|
|
|---|---|
Glam'experte |
Voilà , ca fait un moment que j'ai cette idée de Topic dans la tête , je ne sais pas si il existe déja , mais je me lance: |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
|
Messagère du Glam |
- Le trop plein de poil (surtout ceux dans le dos!) |
|
Papesse du Glam |
Hormis les classiques (hygiène, odeur), ce qui me dégoûte:
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Nikita Wintour a écrit: - les chaussures longues et pointu ( aladin & co très peu pour moi...) - les chemises en matière brillante -trop de gel ... Le gel qui fait effet cheveux gras c'est terrible! Les joggings et sportwear en général. Les baskets wesh wesh. Les cheveux longs (mais ça c'est un traumatisme personnel par rapport à un ex) Les mecs qui font leur chochote en disant qu'ils ne veulent pas grossir, en parlant calories, de poids à perdre etc. alors qu'ils ne sont pas gros. La galanterie quand elle est vraiment caricaturale (genre un mec qui insistait pour me décapsuler une canette) L'affichage de sa vie sexuelle (surtout si c'est pour se vanter de quel bon coup il est, ça fait toujours suspect! Le t.shirt décolleté La chaine qui se perd dans les poils du torse Mais bon, après certains de ces points sont des détails, et je pense que si un mec me plaisait vraiment je passerai outre! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
THE détail qui tue selon moi: les chaussettes blanches! Seulement tolérables pour le sport!
Mon vide dressing |
|
|
|
Présidente du Glam |
|
Messagère du Glam |
Principalement: les pieds!! Et les chaussettes (blanches de surcroît!) Je ne sais pas si mon dégoût vient de l'odeur de celles de mon frère pendant mon enfance^^ |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
+1 sur les bonnes manières! If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Les mecs qui puent la transpiration, le trop-plein de muscles façon "j'passe ma vie dans la salle de sport" (et je ne veux même pas entendre parler de l'association avec un T-shirt ultra-moulant), les cheveux enduits de gel, le look total survêt' en-dehors des heures de sport, les pantalons moule-b*te, les chaussures de ville ultra-pointues, le futal qui descend en-dessous des fesses avec vue sur le calbut (c'est vraiment ridicule (HS : l'année dernière, la vue imprenable sur le caleçon à cœurs d'un mec - le temps qu'il s'asseye - avait illuminé une de mes matinées de partiels
London calling to the faraway towns |
|
Présidente du Glam |
Sa copine Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
PDGère du glam |
- en tout premier, les mecs qui portent des débardeurs/marcels |
Messagère du Glam |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
Haha, je vous rejoins sur les bruits de mastication. Quand j'entend ça (ou que je vois la personne manger la bouche ouverte), je suis obnubilée par ça, j'ai envie de taper la personne et de lui demander d’arrêter de faire sa vache. |
Glam'experte |
|