| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
plein de trucs dont mon 1er diesel et un voyage en Martinique avec mon chéri.... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai mis de côté
Bon j'ai travaillé pour la première fois seulement ces deux mois de vacances
Mais j'en ai profité pendant les soldes j'ai depensé 78€ et aies economisé 200 € env **fierté**
Mais bon là...j'ai depensé 170€ je ne sais pas ou...ca pars trop vite...satanée de rentrée... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu je suis si vieille que je ne m'en souviens même pas ! Du job oui : l'horreur : esclave chez un traiteur (ranger les caisses de produits, éplucher les légumes, nettoyer les vitres..) le salaire ne devait pas être mirobolant de toute façon :?Marquer le coup c'est une super idée, j'aurais du faire ça ! _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
|
Mon premier je sais pas, mais mes 4 premiers: mon ordi portable cheri et un voyage en irlande avec cheri (le vrai hein, pas l'ordi, enfin si l'ordi etait du voyage d'ailleurs) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
|
Mon premier salaire ? Mis de côté pour assurer mon indépendance, ne rien avoir à demander à mes parents en partant vivre à Londres...Mais c'était y'a fort longtemps... A l'époque préhistorique, en 1990. |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4820 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Comme Andréa, j'étais chez mes parents donc je me suis fait plaisir : des fringues, un fendi spy et une paire de repetto...  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
@lunairia
idem
mis de côté pour ne rien demander...
l'indépendance n'a pas de prix _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1998 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Remboursement de mes emprunts étudiants. Valable aussi pour le 2ème, 3ème.... etc, a priori, au moins jusqu'au 6ème. Dire que je crève d'envie d'acheter des robes, des low-boots, des trenchs, des.... j'arrête, je vais me faire mal là ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Mon premier salaire a agonisé pendant 1 an 1/2 ... il a subit des achats compulsifs et maladifs :p
Si j'avais su j'aurais économisé mais bon ca file vite
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2093 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:41 Sujet du message: |
|
|
|
mon premier "salaire" je devais avoir 14 ans et j'ai fait quelques jours de vendanges chez mon oncle, je me suis achetée un sac à main (pour mettre mes cours) que j'ai pris en cuir marron, porté épaule sur le marché et une paire de bottines à lacets marrons elles aussi. J'étais à la fois super contente d'avoir pu m'acheter ce qui me tenait à coeur et à la fois super déçue de voir que tant de jours de dur labeur ne permettait finalement pas de s'acheter grand chose, Ah la découverte des dures réalités de la vie!!!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9991 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
@crevette
ça me rappelle ma déception quand j'ai vu mon premier salaire net. je m'attendais au brut!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:35 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | @crevette
ça me rappelle ma déception quand j'ai vu mon premier salaire net. je m'attendais au brut!! | Alors ça, ça fait mal... j'ai eu la même déception! |
|
|
 |
|