Que pensez-vous des TATOUAGES ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Sam Jan 14, 2012 18:29  

@Netcheret Merci pour l'info, je savais pas du tout !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Sam Jan 14, 2012 21:21  

Fashionisto a écrit:
L'idéal serait un truc qui dure une journée, comme ça il est tout beau et puis tu l'efface.

Maquillage :wink: Faut juste avoir quelqu'un de doué en dessin, mais en utilisant un produit style liner waterproof, tu peux réussir à créer un beau motif qui tiendra une soirée! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Sam Jan 14, 2012 22:10  

@Fashionisto j'ai trouvé ce site sinon: http://www.tatouage-temporaire.com/

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Sam Jan 14, 2012 22:25  

Effectivement ça a l'air plus réaliste déjà ! Par contre, les motifs ... pwa pwa pwa pwa pwaawawawawaw

Grande Prêtresse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Sam Jan 14, 2012 22:33  

Yep, pas top top,mais c'est une piste à creuser.

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'experte

CoCo77 a écrit:
Tu fais comme tu le sens, ce n'est pas un "jugement" de ma part mais le tatouage étant pour la vie, il vaut peut être mieux de chercher à savoir si la famille va les accepter ou pas surtout si on est pratiquante ;) .

Pourquoi se soucier de savoir si la famille va accepter ou pas ? Quand on va chez le coiffeur on ne se pas forcement si la famille va accepter la nouvelle coupe de cheveux ( enfin pour ma part je n'ai jamais fais attention a ça .... Et puis vu les choix que j'ai fait niveau capillaire c'est clair qu'il n'aurait jamais été ok )
Je pense que si on se tatoue c'est avant tout Parce ce qu'on en a envie et après tout c'est notre corps.
J'ai une grande partie de mon dos tatoué et à aucun moment je ne me suis demandée si ma famille aller être ok ou pas. Je l'ai fait avant tout pour moi, il a signification très importante .... Et puis de toute façon vu comment ils sont pas très ouvert ( ma famille ) je pense que si j'avais demander leur avis avant ....ils auraient tout fait pour m'en dissuader.

Papesse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Dim Jan 15, 2012 9:09  

waouhhhhh....comparer le coiffeur au tatouage...absolument rien à voir!! :?

Si se faire tatouer était aussi simple et sans conséquences que d'aller chez le coiffeur se faire la petite coupe-couleur...ça se saurait, je pense!

Certaines familles n'ont rien à foutre de ce que tu fais avec ton corps mais d'autres ne le voient pas de la même manière. Et le rejet à cause d'un tatouage existe bel et bien, malheureusement.

Oui c'est ton corps, oui tu fais ce que tu veux avec mais si les rapports que tu as avec ta famille te sont très importants et que tu tiennes absolument à l'harmonie avec les autres membres, c'est un "détail" à ne pas mettre de coté.

J'ai 5 tatouages...tous plutôt très imposants, notamment celui qui recouvre tout mon avant-bras. Le métier que je fais ne me permet pas de les montrer. Je suis condamnée à bosser en manches longues le reste de ma vie.

Imaginez quand il commence à faire chaud et qu'on a envie d'enlever son gilet. Ben on peut pas! :?

Je ne regrette absolument pas mes tatouages mais j'ai attendu des nombreuses années pour les faire. Attendu d'être sûre à 100% de ce que je voulais et surtout des conséquences dans ma vie professionnelle.

Alors s'il-te-plaît, tenant compte qu'il y a beaucoup de mineurs qui nous lisent, ne compares pas un coiffeur à un tatoueur!!
Les cheveux poussent, ils retrouvent leur couleur d'origine. Un tatouage c'est à vie!! :?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

CoCo77 a écrit:
waouhhhhh....comparer le coiffeur au tatouage...absolument rien à voir!! :?
Alors s'il-te-plaît, tenant compte qu'il y a beaucoup de mineurs qui nous lisent, ne compares pas un coiffeur à un tatoueur!!
Les cheveux poussent, ils retrouvent leur couleur d'origine. Un tatouage c'est à vie!! :?

Attention !!! Je ne dis pas que se faire tatouer c'est aller se faire couper les cheveux.
C'est peut être un exemple un peu déplacé je te l'accorde... Mais c'était juste pour faire comprendre que pour certaines choses on demande l'avis de la famille et pour d'autre non alors que Ca reste pour nous.
Je suis ultra proche de ma famille, il ne me reste plus que mon Pere et mes frères, ils sont très pratiquants et très traditonnels ... Et quand j'ai décidé de me tatouté je n'ai jamais pensé a leur demandé leur avis, Parce que j'estime que Ca ne regarde que moi.
Donc voili voilou

Je suis reelement désolée si je t'ai choqué avec le coiffeur mais c'était juste pour illustrer

Papesse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Dim Jan 15, 2012 11:18  

@Fleur de bissap Je ne suis pas choquée mais je fais toujours attention car comme je disais plus haut, les mineurs nous lisent ;) Un tatouage est à vie et il n'est pas sans conséquences.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait "consulter" sa famille pour avoir leur permission. J'ai dit qu'il fallait "sonder le terrain" avant de sauter le pas, prendre un peu la température. Quand mon frère s'est pointé à la maison avec un piercing à l'arcade (je parle d'il y a 20 ans), ça a fait scandale. Mon père ne l'a plus jamais traité en adulte responsable. Je pense que mon frère a perdu en crédibilité (je parle des rapports avec mon père). C'est kon, c'est aberrant, je te l'accorde mais que veux tu faire des personnes qui n'ont pas vécu la même chose quand ils étaient jeunes? je me mets à leur place, ça doit être difficile à digérer :?

Je pense être assez "open" et même si je suis tatouée j'aurais du mal à accepter que mon fils se fasse tatouer à 18 ans car moi j'ai attendu mes 38 pour sauter le pas.

Glam'experte

@CoCo77Je comprends mieux...
Mon Frere s'est piercé l'oreille y'a 10 ans et mon papa a eu la meme réaction que ton Pere et puis surtout il a attendu que mon Frere s'endorme pour lui enlever sa boucle d'oreille.... En ce qui concerne le coté open je pense que je réagirais comme toi... Je me suis fait tatouée à 25 ans bien que l'idée me trotté dans la tete depuis un moment. Mais j'ai attendu d'être reelement prête et sur de moi...

Papesse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Dim Jan 15, 2012 12:21  

Ton papa lui a enlevé pendant qu'il dormait? :lol:
Ton frère a dû être surpris et déçu ;)

Perso j'ai attendu d'avoir une stabilité professionnelle, de savoir quel métier je voulais faire et surtout d'accepter les conséquences de mon choix.

Après, s'il s'agit d'un petit tatouage discret fait dans un endroit qui n'est pas visible ou très peu, pourquoi pas?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

Oui oui il lui a enlevé pendant qu'il dormait :-) c'était comique enfin par pour lui ...
J'ai un plus ou moins grand tatouage mais comme il est dans mon dos il est pas très visible à part à la plage

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Dim Jan 15, 2012 18:10  

Et oui, nous sommes l'exemple pour ces jeunes et ils doivent nous suivre bien plus que les conseils de leurs parents. Ce que je leur dirais alors, (toi jeune, qui nous lis) c'est de bien penser au fait que ce type de décision prise sur le moment a potentiellement (ça dépend où on se fait percer, tatouer) pendant très longtemps et il faut comprendre que notre corps, et bien il faudra faire un petit bout de chemin avec.

Donc soit tu te vois dans une carrière artistique du genre rockeur ou créateur de mode et tu peux/dois te tatouer une dragon sur la joue gauche. Soit tu te vois plutôt banquier d'affaires et dans ce cas, ça sera sur la fesse droite :-)

Et si tu sais pas, dans le doute, attends un peu...

Présidente du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Dim Jan 15, 2012 21:39  

J'ai trouve ca si jamais ;) ici

"Where to, miss ? To the stars"

Dernière édition par Spriing Flower le Mer Jan 18, 2012 21:48, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 18:28  

C'est dommage de ne pas pouvoir suivre ses envies à cause d'un travail...
Ceci dit, je trouverais ça original que mon banquier ait un dragon sur la joue Haha
Non sérieusement, certaines personnes (je parle par rapport aux clients) refusent d'être aidées ou conseillées parce qu'ils pensent qu'un tatouage diminue les aptitudes de la personne; je trouve ça TELLEMENT c*n :O

Papesse du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 18:32  

@AlisonDEt dans certains métiers, être tatoué rend la personne plus crédible :)
Après tout dépend dans quel milieu on évolue mais ça ne me choque pas plus de voir un banquier tatoué que piercé (déjà vu).

Ministre du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 18:42  

@CoCo77 C'est sur que dans un métier artistique, être tatoué peut valoriser, mais dire que quelqu'un est un incapable ou un idiot parce qu'il a un tatouage... J'ai déjà entendu ça et je vise surtout notre club du 3ème âge haha

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 18:44  

Les tatouages et piercings se démocratisent de plus en plus dans diverses professions. Ceci dit dans certains milieux, une place très importante est encore attachée à l'image (d'où découlera la crédibilité...). C'est sur que c'est dommage, et que à mon sens ce n'est pas sur quoi on devrait juger les gens, mais bon c'est la "tradition".

Personnellement, j'ai un tatouage à l'aine à côté du sein, très discret donc. Pour les grosses pièces et/ou endroits voyants, j'attendrais de savoir précisément le métier que je vais exercer.

Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686

VIP de la bulle

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 18:52  

Je crois qu'il y a des pays où si l'on refuse d'embaucher quelqu'un parce qu'il est tatoué, le mec peut porter plainte pour discrimination :)

Ministre du Glam

Re: Que pensez-vous des TATOUAGES ?  by on Lun Jan 16, 2012 19:16  

Faudrait encore que cela soit dit ouvertement...je bosse dans une boutique et je peux t'assurer que ma patronne ne m'aurait jamais embauchée si j'avais des tatouages apparents, déjà par rapport à la clientèle (plutôt aisée et pas très ouverte même si ce n'est pas une généralité), et parce qu'elle même déteste ça.

Aller vers la page Précédent   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook