|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
le fait de ne pas vouloir d'enfant dans l'immédiat après 5 ans de relation
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour mon ex, impossibilité qui venait du fond des tripes à le laisser me toucher (physiquement).
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Le premier était d'un tel cynisme qu'il lui était impossible de ne pas rationaliser les choses : il m'a plaquée parce qu'il avait fini par se persuader que ce qu'on vivait, soit quelque chose de sincère et de spontané, ne pouvait pas être le véritable amour, qu'il fallait forcément l'intellectualiser. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Prêtresse du Glam |
Re: Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ? by MissDeathTrip on Mar Juin 21, 2011 21:01 Ex numéro 1: son infidélité, mais ce n'était pas le pire,en fait. Le pire c'était son harcèlement psychologique, sa tendance à toujours vouloir me rabaisser (il n'a jamais supporté que je le domine sur le plan intellectuel...Alors que je ne faisais pas exprès). |
|
Présidente du Glam |
Il passait tout son temps libre à jouer sur le net et à regarder des dessins animés. A trente ans j'attendais autre chose d'une vie de couple
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Tiens MissdeathTrip, mon ex ressemble beaucoup à ton ex numéro 1 |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ? by MarquiseDeMerteuil on Mer Juin 22, 2011 18:59 La plupart des mecs que j'ai largués, je l'ai fait car je m'ennuyais au bout d'un moment avec eux. Ils étaient trop soumis par rapport à moi et je me lassais, je n'avais plus les petits papillons dans le ventre lorsque je les voyais. |
Prêtresse du Glam |
Re: Qu'est-ce qui a mis fin à votre relation amoureuse ? by MissDeathTrip on Mer Juin 22, 2011 19:07 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Le racisme, la différence de culture qui a provoqué la haine de sa famille envers moi... (je suis française et lui algérien). Au début on tiens le coup, puis au bout de 5 ans on se rend compte qu'il vaut mieux arrêter. http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Mon ex mari: juste qu'un jour nous avons réalisé, trop tard, que toute cette tendresse ressemblait bien plus à de l'amitié qu'à de l'amour, et voilà pourquoi nous ne nous touchions pratiquement plus... on a juste oublié de prendre soin de nous, oublié qu'on était amoureux. |
|
Présidente du Glam |
Ex N°1 : il est devenu totalement imbuvable avec moi, sans raison apparente - je l'ai quitté |
|
Prêtresse du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Mais d'où vient le besoin de rabaisser quelqu'un qu'on aime/ qu'on a aimé? Je n'ai jamais trop compris si ça venait d'un véritable sadisme ou d'un manque de confiance en lui. Et pour les votres, c'était quoi la motivation pour se comporter comme ça? Je pencherais sur le manque de confiance en soi, de manière générale. Peu de temps après la rupture avec mon ex je suis tombée sur une émission sur les pervers narcissiques et j'ai eu un choc, mon ex correspondait à tous les critères Donc, pour moi, tous ces types qui s'acharnent à rabaisser leur copine, de façon aussi viscérale, c'est que ça ne tourne pas rond dans leur tête. |
|
Papesse du Glam |
Je n'ai pas eu beaucoup de longues relations mais ce qui a mis fin a été:
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'experte |
cas 1 : il ma rendu cocu , j'ai cassé. |