Qu'est-ce qui vous dégoûte chez un mec ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

à mon tour !!!

- les mecs qui portent des chemises à col bicolore , ça je supporte pas.
- les chaussettes blanches (de sport) avec des chaussures.
- les piercings au visage.
- les mecs qui écartent les jambes assis dans le metro.
- les runnings avec un jeans (enfin associées à autre chose qu'un survêt').
- la housse à tel portable accrochée à la ceinture (si si ça existe encore !!)
- les chaussures pointues.
- les cheveux gomminés à outrance.
- les sacs à dos de portable portés sur une veste classique.
- les sac bandouillères à portable de mauvaise qualité (ceux qui sont distribués lors de congrès/conférences par exemple)
- la queue de cheval

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 16:53  

EverythingButTheGirl a écrit:
- la queue de cheval

Moi non plus ça je peux pas ! Les cheveux longs de manière générale (associé a une barbe c'est encore pire) !

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'confirmée

Je travaille avec des informaticiens et inutile de te préciser qu'ils sont nombreux avec queue de cheval (avec ou sans barbe). Quand je les vois, j'ai qu'une seule envie: leur courir après avec ma paire de ciseau :D

Messagère du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 17:36  

à mon tour !!!

- les mecs qui portent des chemises à col bicolore , ça je supporte pas.

Ou avec 152 boutons sur le col.

Ministre du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 17:39  

- les piercings au visage.

ah oui, ça aussi ! :?

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 17:45  

Je travaille avec des informaticiens et inutile de te préciser qu'ils sont nombreux avec queue de cheval (avec ou sans barbe). Quand je les vois, j'ai qu'une seule envie: leur courir après avec ma paire de ciseau :D

:lol: ça me rassure! oui, pour moi les queues de cheval c'est pas pour homme! :evil:
je plussoie l'excès de tatouage aussi! et la combinaison slim-chaussures pointues.
Autre chose qui ne me dégoûte pas mais que je n'aime pas du tout: les mecs en costar avec un sac à dos! ça casse tout..

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 17:49  

Alors :
- les piercings
- Les barbus
- hygiène douteuse
- gel dans les cheveux
- les mecs trop maniérés
- ceux qui ont une haleine de cendrier
- le surdosage de parfum
- les chaussettes de sport avec des chaussures de costume
- le langage argot et le surplus d'insultes à la minute

voilà :)

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 17:52  

@lolypops
Ajoute un t-shirt col V bien moulant (ou un marcel) a cette combinaison ^^ et je crois qu'on a la une des pires tenues pour mec !

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 18:04  

Pas faux Dakota :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Ministre du Glam

C'est drôle, moi j'aime bien les cheveux longs, du moment qu'ils sont propres je ne vois pas le problème, et il y a des hommes qui portent très bien la queue de cheval :neutral:

Ce qui me dégoûte:
- les dents jaunes
- les oreilles sales
- les poils qui dépassent (de la chemise, du nez, des oreilles)
- les pantalons taille basse (avec mention pour le mec aux grosses fesses qui se baisse, laissant dépasser sa magnifique raie poilue) oui je sais on est sur un forum glamour, toutes mes confuses
- les mecs qui se grattent les parties en public
- et comme dit plus haut, ceux qui crachent par terre, rien à foutre qu'il ait des glaires, les mouchoirs ça existe, et après tous les gens qui vont marcher dedans et ramener cette merde chez eux, brrrr....

Glam'confirmée

"- les poils qui dépassent (de la chemise "

et c'est pire si la chemise est ouverte (2 boutons étant le maximum admissible pour moi) et encore plus pire s'il porte une chaîne autour du cou, beuuuuurk !!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 02, 2012 20:41  

Image

Ce jeune monsieur était un candidat du Masterchef Australia saison 3 et il a l'air intéressant, sympa, il cuisine super bien, mais son look c'est juste pas possible : teinture corbeaux donc pas raccord avec la barbe châtain, coupe approximative la plupart du tempt avec une texture de cheveux graisseuse du à je ne sais que produit... Aie aie aie. Le pire c'est que tout est probablement volontaire.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'confirmée

Encore un qui ne s'est pas encore remis de la période grunge. So 90's :lol:

Prêtresse du Glam

Je peux pas piffrer le genre deux poids, deux mesures. Celui qui insiste lourdement pour que tu sois épilée au quart de poil près mais qui a la flemme de se raser. Ou qui pète grassement sous la couette, mais qui râle quand c'est toi qui lâches une caisse. Ou celui qui maintient que c'est naturel pour une femme d'aimer la sodo, mais qui refuse qu'on touche à son trou de balle parce que ça fait pédé. Bref, le mec qu'est persuadé que je suis une princesse ET une chaudasse, mais à qui je devrais tout passer, parce que lui, ben... c'est un mec, quoi.

Mais aussi, je DETESTE le genre Prince Charmant, tiré à quatre épingles, qui fait de bonnes études et qui a de l'argent. Le genre "coquet de la cravate" posé, responsable mais viril et protecteur, un futur père de famille en puissance. Chez lui c'est bien rangé, y a rien qui traîne, il porte des cravates pour aller en cours et ses costumes sont toujours bien repassés. C'est le genre de mec que je pilerais tellement il est lisse et ennuyeux, tellement j'ai envie de le "déparfaitiser". Le genre à te filer des complexes parce que toi t'es bordélique, t'as pas de thunes, t'es pas organisée, t'as aucune méthode de travail et tu fais la vaisselle quand t'y penses. Tu peux pas vivre avec un mec pareil, sérieux...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

@contre-ut(je pensais pas dire ça sur un forum un jour, mais:) +100000, j'approuve le tout^^, surtout le premier paragraphe, c'est tellement courant!!!

Présidente du Glam

Moi je supporte beaucoup de choses venant des hommes que j'aime mais un homme qui pète ou rote exprès, ça, je trouve ça sale et stupide.
Après, le mec sale qui ne se lave pas, c'est dégoûtant, c'est sûr, c'est d'ailleurs pour cela qu'on se lave! :lol:

Présidente du Glam

@Contre-Ut : une partie de ton premier paragraphe me fait penser à mon copain, et ça me gonfle mais alors ! Mais je suis activement en train de le changer :mrgreen:

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Glam'experte

contre-ut a écrit:
Celui qui insiste lourdement pour que tu sois épilée au quart de poil près mais qui a la flemme de se raser.

Et le passage sur la sodomie !!! Mais lachez nous avec ca !! Mon mec s'est pris de passion pour ça , je n'en peux plus laisse mon derrière à son usage premier et en paix !!! :-| :mrgreen:

Ministre du Glam

Ce que je n'aime pas chez les mecs:
- la casquette
- le jogging en toute circonstance
- les fringues pas repassées
- l'haleine de chacal (bon au pire le matin ça passe hein mais bon !)
- ceux qui crachent par terre
- les chaussettes trouées =D
- les slim sur eux
- leur mauvaise foi
- le trop plein de tatouage/piercing
- les cheveux longs quand ils sont gras, pelliculés et pas entretenu (quand ils ont une belle texture et une coupe correcte, ça peut parfois passer)

J'en ai déjà dis assez x)

Messagère du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 11:42  

@Nikita Wintour : + 1 :lol: :lol: :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook