Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou les filles,

Je me posais la question, pour quelles raisons avez-vous cassé avec votre copain ? Infidélité, pas sur la même longueur d'onde, ... ?

Grande Prêtresse du Glam

le fait de ne pas vouloir d'enfant dans l'immédiat après 5 ans de relation

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Haut Fonctionnaire du Glam

Différence de culture importante..

Prêtresse du Glam

Pour mon ex, impossibilité qui venait du fond des tripes à le laisser me toucher (physiquement).

On était amis au départ, et je ressentais des sentiments plus forts pour lui que de l'amitié. Il m'arrivait même de rêver qu'on s'embrassait, qu'on était ensemble, etc.

Et puis, dès le moment où on a été ensemble et au premier baiser, j'ai su que ça ne collerait pas. Je nous ai laissé une petite chance quand-même, mais c'était vraiment impossible. Ne voulant pas faire plus de dégâts, j'ai rompu au bout d'une semaine après un monologue sans fin sur les raisons: je n'arrivais pas à lui faire comprendre mon sentiment.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Prêtresse du Glam

Le premier était d'un tel cynisme qu'il lui était impossible de ne pas rationaliser les choses : il m'a plaquée parce qu'il avait fini par se persuader que ce qu'on vivait, soit quelque chose de sincère et de spontané, ne pouvait pas être le véritable amour, qu'il fallait forcément l'intellectualiser.

Le deuxième était toujours amoureux de la mère de sa fille et sombrait de plus en plus dans la drogue au moment où il a mis un terme à notre relation. Je pense qu'il m'a quittée davantage pour me protéger de ses propres soucis que parce qu'il ne m'aimait plus.

En gros, jusqu'à ce que je rencontre mon mari, j'étais parfaitement incapable de fréquenter des hommes stables sans psychologie torturée !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Ex numéro 1: son infidélité, mais ce n'était pas le pire,en fait. Le pire c'était son harcèlement psychologique, sa tendance à toujours vouloir me rabaisser (il n'a jamais supporté que je le domine sur le plan intellectuel...Alors que je ne faisais pas exprès).
Ex numéro 2: notre relation était une erreur, on avait rien à foutre ensemble,on s'en est rendu compte. On a rompu très naturellement, sans heurts.

Présidente du Glam

Il passait tout son temps libre à jouer sur le net et à regarder des dessins animés. A trente ans j'attendais autre chose d'une vie de couple 8)
Il ne décidait jamais rien, je devais toujours choisir quoi faire le we
Il ne faisait RIEN à la maison

Lui me reprochait de ne jamais avoir envie de faire l'amour mais franchement j'avais l'impression d'avoir un ado à la maison et dans mon lit :roll:

Mon mari est exactement l'inverse :D

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'oureuse

Il part à Shanghai deux ans pour ses études donc on a "rompu" mais j'arrive pas à tourner la page parce que je sais qu'on est toujours amoureux l'un de l'autre ...

Prêtresse du Glam

Tiens MissdeathTrip, mon ex ressemble beaucoup à ton ex numéro 1 :roll: Je l'ai plaqué parce que j'ai fini par ne plus supporter son manque de respect envers moi. Il finissait par me voir comme une concurrente, comme quelqu'un lui faisant de l'ombre, du coup il compensait en me rabaissant constamment.

Sinon avec les autres, ça a toujours été plus ou moins un effet de lassitude.

PDGère du glam

Idem pour l'ex qui me rabaissait tout le temps et ça je supporte pas.

Pour les autres, je ne les aimais plus.

Ministre du Glam

La plupart des mecs que j'ai largués, je l'ai fait car je m'ennuyais au bout d'un moment avec eux. Ils étaient trop soumis par rapport à moi et je me lassais, je n'avais plus les petits papillons dans le ventre lorsque je les voyais.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Mais d'où vient le besoin de rabaisser quelqu'un qu'on aime/ qu'on a aimé? Je n'ai jamais trop compris si ça venait d'un véritable sadisme ou d'un manque de confiance en lui.
Et pour les votres, c'était quoi la motivation pour se comporter comme ça?

Glam'oureuse

*

Dernière édition par Saarah le Mer Fév 22, 2012 18:31, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Le racisme, la différence de culture qui a provoqué la haine de sa famille envers moi... (je suis française et lui algérien). Au début on tiens le coup, puis au bout de 5 ans on se rend compte qu'il vaut mieux arrêter.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Messagère du Glam

La lassitude: un mec qui ne prenais pas sa vie en main et qui ne savait jamais rien faire!

Messagère du Glam

Mon ex mari: juste qu'un jour nous avons réalisé, trop tard, que toute cette tendresse ressemblait bien plus à de l'amitié qu'à de l'amour, et voilà pourquoi nous ne nous touchions pratiquement plus... on a juste oublié de prendre soin de nous, oublié qu'on était amoureux.
Aujourd'hui, après bientot 1 an de séparation, je le considère plus comme mon frère, mon ami, que comme mon ex epoux.

Présidente du Glam

Ex N°1 : il est devenu totalement imbuvable avec moi, sans raison apparente - je l'ai quitté
Ex N°2 : très gentil très migonon, mais assez fermé d'esprit, je m'ennuyais avec lui - je l'ai quitté
Ex N°3 : j'étais folle amoureuse de lui, au début lui aussi, mais visiblement pour lui il y avait quelque chose qui ne collait pas dans notre relation (impossible de savoir quoi), il m'a quittée. Et rebelote 9 ans plus tard.
Ex N°4 (ex-mari) : air connu de beaucoup d'entre vous apparemment - il adorait me rabaisser, surtout en public, en plus il était archi-possessif, j'étouffais littéralement - je l'ai quitté.
Ex N°5 : histoire totalement passionnelle, mais je me suis hélas vite rendue compte qu'on avait zéro intérêt en commun (on n'arrivait même pas à trouver un film qu'on voulait voir tous les 2, c'est pour dire !), je l'ai quitté (mais j'en ai souffert)

Mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

MissDeathTrip a écrit:
Mais d'où vient le besoin de rabaisser quelqu'un qu'on aime/ qu'on a aimé? Je n'ai jamais trop compris si ça venait d'un véritable sadisme ou d'un manque de confiance en lui.
Et pour les votres, c'était quoi la motivation pour se comporter comme ça?

Je pencherais sur le manque de confiance en soi, de manière générale. Peu de temps après la rupture avec mon ex je suis tombée sur une émission sur les pervers narcissiques et j'ai eu un choc, mon ex correspondait à tous les critères :roll:
Donc, pour moi, tous ces types qui s'acharnent à rabaisser leur copine, de façon aussi viscérale, c'est que ça ne tourne pas rond dans leur tête. 8)

Papesse du Glam

Je n'ai pas eu beaucoup de longues relations mais ce qui a mis fin a été:

- la distance
- l'incompatibilité. Le mec cherchait juste quelqu'un pour se marier le plus vite possible, j'avais 16 ans, je n'étais pas amoureuse et lui non plus.
- la lassitude d'un "amour" de jeunesse, qui s'éteint aussi vite qu'il s'était enflammé.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

cas 1 : il ma rendu cocu , j'ai cassé.
cas 2 : il été possessif et s’énervait comme un fou quand un de mes ami mec me parlai sur fb par sms etc.. ou quand un garçon me regardait dans la rue. Limite si je devais pas m’habiller comme une plouc pour pas qu'il soit jaloux. Mais aussi il me fessait passer après ses amis et sa m’énervait.
les autres cas : Soit je ne les aimais pas ou la routine été omniprésence et c'est horrible donc sa c'est fini?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook