Que pensez-vous des TATOUAGES ?

Saint Tropez
VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?

Messagepar Saint Tropez » mar. mai 08, 2012 22:08

Ca c'est une très bonne question Bretzelle.
Je ne comprends pas non plus comment cela peut "incommoder" quelqu'un!
Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » mer. mai 09, 2012 12:03

J'aime bien les tatouages d'Erin Wasson et de Freja Beha Erichsen. Ils sont discrets, petits et personnels ^^
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mer. mai 09, 2012 20:32

C'est de la scarification non?
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » mer. mai 09, 2012 20:36

Le tatouage blanc oui, c'est possible, mais le blanc n'est pas un super couleur car il prend par la suite la couleur de la peau et peut virer au jaune rosatre... ça sert surtout à faire des contrastes sur des tattoo en couleur. (on voit sur le poignet ce que ça peut donner...) après l'avantage c'est que ça se voit pas.
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » mer. mai 09, 2012 20:51

Oui c'est possible mais bon comme dis précédemment c'est pas toujours terrible terrible.
Personnellement j'ai utilisé le blanc pour faire un effet de scarification - de relief - sur un tatoo en couleur.
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » mer. mai 09, 2012 21:36

Moi je trouve ça un peu bizarre, ok si c'est tout petit (ex: une étoile, une lettre etc) mais le gros motif, de loin on dirait une brûlure :?
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » jeu. mai 10, 2012 20:25

Je n'aime pas, et n'ai jamais aimé.
:roll:
Ce site a achevé de me traumatiser:
http://ugliesttattoos.failblog.org
Dernière édition par Shangri-La le jeu. mai 10, 2012 21:21, édité 1 fois.
Raison : Pas de pub perso, merci.
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » sam. mai 12, 2012 11:41

Lamantine a écrit :Ahahah très bon @Auraria

Merci ;)

comment les tatouages des autres peuvent déranger quelqu'un ?

Je ne sais pas quels tatouages vous avez les filles, mais quand je vais en Espagne (j'y suis presque tous les été), je vois que la majorité des gars ont leur prénom tatoué dans le dos - je trouve ça d'un débile...
Ca fait très "bétail tatoué".
:roll:
Les filles ont presque toutes d'affreuses grosses fleurs girly sur les omoplates et en en bas du dos. (Oh, c'est d'un original!)

J'ai vu aussi un ado qui avait un gros crayon (si, si!) tatoué sur tout l'avant bras.
:lol:
Plus le reste, qui fait gribouillages mal finalisés; le tattoo low cost.

Après, c'est leur corps, chacun fait ce qu'il/elle veut, mais je ne vais pas me gêner pour ricanner. : )

Ce qui me dérangerait vraiment c'est de voir des tatouages de femmes nues ou très obscènes, comme on en voit sur Tattoo fail. Je n'en ai - heureusement - pas encore vu en vrai.

Se faire tatouer le logo d'une marque me pose problème, car ça assimile le corps à une marchandise.
Ce n'est d'ailleurs, techniquement, pas légal.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. mai 12, 2012 12:05

Effectivement la majorité des tatouages sont affreux et le niveau est bas, pour ne pas dire inexistant...mais pas besoin d'aller sur ce site pour trouver des trucs horribles. J'en vois tous les jours sur les différents forums :mrgreen: Des filles et des gars qui viennent montrer leur magnifique tatouages, convaincus qu'ils sont très bien faits.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui ne prennent pas le temps de faire des recherches, de comparer les différents tatoueurs, les différents styles et surtout ils se lancent à la va vite.

En Espagne on voit de tout, du mauvais, du très mauvais mais aussi du très bon. Mes deux derniers tatouages je les ai faits à Madrid et Barcelone. Je m'étais déplacée là-bas car je voulais être piquée par deux tatoueurs que j'aime beaucoup. Au prix des tatouages il a fallu donc rajouter avion, hôtel, etc...mais quand on aime on compte pas ;)
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » sam. mai 12, 2012 13:10

comme on dit "cheap tattoos are not good, good tattoos are not cheap"
misskrapule
Glam'oureuse

Messagepar misskrapule » dim. mai 13, 2012 10:19

@Auraria Huhla tant de haine! :D
Tout les tattoo ne sont pas laid (heureusement). Perso, un taouage doit être personnel et signifier un minimum de truc. Bon ok il peut être esthétique mais je pense que nos goût change alors qu'une idée reste. Mes tatoo sont tous réalisé par mes petites mains, ils sont simple et plein de symbole pour moi. Même leur emplacement veut dire quelque chose. :)
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » dim. mai 13, 2012 18:42

CoCo77 et Misskrapule -> Tant mieux si vous avez pris le temps de rechercher des bons tatoueurs qui savent dessiner et qui respectent les normes d'hygiène.
Coco77 j'espère que tu as pu visiter ces villes.
:)
Bretzelle -> Voilà. C'est devenue une mode, on se fait un tattoo, comme on va s'acheter de nouvelles chaussures...
La quasi totalité des tatouages que je vois sont soit affreux et/ou ridicules (soit les 2).
C'est devenu très low-cost.
j'ai même vu des tatoueurs (toujours en Espagne) qui travaillaient dans des stands à l'air libre...

8)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » dim. mai 13, 2012 18:59

@Auraria Je suis espagnole de Barcelone donc oui, je connais bien ma ville (qui est magnifique) ainsi que Madrid ;)
Un stand à l'air libre ne me surprend pas...il y a bien les conventions de tatouage qui pour moi ont les mêmes critères qu'un stand à l'air libre dans la mesure où il n'y a pas point d'eau, etc...
Mais il y a aussi des tatoueurs qui bossent dans leur cave, ceux qui tatouent leurs "potes" lors d'une soirée, enterrement de vie jeune garçon, etc... ;)
Peu importe l'endroit du moment que l'hygiène est respectée. Après il y a les lois qu'il faut bien sur respecter mais j'ai déjà vu des shops pas très "clean" et des stands de convention irréprochables.
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » lun. mai 14, 2012 16:42

Rhooooo, bin ça!
Je passerais peut-ête par Barcelone cette été, j'adore cette ville. Si tu y es fais-moi signe.
8)

Pour revenir au sujet, l'hygiène dans un stand à l'air libre, ça me parait incompatible...
Et puis, les lois en Espagne...hum!
Dernière édition par Shangri-La le lun. mai 14, 2012 19:03, édité 1 fois.
Raison : Inutile de citer le message précédent...
bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » lun. mai 14, 2012 17:25

cela ne "m'incommode pas" mais il faut avouer qu'il y en a certain qui en sont recouvert et on ne peut pas s'empecher de regarder, ce qui me gène un peu. Après ça n'engage que moi, mais quelqu'un de tatoué de façon trop "visible",il y a certains boulot que je ne lui donnerai pas. J'en choque surement certaines mais c'est mon avis et c'est bien ce que l'on demande dans ce post non ?
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » lun. mai 14, 2012 17:35

@bertilleet c'est clairement de la discrimination je fais parti des tatouées( tres tatouée) le tatouage n est plus synonyme ni d'homosexualité ni de drogué... Je suis une jeune maman bien sous tout rapport et mes tatouages font parti de moi pleinement
bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » lun. mai 14, 2012 18:16

ce n'est pas de la discrimination, je n'ai jamais dit que c'était sale, contagieux, synonyme d'homosexualité ou quoi (d'ailleurs dire ça c'est pas de la discrimination peut-être ?) mais qu'il y a certaines professions (je pense aux professions avec des enfants par exemple) c'est mon avis, je suis en droit de l'exprimer tout comme n'importe qui !
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » lun. mai 14, 2012 18:28

@bertilleet nous notre style c'est nos tatouages on est aussi en droit non ? (pour l homosexualité et drogué c'est ce qu'on disait avant des tatoués pas ce que je pense évidement) une maitresse de l école de ma fille a tout le bras complet et personne ne lui a retiré son droit d exercé avec des enfants je trouve ça un peu dingue qu'ont puisse être a ce point géné par une apparence physique
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

Messagepar Miss Addictions » lun. mai 14, 2012 18:33

Quand les gens auront compris qu'on ne se fait pas tatouer pour être différent mais simplement pour être nous même ont avancera peut être.Je dit souvent que je suis née tatouée et que on tatoueur gratte ma peau pour faire apparaître le vrai moi.... c'est comme celà que je le vis
bertille
Messagère du Glam

Messagepar bertille » lun. mai 14, 2012 19:41

je n'ai jamais dit non plus cela mais je n'ai pas envie de débattre sur des positions que chacune peut avoir.

Revenir vers « Tendances, must have »