|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:08 Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez dans votre Ipod au fait? |
|
|
Moi çà va de Aerosmith à CSS, en passant par radiohead, soprano, Alicia Keys, Feist, Lily allen, Psy4, Yelle... Et bien d'autres !
No comment, je sais que j'ai souvent des goût de chi*tte en musique^^ _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire dans nos lecteurs mp3? La geek en moi (euuh... la geek que je suis?? La geek en moi, elle n'est pas cachée bien loin..), bref, je me révolte de cette exclusion! Archos, c'est super aussi, na! (ben voui, si on en est à faire de la pub... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non Lestat, c'est pas de la discrimination !
J'ai vu que le topic "qui a un Ipod" avait reçu beaucoup de réponses, j'ai donc lançé celui ci  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte...
Dernière édition par tite wiwi le Jeu Nov 29, 2007 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
| tite wiwi a écrit: | Mais non Lestat, c'est pas de la discrimination !
J'ai vu que le topic "qui a un Ipod" avait reçu beaucoup de réponses, j'ai donc lançé celui ci
Je connait pas ce groupe, c'est quel genre? |
Tu demander par rapport à Archos? En fait c'est pas un groupe (bon peut-être il y a un groupe qui s'appelle Archos), mais je crois que Lestat parle des mp3 de la marque Achos  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est une marque qui fait de chouettes lecteurs mp3 Je n'ai pas répondu au topic vu que ce n'est pas un Ipod
Pardon, en effet, je n'ai pas répondu du coup! J'ai pleeeiiin de musique dans mon lecteur, mais je tourne beaucoup sur un seul groupe, je fonctionne par périodes! Je n'évoute qu'une seule chose pendant très longtemps tant j'aime, et je dois sans doute passer à côté de plein d'autres choses que je découvre du coup bien après tout le monde. J'écoute du ska-punk en général, et c'est Streetlight Manifesto qui tourne en boucle depuis.. 1 mois..? et sans doute jusqu'à la mi-janvier, jusqu'au concert, et après pendant un bon mois encore généralement pour me rappeler la fabuleuse soirée que cela va être..
De temps en temps, lorsque j'ai peur de me lasser, j'écoute aussi la bande-originale du film Once.. Un peu mollassonne par rapport au film, mais très jolie tout de même. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Oh ce boulet que je fais !!
Lestat, je fais comme toi, j'écoute un seul truc en boucle...puis çà me passe...pour un autre en général  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte...
Dernière édition par tite wiwi le Jeu Nov 29, 2007 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai éditer, hihi, ce sera notre petit secret à nous ^^ _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
|
Erk, moi j'aime pas la zique en numérique, c'est compressé à bloc, je préfère encore me traîner un vieux discman ou encore mieux un vieux balladeur K7. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, tu peux quand même nous dire tes artistes/chansons favoris, mp3 ou pas  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est vrai, puisque c'est quand même le sujet du topic, en fait j'y ai pensé après!
Au fait, tite wiwi, pourquoi tu dis que t'as des goûts de chio***, ça va dans l'ensemble!
En ce moment pour moi c'est surtout I Love UFO, et puis je ressors des vieux Cure et puis quelques morceaux d' Arab Strap car j'aime pas tout du groupe. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
@ linette : c'est par périodes, si ce topic continue, tu verra que çà peut tomber bien bas !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|