Qu'est-ce que vous grignotez?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Qu'est-ce que vous grignotez?  by on Jeu Nov 27, 2008 11:09  

Bonjour

Question simple pour m'aider a aider mon cher et tendre a perdre du poids. Monsieur rentre tres tard du boulot et mange pleins de cochoneries pour tenir le coup...Exit les twix et mars et bienvenus a ??? :?

J'ai tente:
- barres cerealieres --> il est pas fan en plus ca fait fille
- tomates cerises --> il aime bien mais en a marre
- des graines --> boaf, en plus ca fait fille
- tout ce qui est fruit --> ca fait fille
- yaourt --> cf les graines et barres cerealieres

En tant que femme devouee, je veux bien lui cuisiner/preparer des ptits en-cas mais j'aurais besoin de vos idees pour m'eclairer? :D

Merci!

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 27, 2008 11:12  

déja manger salé ça peut être mieux ( jdis pas des chips mais un bout de fromage avec du pain, souvent ça cale bien et ça aide à patienter avant le repas)
sinon, je sais pas s'il aime les fruits sec ( types abricots séchés, dattes,figues...) c'est très énergétique et bon pour la santé et en plus ça se grignotte bien.

sinon parfois pour éviter de manger trop entre les repas, je mange un truc qui met du temps à se manger, comme un petit truc a sucoter ( style bonbon au réglisse )

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 27, 2008 14:54  

Il faut manger plus tot au lieu de préparer un en cas :-) je plaisante, mais tout "fait fille"... moi jprendrais un fruit ou un yaourt, les fruits secs en effet c'est une bonne alternative. Tu peux voir aussi les chips de fruits, ça se vent au rayon biscuit apéro et c'est pas mal et light ! Sinon une bonne tranche de pain aux céréales, ce sont des féculents et ce n'est pas si calorique que ça. Ou encore du jambon cru ou mieux encore jambon blanc.

Glam'experte

by on Mar Déc 02, 2008 12:34  

Pour se caler......un oeuf dur, du jambon ou du surimi qui n'est pas tres calorique.

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 02, 2008 12:38  

Oula je crois que j'ai tout fait ! Chocolat, bonbons, biscuits, fruits, céréales, biscuits...
Maintenant je suis au régime depuis 3 semaines et j'ai droit à un goûter : donc je mange 30g de chocolat noir et 1 fruit.

Messagère du Glam

by on Mar Déc 02, 2008 18:00  

Les cornichons coupent l'envie de sucré avec l'effet vinaigré.
Et pourquoi pas des sushis ?! Ca fait un sacré budget mais au moins c'est light.
Sinon pourquoi ton chéri ne fait pas carrément un mini-repas vers 17 ou 18h avec un petit sandwich salé ou sucré avec une barre de chocolat. Comme ça il est calé et ne grignote pas.

Messagère du Glam

by on Mar Déc 02, 2008 18:05  

Je grignote peu, mais quand c'est le cas, c'est fruit ou barre de cereale! Mais il faut dire que je goute encore tout les jours! :o

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

Présidente du Glam

by on Mar Déc 02, 2008 18:33  

Des pommes, des pommes et encore des pommes .....

De préférence Granny Smith, qui obligent à bien mâcher. Eh oui, on trompe la faim comme on peut.

Il faudrait peut être voir à ce qu'il grandisse et se dise que contrairement à ce qui se dit, un garçon ne mange pas que des patates et de la viande !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Ministre du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 13:15  

Le problème c'est que tout fait fille ! Comme certaines l'ont déjà dit, j'aurai tendance à conseiller un petit repas ou un goûter pour limiter le grignotage. Et dans ce cas, le mieux reste laitage+fruit (yaourt à boire, chocolat chaud etc sont pratique pour un encas).

Présidente du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 14:56  

Viande des grisons !! C'est un peu cher à l'achat (quoique ... pas plus cher qu'un pack de mars finalement !), délicieux, peu caloriques, pas gras, l'allié indispensable d'un régime ! Et comme en plsu ça ressemble à de la charcuterie, on n'a pas l'impression de se priver :wink:

Glam'bulleuse

by on Mer Déc 03, 2008 17:01  

Merci pour vos reponses!

Viande des grisons c'est effectivement une bonne idee, en plus ca fait homme ;) Reste a savoir ou je peux en trouver en irlande

Bon apres faut qu'il fasse plus de sport aussi! Objectif -2kilos d'ici noel. ;)

VIP de la bulle

by on Mer Déc 03, 2008 18:32  

en rentrant du boulot: tartine de pain, beurre et camembert. Super charmant... :lol:

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

Prêtresse du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 19:04  

je bois des litres de thé parfumé mais je grignote quand même...

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook