espérer qu'il ne m'ait pas fait un cadeau trop chouette...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Des chaussettes, un after shave, une écharpe, un bonnet, des gants, une montre...
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Des chaussettes, j'aimerais bien, les siennes sont pourries, mais j'ai peur que ça ne lui fasse pas plaisir.
Il ne porte pas de parfum, il ne porte rien contre le froid, il a toujours chaud. il a une belle montre offerte par ses parents, je ne pourrai pas faire mieux...
Pas évident-évident...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Il n'en aurait pas l'utilité... Il est pas facile facile, car pas très futile finalement. Très geek, mais il a tout ce qu'il voudrait...
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Je sais pas t'aider parce que moi, généralement j'offre des fringues; Ou alors pyjama...
|
thebestchicken
Présidente du Glam

|
Il n'en met pas Vraiment, c'est pas simple 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Bah moi non plus il n'en met pas, mais maintenant il va commencer à en mettre (eh ouais, ça le fait chier les matins à la longue, de devoir s'habiller avec sa chemise juste pcq ma mère est en bas...)
Mais bon, des fringues alors, un pull...
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
thebestchicken comme il est très geek, il n'y a pas un accessoire pour son ordinateur/ téléphone portable/ ... qui pourrait lui faire plaisir?
Pour mon homme je lui ai pris une machine Nespresso
 et il faut que je lui trouve autre chose d'un peu plus personnel qu'une machine à café. J'ai vu sur un autre forum un mug objectif, je trouve ça génial, mais ça n'arrivera jamais à temps pour Noël.

|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Finalement, alors que nous ne devions rien nous offrir, et que j'ai su qu'il m'avait prévu un pitit qqc en plus de notre séjour, je lui prends un "e-book", il en a parlé y'a deux jours, et j'ai trouvé le cd de Noel gallagher.
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Gengis: super ce mug !!!
Ca y est j'ai commandé mon cadeau: un cartable/serviette en cuir

Ca peut paraître un peu sérieux/guindé, mais il en voulait absolument une, il vient d'être diplômé et va commencer à travailler, donc pour je trouvais ca bien pour marquer le coup ! Et je vais surement la remplir de bonbons, chocolats, mots doux 
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Les filles je trouve que vous avez des gros budgets
Pour ma part ce sera probablement un pull à 30€ max (non, je n'ai pas encore fait mes courses de noel ^^)
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Des séances de massage !!!!
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Pas à mon homme mais à mon "ex" (c'est un peu compliqué...) : une écharpe, un parfum et un bon pour une soirée romantique dans mon nouveau chez moi. Espérons que ça plaise...
|
|