|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi tite wiwi j'adooooooooore CSS !!! Je n'ai pas (encore) de IPod mais j'aime beacoup Klaxons, d'ailleurs un des mecs du groupe s'est mis avec la chanteuse de CSS  |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou Baptistine ! Je connais pas Klaxons, une chanson phare à nous faire découvrir? _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Euh... oui !
Il y en a une super, il faut aller sur Youtube "It's not over yet", je n'ai pas accès à Youtube du bureau alors je ne peux pas mettre de lien :s En tout cas si tu aimes CSS, je pense que tu vas aussi aime Klaxons  |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| linette a écrit: | | Erk, moi j'aime pas la zique en numérique, c'est compressé à bloc, je préfère encore me traîner un vieux discman ou encore mieux un vieux balladeur K7. |
Euh ça c'est un peu n'importe quoi, tout dépend de la façon dont le mp3 a été compressé, et quand un mp3 est bien compressé, ce n'est qu'avec une super méga installation qu'on peut entendre la différence entre un fichier audio cd et un fichier mp3. Dire que le son d'une K7 vaut bien celui d'un mp3... euh....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Euh, moi j'y connais rien mais dans l'ensemble le son mp3 est pas mal du tout je trouve... _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte...
Dernière édition par tite wiwi le Ven Nov 30, 2007 12:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour répondre à la question, ça varie régulièrement: j'alterne entre nouveautés, vieux trucs, et albums que j'adoooore et dont je ne peux me passer. Je n'écoute jamais 1 chanson de tel artiste mais toujours l'album en entier.
Alors, en ce moment c'est:
- The National : Boxer
- Andrew Bird : tous ses albums
- Sufjan Stevens : Illinois, Michigan, Seven Swans
- Okkervil River : Black Sheep Boy
- Patrick Watson: Close to Paradise
- Caribou : Andorra
- Shannon Wright : tous ses albums
- Broadcast : The Noise Made by People |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Suis inculte...
Je connais aucun de ces artistes !  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Melle Dille a écrit: |
Euh ça c'est un peu n'importe quoi, tout dépend de la façon dont le mp3 a été compressé, et quand un mp3 est bien compressé, ce n'est qu'avec une super méga installation qu'on peut entendre la différence entre un fichier audio cd et un fichier mp3. Dire que le son d'une K7 vaut bien celui d'un mp3... euh....  |
Ben merci de dire que ce que je dis c'est n'importe quoi!
Ce n'est qu'un avis personnel, je préfère l'analogique au numérique, c'est pas interdit par la loi que je sache.
Je préfère le son d'un bon vieux vinyl ou d'une bonne vieille cassette qui grésille à un son numérique, c'est tout, et alors, ça n'engage que moi. (bien que je sois loin d'être la seule...).
Mais ça ça dépend aussi de ce que l'on écoute.
C'est sûr que certains trucs passeront mieux en numérique mais pas forcément tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Baptistine a écrit: | Euh... oui !
Il y en a une super, il faut aller sur Youtube "It's not over yet", je n'ai pas accès à Youtube du bureau alors je ne peux pas mettre de lien :s En tout cas si tu aimes CSS, je pense que tu vas aussi aime Klaxons  |
écoutée, super sympa ! _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
elise Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
J'écoute pas souvent mon iPod mais en ce moment j'y mets plutôt ces albums ci :
- le disque live de Dominique A
- le dernier La Maison Tellier
- le dernier Jens Lekman
- la petite merveille de Yeasayer
- Arcade Fire
- le dernier Marissa Nadler |
|
|
 |
tsuky Glam'experte

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'écoute :
-Du Muse(un mélange de tout les albums qu'ils ont fait,avec des préférences pour unitended,invincible et new born)
-Du Radiohead(pareil que pour muse,c'est un melange de tout leurs albums,avec des préférences pour Karma Police et No surprises)
-Du Mika,ca donne la peche,c'est gai,frais,bref mon coup de coeur de cette année(love today c'est ma préférée de l'album)
-Du Christophe Willem(avec une préférence pour jacadi et double je)
-Du Christophe Maé,tiens c'est l'année des christophes(avec preference pour ca fait mal et belle demoiselle)
-Du Madame Kay(pourquoi tu pleures? est une de mes préférés)
-Du Colplay(ma préférés etant trouble)
-Deux chansons de Sum 41(pieces et in too deep)
-Apres ce sont quelques chansons en vrac, des coup de coeur comme:
-Cendrillon de Téléphone
-Smile de Lily Allen
-If I Ain't Got You d'Alicia Keys
Etc etc... |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est Zazie. Sinon en général c'est soit chanson française/rap français, soit Tiziano ferro ou Eros. Je déteste tout ce qui est américain, que ça soit pop ou R&B, bon j'ai quelques albums dont Gwen Stefani que j'aime beaucoup, mais le reste... _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|