Qu'est-ce qui vous dégoûte chez un mec ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Les mains velues aussi, en continuité de l'avant bras !

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 09, 2012 19:33  

alors là c'est la cerise sur le gâteau! si en plus ses doigts ressemblent à des knacki balls, je ne réponds plus de rien :D

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 09, 2012 20:23  

Vous me faites rire :lol:

Papesse du Glam

Lululapraline a écrit:
Karolyn a écrit:
- ce geste de la tête que certains mecs font pour remettre leur grosse mèche de cheveux en place

aaaah insupportable :evil:

Un homme,un vrai, ne devrait pas avoir de grosse mèche 8)

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 09, 2012 20:55  

mais c'est la mode! les mecs avec une meche, qui font des bruchings et qui portent des slims...

Glam'oureuse

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Jeu Fév 09, 2012 23:39  

Qu'ils soient pas foutus de voir quand c'est pas propre dans la maison.! Et quand c'est propre sont pas fichus de l'entretenir, je pense que c'est un handicap général, ils font pas la différence entre sale et pas sale (je dis pas bordélique et désorganisé).

Ministre du Glam

Felina a écrit:
Qu'ils soient pas foutus de voir quand c'est pas propre dans la maison.!

Ca ça m'énnerve aussi, mais ça ne me dégoûte pas.

Par contre, les hommes maniaques, je n'aime pas du tout, ça pourrait avoir tendance à me dégoûter, parce que je trouve ça tout sauf viril (sans même savoir pourquoi).

Un autre truc que je déteste: les pantalons qui peuvent se transformer en short grâce à une fermeture éclair.

Et le pire du pire: les gars qui pissent dans la rue contre un arbre/mur/poteau.

Papesse du Glam

Ah qu'est ce que ça peut me dégoûter les mecs qui pissent n'importe où!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Aarrggg oui c'est deg, ça et ceux qui font pipi dans la douche, je peux juste pas.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 10, 2012 7:45  

Ahrg! Les odeur de pisse partout en ville c'est clair que ça n'est pas à cause des filles! Pfff... Mal élevés...

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Présidente du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 10, 2012 7:55  

L'haleine chargée de bière, cigarette, etc. La mauvaise haleine en général.

Ministre du Glam

+1 pour l'haleine cigarette !
j'suis sortie avec un mec qui marchait au café-clope, pour moi qui n'aime ni clope ni café, en tout cas à l'époque...c'était plutôt écoeurant à la longue 8)

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Dim Fév 12, 2012 22:11  

+1
quand mon homme rentre de soirée, je lui trouve souvent cette odeur de "clochard": haleine qui sent un mélange de cigarette, be*h et alcool.. C'est juste horrible et lui s'en amuse.
sinon je ne l'embrasse jamais car comme il fume beaucoup, il a une odeur de cendrier mouillé, ça ne donne pas envie...

Ministre du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Dim Fév 12, 2012 22:42  

Une autre catégorie qui valse bien vite, c'est Monsieur Terrain-Conquis.
Vous le connaissez depuis peu, mais il prend très vite ses marques, parce que chez vous, c'est déjà chez lui.
aaah ? ben non !
:lol: :lol: :lol:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Dim Fév 12, 2012 23:02  

Mon dieu heureusement je ne suis jamais tombée sur cette espèce.
Mais j'ai un pote qui est comme ça, quand il va voir sa nana chez elle, même si ça fait qu'une semaine qu'ils sont ensembles, il peut rester plusieurs jours et biensur il repart quand le frigo est vide...

Glam'bulleuse

ahodrey a écrit:
+1
quand mon homme rentre de soirée, je lui trouve souvent cette odeur de "clochard": haleine qui sent un mélange de cigarette, be*h et alcool.. C'est juste horrible et lui s'en amuse.
sinon je ne l'embrasse jamais car comme il fume beaucoup, il a une odeur de cendrier mouillé, ça ne donne pas envie...

Tu viens de décrire mon ex, je suis bien contente d'être avec non fumeur qui évite ce genre de soirées maintenant ^^ !
Petite astuce de pro : lui courir après en l'attaquant au febreze lui donnera envie de rapidement prendre une douche et se brosser les dents ! Au risque de supporter une chieuse toute la soirée :mrgreen:
Bon courage !

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Lun Fév 13, 2012 22:13  

Mon ex aussi fumé et je m'étais dit plus jamais un fumeur. Si il y a un prochain, ça ne sera surement pas un fumeur, là je m'y tiendrais.
Le pire c'est quand il s'endort dans cet état, je suis obligée de me parfumer +++ et de lui tourner le dos toute la nuit...

Ministre du Glam

Il suffit d'être fumeuse, vous aussi ^^

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Lun Fév 13, 2012 22:25  

ah non!!
Etre stréssée quand on prend le train ou l'avion parce que l'on ne peut pas fumer.
Etre obligé de sortir pour fumer et meme lorsqu'il pleut, fait froid ou neige.
Et nos poumons.. :arrow:

Ministre du Glam

ahodrey a écrit:
ah non!!
Etre stréssée quand on prend le train ou l'avion parce que l'on ne peut pas fumer.
Etre obligé de sortir pour fumer et meme lorsqu'il pleut, fait froid ou neige.
Et nos poumons.. :arrow:

Tu vas limite me convaincre d'arrêter là ...
Sauf pour les poumons, je m'en fiche ^^

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook