|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Ce soir, un petit panini avec du poisson fumé et un avec du poulet et du concombre mon blog: fenêtre sur cour |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Vanille-Coco a écrit: des raviolis au chèvre et au miel hummm, ça a l'air bon, ça!Pour moi, hier soir: - Salade de macédoine mayo, - Pizzas maison: 4 fromages et jambon. Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Un gratin de courgettes au st nectaire
Mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Ce soir
CDC addict anonyme :D |
|
Ministre du Glam |
Pommecannelle a écrit: J'veux pas faire ch**r mais les filles, y a des saisons alors quand je vois que vous mangez des tomates en ce moment.......... d'où l'intérêt des tomates en boîte... perso je peux pas vivre sans tomates, j'en mets un peu partout ! et les tomates en boîte, cuites, ça passe très bien ! ce soir repas vite fait, regressif et calorique - crêpes surgelées dinde fromage - la fin du pot de nutella |
|
Papesse du Glam |
Fusillis aux courgettes avec une petite sauce vache kiri
Récaps de mes ventes: |
|
PDGère du glam |
Hier soir: Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
euhhh des kit kat balls... comment ça c'est pas un repas??? les placards sont vides et trop la flemme de faire des courses |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour compenser les excès d'hier aprem et de ce midi, ce soir ça sera salaaaaade sans sauce et fruit.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Prêtresse du Glam |
Hier soir:
Mon blog |
|
Ministre du Glam |
Pommecannelle a écrit: J'veux pas faire ch**r mais les filles, y a des saisons alors quand je vois que vous mangez des tomates en ce moment.......... elles sont cueillies archi loin ... je me sens "visée" et je tiens à préciser que je mange des tomates toute l'année puisque je vis dans un pays très chaud et oui ce forum rassemble des filles de tous horizons très chère Pommecannelle !! voilà donc ne m'en veux pas trop de mettre de la tomate très souvent à mon menu. Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
et sans vouloir trop en rajouter, la tomate est un fruit(légume si vous préférez...) qui est énormément cultivé en serres (ici au québec, du moins), donc les tomates en hiver ne proviennent pas nécessairement d'ultra-loin... |