Qu'est-ce qui vous dégoûte chez un mec ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Voilà , ca fait un moment que j'ai cette idée de Topic dans la tête , je ne sais pas si il existe déja , mais je me lance:

Qu'est qui vous dégoute chez un mec ? (manies , physique , look ..)

Pour ma part :

- les mecs qui font une tête de smiley triste avec la lèvre inférieure qui tremble quand on leur refuse quelque chose et qu'ils se pensent mignon
- les " roooo" au lieu de trop de "trop " dans les sms exemple : Je t'aime roooooo
- les chaussures longues et pointu ( aladin & co très peu pour moi...)
- les chemises en matière brillante
-trop de gel ...

Voilà, lancez vous ! :)

Présidente du Glam

Les pieds de mecs, je trouve ça moche :roll:

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

il y a plein de choses qui font qu'un homme ne sera en aucun cas attirant pour moi mais ce qui me dégoute à proprement parler :
- des mains aux ongles rongés - brrr - ça donne vraiment pas envie d'être approchée de près
- le manque d'hygiène- rédhibitoire

Messagère du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Mer Fév 01, 2012 20:30  

- Le trop plein de poil (surtout ceux dans le dos!)
- Le trop plein de romantisme
- Le manque d'éducation
- S'il est vulgaire dans sa façon de parler
- S'il est extremement nerveux
- Le gel dans les cheveux
- les sourires de sadique

euh... je vais m'arreter là car je me rends compte que je viens de faire un mix des défauts de mes ex!!!! (et je me rends compte aussi que le peut-etre Mr nouveau n'a rien de tout ça :D )

Papesse du Glam

Hormis les classiques (hygiène, odeur), ce qui me dégoûte:

- tout ce qui fait androgyne et/ou bobo: les cheveux mi-longs, les cols V trop profonds, les pantalons reboulés, les espadrilles... Bref, toute une dégaine assez difficile à décrire mais que je pourrais résumer par "le mec branché".

- la maigreur

- les poils

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

- Un homme qui se ronge les ongles je ne supporte pas ça
- Un homme égoiste et trop fier
- Un homme qui considère la femme comme inférieure

Glam'oureuse

Nikita Wintour a écrit:
- les chaussures longues et pointu ( aladin & co très peu pour moi...)
- les chemises en matière brillante
-trop de gel ...

Le gel qui fait effet cheveux gras c'est terrible!
Les joggings et sportwear en général. Les baskets wesh wesh.
Les cheveux longs (mais ça c'est un traumatisme personnel par rapport à un ex)
Les mecs qui font leur chochote en disant qu'ils ne veulent pas grossir, en parlant calories, de poids à perdre etc. alors qu'ils ne sont pas gros.
La galanterie quand elle est vraiment caricaturale (genre un mec qui insistait pour me décapsuler une canette)
L'affichage de sa vie sexuelle (surtout si c'est pour se vanter de quel bon coup il est, ça fait toujours suspect! :roll: )
Le t.shirt décolleté
La chaine qui se perd dans les poils du torse

Mais bon, après certains de ces points sont des détails, et je pense que si un mec me plaisait vraiment je passerai outre!

Grande Prêtresse du Glam

THE détail qui tue selon moi: les chaussettes blanches! Seulement tolérables pour le sport!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Rien !!!

:lol:

Présidente du Glam

Le trop plein de poil sur le torse et le dos

J'allais dire la bedaine mais pas totalement vrai ;)

Messagère du Glam

Principalement: les pieds!! Et les chaussettes (blanches de surcroît!) Je ne sais pas si mon dégoût vient de l'odeur de celles de mon frère pendant mon enfance^^

Les poils dans le dos et sur les fesses, les mains non soignées et... le mono-sourcil! :D (bah ouais ils peuvent aussi se virer 5-6 poils c'est pas sorcier...)

Spriing Flower a écrit:
Le trop plein de poil sur le torse et le dos

J'allais dire la bedaine mais pas totalement vrai ;)

Pareil et il y a aussi le manque d'éducation,absence bonnes manières et les mecs sont vulgaire !

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Mer Fév 01, 2012 21:13  

+1 sur les bonnes manières!
- les mecs grossiers, ceux qui suent, qui puent la clope quand ce n'est pas un tue-mouche en guise de parfum
- les cheveux longs, les ongles sales, bref les mecs négligés
et ceux qui s'épilent un peu trop les sourcils :mrgreen:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Les mecs qui puent la transpiration, le trop-plein de muscles façon "j'passe ma vie dans la salle de sport" (et je ne veux même pas entendre parler de l'association avec un T-shirt ultra-moulant), les cheveux enduits de gel, le look total survêt' en-dehors des heures de sport, les pantalons moule-b*te, les chaussures de ville ultra-pointues, le futal qui descend en-dessous des fesses avec vue sur le calbut (c'est vraiment ridicule (HS : l'année dernière, la vue imprenable sur le caleçon à cœurs d'un mec - le temps qu'il s'asseye - avait illuminé une de mes matinées de partiels :mrgreen:)), le mono-sourcil, les ongles rongés... Et je n'irais pas jusqu'à dire que ça me dégoûte, mais j'ai du mal avec les crânes rasés...
Sinon, le manque d'éducation, la vulgarité, le trop-plein de galanterie...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Présidente du Glam

Sa copine 8)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Mer Fév 01, 2012 21:23  

- en tout premier, les mecs qui portent des débardeurs/marcels
- les mecs qui portent des chaînes
- les mecs qui ont des grosses bagues
- les mecs qui puent la transpiration
- les mecs qui portent des t shirt décolletés
- les mecs gnangnans et romantiques
- les mecs qui draguent en se la pétant
- les mecs trop musclés
- les mecs qui font du bruit en mangeant (mais les filles aussi d'ailleurs :-D ça me rend violente!)

Messagère du Glam

@Patate: c'est fou, moi aussi je m'imagines parfois casser la gu*ule d'une personne à table juste parce qu'elle mâche bruyamment. Faut qu'on se fasse soigner ^^

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Mer Fév 01, 2012 21:38  

Alors là vous me rassurez! Une amie fait un bruit monstrueux en mangeant et je vois la nourriture tourner dans sa bouche... et bien à chaque fois je me crispe comme pas possible... bref fin du HS, on devrait ouvrir un topic "les bruits de mastication" :D

Messagère du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Mer Fév 01, 2012 21:54  

Haha, je vous rejoins sur les bruits de mastication. Quand j'entend ça (ou que je vois la personne manger la bouche ouverte), je suis obnubilée par ça, j'ai envie de taper la personne et de lui demander d’arrêter de faire sa vache.

Sinon, comme beaucoup:
-le manque d'hygiène
-s'il se bouffe les ongles de pieds! (mais félicitations pour sa souplesse)
-le manque de tenue (si il est malpoli en gros)
-la vulgarité
-la transpiration (surtout pendant *hum*)

Glam'experte

Je vois que les tee shirt en V remportent la fashion palme du mauvais goût , en ce qui concerne le parfumm " tue mouche " je dois avouée que je suis assez ecoeurée par Le Terre d'Hermès , c'est une odeur assez acre que je retrouve toujours sur le même genre de mec ...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook