|
|
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 225

|
Risotto aux petits légumes cremes fraiche et viande... Pinaise ça fait du bien de recevoir un ami cuisinier/patissier à la maison *_*
|
|
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Un bon bout de pain frais+ un morceau de Saint Albray+ un yaourt à la fraise
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 898

|
des wraps à la mexicaine + salade de mâche
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Salade tomates/mozza et deux cookies maison... pas équilibré mais très bon !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
bebevengeur
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
crevettes, chèvre, endives et calissons d'aix (parceque franchement vu le moral j'ai besoin de sucre !)
|
Petite Verlaine
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Un escalope de poulet sauce au curry, lait de coco et oignons avec un bol de riz collant à la Thaïlandaise. Et en dessert une petite infusion de gingembre au miel avec une tranche de pain d'épices (j'adore ça !).
|
Aourell
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2849

|
Magret de canard au four, sauce 4 épices-crème fraîche et fricassée de champignons (pleurotes, pieds de mouton, girolles, cèpes) Accompagnés d'un très bon vin rouge qui vient de la cave de mon chéri.
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
Whaou Aourell ! Ce soir j'ai fait un velouté de légumes maison (carotes/céleri/poirreau/navet/courgette/patate) au curry, du bacon croustillant au four saupoudré de graines de sésame, et une crème glacée maison à la cannelle.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Aourell
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2849

|
Obsidian: tu fais ta glace à la cannelle toi-même waw! Tu as une sorbetière? Je suis une dingue de cannelle
Donc ce soir: - cassolettes d'œufs en cocotte à la crème et aux cèpes (pour finir ceux qui restent) - salade de roquette au pignons de pain - toujours le vin rouge de dimanche qu'on n'a pas fini (heureusement, j'imagine la tête le lendemain au boulot ) - tarte au citron meringuée home made que je suis en train de préparer là, première fois que je cuisine ce dessert, j'espère que ça va aller.
J'apprécie de ne travailler qu'à mi-temps pour le moment, c'est sympa d'avoir le temps de cuisiner 
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
Oui oui, j'ai une sorbetière, ça aide pas mal ^^ C'est facile comme tout à faire, la base c'est une crème anglaise toute simple, avec une cuillère à café de cannelle en poudre et un peu de crème fleurette montée en chantilly. Le tout à turbiner...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Miam, ça me donne faim ces histoires de glaces ;-p
Hier soir pour nous c'était omelette aux légumes et salade verte.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1626

|
Capellini + filet d'huile d'olive Yaourt au citron
|
cracotte72
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Céleri rémoulade boudin blanc pommes de terre et chou fleur 2 prunes 
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
|
mylli78
Glam'experte
Message(s) : 89

|
soupe aux legumes moulinés maison, pain de campagne, pomme + raisin
|
severine444
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 775

|
Soupe maison ( courgettes carottes navets pommes de terre) fromage de chevre compote!
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
C'est la saison des soupe qui commence ^^ Ce soir c'était diner rapide en rentrant du cours de Lindy Hop, mais demain je prépare ma marmite de soupe de légumes moi aussi...
|
|