Qu'est-ce qui vous dégoûte chez un mec ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Ceux qui friment avec leur belle voiture (encore pire si elle est rouge), qui en parlent des heures et qui ont peur qu'on la salisse. Les montres bling-bling et le show-off en général.
Ceux qui ont un langage régressif ou qui donnent des noms bizarres aux choses ou n'osent pas appeller les choses par leurs noms: j'ai été avec un mec qui n'osait pas dire capote et disait: "il faut mettre quelque chose". J'ai aussi connu un garçon qui pour parler d'une femme disait: la dadame".
Et bien sûr tout ce qui intolérance envers les autres: antisémitisme (de la part d'un collègue "Je suis bien content de l'affaire DSK, je ne voulais pas d'un gros juif au pouvoir!" :evil: ) islamophobe (le mec d'une amie qui en voyant des filles voilées d'un bandana s'écrie "il manque plus que la bombe!"), homophobe, raciste, misogyne etc, etc.
Et certaines phrases ou comportements au lit qui refroidissent direct (un mec qui me demandait: "Est-ce que tu aimes mon corps?" - je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a complètement coupée)
+1000 pour les queues de cheval.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 13:03  

Rho oui cette obsession de la sod*mie... :? WTF??? Je ne vois absolument pas ce qui peut attirer... "oui mais c'est serré", ben achète toi un god mon chou parce que là ça va pas être possible pour le moment.

Mais bon, je l'aime quand même, au moins j'ai une excuse pour le remballer sévère. :mrgreen:

(PS : oubliez pas de censurer les mots craignos pour ne pas attirer n'importe qui.)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

Dans le genre dégueu: les énormes boutons blancs bien mûrs au milieu du visage!

Glam'oureuse

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 13:47  

Quand j'lis tous vos posts, j'me dis qu'être célibataire, c'est pas plus mal que ça en fait :mrgreen:

No love = No drama xD

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 14:06  

oh boy...

Sasha K a écrit:
Quand j'lis tous vos posts, j'me dis qu'être célibataire, c'est pas plus mal que ça en fait :mrgreen:

voire l*sbi*nne :mrgreen:

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

PDGère du glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 14:56  

Camille.C a écrit:
Et certaines phrases ou comportements au lit qui refroidissent direct (un mec qui me demandait: "Est-ce que tu aimes mon corps?" - je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a complètement coupée)

Ah ah concernant les phrases au lit, une copine avait été confrontée à un mec qui lui avait sorti cette phrase mythique : "tu veux que je te fasse l'amour à la sauvage ou à la romantique?" :shock:
Je peux vous dire que moi, à la place de ma copine, il m'aurait pas fait l'amour du tout après m'avoir dit ça... :roll:

Prêtresse du Glam

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 15:27  

:lol: c'est clair!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'stagiaire

En plus des classiques manque d'hygiène et le trop plein de poils...

Le trop plein de romantisme et surtout surtout : les poèmes...
Ca fait fuir

Ministre du Glam

ouais enfin, si c'est le mec hyper canon du bout de ta rue qui te fait un poème, tu trouveras ça sans doute moins repoussant :-p

Prêtresse du Glam

-Les garçons épilés (j'aime pas DU TOUT)
-Celui qui te sort "viens voir papa" au moment de passer aux choses sérieuses (c'est du vécu,je crois que j'en ai déjà parlé)
-Les misogynes et homophobes. Dieu sait qu'ils sont nombreux

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Papesse du Glam

"Viens voir Papa" c'est quand même hyper malsain!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

sun.addict a écrit:
@Elise-Lola : ça existe vraiment ?!

J'en ai fait la triste experience il y a peu.... :shock: la premiere fois je me suis dit que j'avais mal vu, la deuxieme fois que c'etait le hasard, la troisieme, j'ai compris que c'était toujours comme ca... me suis barrée! :lol:

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Ministre du Glam

kitten_clara a écrit:

HAHAHA moi j'hurlerais de rire à n'en plus finir ! Ok ce serait malsain, mais la tranche de rire...

MON BLOG

Glam'oureuse

C'est du lourd les phrases qu'on vous a sorties!
Moi, le premier garçon avec qui j'ai couché tirait la langue comme un petit chien dès qu'il était très excité. Horrible!

Messagère du Glam

Dad iiis hooooome! :D

Prêtresse du Glam

LaBruxelloise a écrit:
kitten_clara a écrit:

HAHAHA moi j'hurlerais de rire à n'en plus finir ! Ok ce serait malsain, mais la tranche de rire...

Franchement j'ai pas vraiment rigolé.

J'ai répondu un "pardon?".
Il m'a sorti "je sais pas pourquoi j'ai dit ça".
Et j'ai rétorqué "bon bah tu sauras pourquoi je m'en vais".

Franchement :roll:

Ministre du Glam

@MissDeathTrip : J'adoooore ta répartie x) Mais en même temps tu as bien eu raison, c'est quoi ce mec là ?! Quand on se connait bien, je serai étonnée mais ça me dérangerait moins, alors que là si c'était tout neuf... Il était peut-être mal à l'aise et il a sorti n'importe quoi !

Glam'bulleuse

Re: Qu'est qui vous dégoute chez un mec ?  by on Ven Fév 03, 2012 18:40  

Oh alors, alors, alors...

Ce qui me dégoûte chez un garçon :

- Les trois tonnes de gel, je trouve que ça fait les cheveux sales.

- Les garçons trop poilus.

- Les dents quand elles sont jaunes ou toutes petites, je fais une fixation sur ça, ça me dégoûte profondément !

- Les jeans à pattes d'éléphant, j'ai l'impression que le garçon qui en porte est un clochard, je suis désolée mais je ne supporte pas ça :lol:

- Les garçons qui se jettent sur un plat en tout dévorant comme si ils n'avaient jamais mangé depuis dix milles ans.

- Certaines voix, me dégoûtent.

- Les mains avec des ongles rongés.

- Quand les garçons ont un peut de ventre, ça me dégoûte.

- Ceux qui parlent en voulant être trop "machos", je trouve ça nauséabond.

J'ai oublié beaucoup d'autres choses mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment !

Je sais je suis extrêmement difficile :lol:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

SpiderPatate a écrit:
@MissDeathTrip : J'adoooore ta répartie x) Mais en même temps tu as bien eu raison, c'est quoi ce mec là ?! Quand on se connait bien, je serai étonnée mais ça me dérangerait moins, alors que là si c'était tout neuf... Il était peut-être mal à l'aise et il a sorti n'importe quoi !

On était un peu défoncés et il a un humour très bizarre (que j'adore à la base) mais quand même!

Bon, on a plus jamais recommencé on s'est séparé peu après. C'était pas vraiment sérieux...

Glam'oureuse

Je connais une fille à qui un garçon a dit par texto après avoir couché avec "G kiffé ta nudité"....

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook