|
|
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
A2trèfle, pour te répondre, les seules fois où j'ai eu faim à 10h coïncident avec quand j'ai pris un petit-déj, justement (je n'en prends jamais habituellement).
|
|
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
@SwingClo Je suis comme toi, c'est bizarre quand je ne bois qu'un thé je tiens jusqu'au déjeuner alors que si je prends un vrai petit déj, j'ai de grosses fringales dans la matinée.
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
Bah en fait je pense que c'est normal.. en mangeant le matin on "réveille" son estomac alors que sinon le système digestif reste en "veille", fonctionne au ralenti jusqu'à midi.. et donc n'attend pas de nourriture. Enfin je pense!
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
As2trèfle : qu'est-ce que tu manges le matin ? avant j'avais souvent comme toi des grosses fringales dans la matinée mais depuis que j'ai testé les petits déjeuners salés, ça ne m'arrive plus : pain + fromage ou jambon, ou oeufs + pain. à l'inverse le sucré donne des fringales donc quand j emange de la confiture j'ai immanquablement faim dans la matinée...
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
@As2trèfle Evites les sucres rapide le matin. Les petits déjeuner salés ou avec des céréales complètes (il vaut mieux prendre du pain complet que du pain blanc) calent beaucoup mieux. Essaie le porridge ou le muesli sans sucre. Ca évite le creux de 10h que l'on a en mangeant des céréales sucrés ou de la confiture.
Pour ma part, ce matin: du muesli maison avec: des flocons d'avoine, des graines de courge, des graines de tournesol, des baies de goji, un kiwi en dés, une clémentine en quartiers et un yahourt 0%. Et un thé Marrakech de chez Mariage (thé noir à la menthe). 
|
Rose_Bonbon
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Le petit déjeuner: meilleur repas de la journée!!!!
Aujourd'hui: un bol de café au lait, une orange, une grande tartine de pain de terroir avec du beurre 15% MG!!
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Ce matin énorme petit déjeuner: un bol de muesli bio un yaourt blanc avec une banane, un kiwi et de la canelle un bol de thé à la menthe et comme j'avais encore faim une tartine de pain complet avec du fromage frais à 0% et du poisso fumé un autre bol de thé un guronsan parce que ces temps-ci j'ai la vivacité d'esprit d'un poisson mort mais qu'il faut que je révise!
|
Midi-Net
VIP de la bulle
Message(s) : 159

|
café et cake maison...mais vous me faite envie avec vos petits dej' bien complets, j'aime, mais je ne prends pas le temps. A mettre dans mes bonnes résolutions.
|
Petite Verlaine
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Un chocolat chaud bien crémeux, pour se réchauffer ! Un grand verre de jus de Pamplemousse Deux petites brioches maison tartinées de Nutella.
Depuis que je suis enceinte, j'ai toujours un creux au milieu de la matinée... Pour ma part, c'est collation obligatoire ! En général c'est toujours : une boisson chaude + un fruit et un laitage.
Par exemple : thé, yaourt nature au miel et pomme; infusion, fromage blanc avec des morceaux de bananes, etc... Ça tient bien au corps !
|
|
Ambr3
|
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Un bol de corn flakes avec du lait d'avoine, un yaourt soja chocolat et un thé Cannelle-muscade-écorces d'orange
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Deux poires bien fraiches !
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
jus de citron, yaourt et thé à la menthe
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Un thé (Earl Grey), quatre pains au lait, et j'ai encore faim .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
des gaufrettes à la noisette et des chips au fromage
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Un tartine de Kiri et 3 Oréos (super diététique en fait)
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Une compote pomme poire muesli + 2 tartines de pain de mie grillées avec beurre et confiture + 1 verre de jus d'orange
|
|
Ambr3
|
2 tranches de pain de mie
|
|
Ambr3
|
Céréales lion + Oreo : équilibré! 
|
Lilyrozi