|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Fashionisto a écrit: L'idéal serait un truc qui dure une journée, comme ça il est tout beau et puis tu l'efface. Maquillage Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
CoCo77 a écrit: Tu fais comme tu le sens, ce n'est pas un "jugement" de ma part mais le tatouage étant pour la vie, il vaut peut être mieux de chercher à savoir si la famille va les accepter ou pas surtout si on est pratiquante Pourquoi se soucier de savoir si la famille va accepter ou pas ? Quand on va chez le coiffeur on ne se pas forcement si la famille va accepter la nouvelle coupe de cheveux ( enfin pour ma part je n'ai jamais fais attention a ça .... Et puis vu les choix que j'ai fait niveau capillaire c'est clair qu'il n'aurait jamais été ok ) Je pense que si on se tatoue c'est avant tout Parce ce qu'on en a envie et après tout c'est notre corps. J'ai une grande partie de mon dos tatoué et à aucun moment je ne me suis demandée si ma famille aller être ok ou pas. Je l'ai fait avant tout pour moi, il a signification très importante .... Et puis de toute façon vu comment ils sont pas très ouvert ( ma famille ) je pense que si j'avais demander leur avis avant ....ils auraient tout fait pour m'en dissuader. |
Papesse du Glam |
waouhhhhh....comparer le coiffeur au tatouage...absolument rien à voir!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
CoCo77 a écrit: waouhhhhh....comparer le coiffeur au tatouage...absolument rien à voir!! Alors s'il-te-plaît, tenant compte qu'il y a beaucoup de mineurs qui nous lisent, ne compares pas un coiffeur à un tatoueur!! Les cheveux poussent, ils retrouvent leur couleur d'origine. Un tatouage c'est à vie!! Attention !!! Je ne dis pas que se faire tatouer c'est aller se faire couper les cheveux. C'est peut être un exemple un peu déplacé je te l'accorde... Mais c'était juste pour faire comprendre que pour certaines choses on demande l'avis de la famille et pour d'autre non alors que Ca reste pour nous. Je suis ultra proche de ma famille, il ne me reste plus que mon Pere et mes frères, ils sont très pratiquants et très traditonnels ... Et quand j'ai décidé de me tatouté je n'ai jamais pensé a leur demandé leur avis, Parce que j'estime que Ca ne regarde que moi. Donc voili voilou Je suis reelement désolée si je t'ai choqué avec le coiffeur mais c'était juste pour illustrer |
Papesse du Glam |
@Fleur de bissap Je ne suis pas choquée mais je fais toujours attention car comme je disais plus haut, les mineurs nous lisent |
|
Glam'experte |
@CoCo77Je comprends mieux... |
Papesse du Glam |
Ton papa lui a enlevé pendant qu'il dormait? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Et oui, nous sommes l'exemple pour ces jeunes et ils doivent nous suivre bien plus que les conseils de leurs parents. Ce que je leur dirais alors, (toi jeune, qui nous lis) c'est de bien penser au fait que ce type de décision prise sur le moment a potentiellement (ça dépend où on se fait percer, tatouer) pendant très longtemps et il faut comprendre que notre corps, et bien il faudra faire un petit bout de chemin avec. |
|
Présidente du Glam |
J'ai trouve ca si jamais "Where to, miss ? To the stars" Dernière édition par Spriing Flower le Mer Jan 18, 2012 21:48, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
C'est dommage de ne pas pouvoir suivre ses envies à cause d'un travail... |
Papesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Les tatouages et piercings se démocratisent de plus en plus dans diverses professions. Ceci dit dans certains milieux, une place très importante est encore attachée à l'image (d'où découlera la crédibilité...). C'est sur que c'est dommage, et que à mon sens ce n'est pas sur quoi on devrait juger les gens, mais bon c'est la "tradition". Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
Faudrait encore que cela soit dit ouvertement...je bosse dans une boutique et je peux t'assurer que ma patronne ne m'aurait jamais embauchée si j'avais des tatouages apparents, déjà par rapport à la clientèle (plutôt aisée et pas très ouverte même si ce n'est pas une généralité), et parce qu'elle même déteste ça. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|