|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Ceux qui friment avec leur belle voiture (encore pire si elle est rouge), qui en parlent des heures et qui ont peur qu'on la salisse. Les montres bling-bling et le show-off en général. |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Rho oui cette obsession de la sod*mie... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Quand j'lis tous vos posts, j'me dis qu'être célibataire, c'est pas plus mal que ça en fait
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
oh boy... Sasha K a écrit: Quand j'lis tous vos posts, j'me dis qu'être célibataire, c'est pas plus mal que ça en fait voire l*sbi*nne VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
PDGère du glam |
Camille.C a écrit: Et certaines phrases ou comportements au lit qui refroidissent direct (un mec qui me demandait: "Est-ce que tu aimes mon corps?" - je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a complètement coupée) Ah ah concernant les phrases au lit, une copine avait été confrontée à un mec qui lui avait sorti cette phrase mythique : "tu veux que je te fasse l'amour à la sauvage ou à la romantique?" Je peux vous dire que moi, à la place de ma copine, il m'aurait pas fait l'amour du tout après m'avoir dit ça... |
|
Prêtresse du Glam |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
-Les garçons épilés (j'aime pas DU TOUT) |
|
Papesse du Glam |
"Viens voir Papa" c'est quand même hyper malsain!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
kitten_clara a écrit: "Viens voir Papa" c'est quand même hyper malsain! HAHAHA moi j'hurlerais de rire à n'en plus finir ! Ok ce serait malsain, mais la tranche de rire... |
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
LaBruxelloise a écrit: kitten_clara a écrit: "Viens voir Papa" c'est quand même hyper malsain! HAHAHA moi j'hurlerais de rire à n'en plus finir ! Ok ce serait malsain, mais la tranche de rire... Franchement j'ai pas vraiment rigolé. J'ai répondu un "pardon?". Il m'a sorti "je sais pas pourquoi j'ai dit ça". Et j'ai rétorqué "bon bah tu sauras pourquoi je m'en vais". Franchement |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Oh alors, alors, alors... Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/ |
Prêtresse du Glam |
SpiderPatate a écrit: @MissDeathTrip : J'adoooore ta répartie x) Mais en même temps tu as bien eu raison, c'est quoi ce mec là ?! Quand on se connait bien, je serai étonnée mais ça me dérangerait moins, alors que là si c'était tout neuf... Il était peut-être mal à l'aise et il a sorti n'importe quoi ! On était un peu défoncés et il a un humour très bizarre (que j'adore à la base) mais quand même! Bon, on a plus jamais recommencé on s'est séparé peu après. C'était pas vraiment sérieux... |
|
Glam'oureuse |
|