|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les desserts c'est pas ma spécialité on va dire et sortie du fondant au chocolat, crumble aux pommes et tarte aux noix de pécan, je sais pas quoi apporter.
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
|
|
Mamandréa |
La dernière fois j'ai amené un gateau à l'ananas., c'est un basique mais en principe on aime bien.
|
Messagère du Glam |
|
Re: qu'appoerter comme dessert home made chez des amis by petitelfettedesbois on Mar Sep 11, 2007 20:01 Andréa a écrit: Enfin souvent quand je vais chez des parents ils préfèrent mes gateaux que ceux des patissier
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas... La forêt noir ça prend pas trop de temps? C'est inratable? Car je travaille la journée, je serai pas à la maison avant 16H et on est attendu à 20H.... (Je pense avoir vu passer ta recette justement) Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
Polly a écrit: Un tiramisu, une mousse au chocolat, un crumble aux fruits rouges (avec des fruits congelés), un clafouti...
Le tiramisu c'est une super idée mais mon chéri n'aime pas le café, mais je retiens ça dans un coin de ma tête, y'avait pas une recette de caroline de tiramisu sans café justement? Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Mamandréa |
@Polly: ça c'est une très bonne idée le clafoutis et pratique |
Messagère du Glam |
Oui c'est vrai que c'est très pratique et ca fait toujours sensation! Si vous pouvez tester (l'année prochaine puisque ce n'est plus la saisons), c'est le clafouti à la mirabelle (Oui je suis lorraine ^^) C'est une vraie tuerie ! Miammmm!
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
Mamandréa |
@Petitelfettedesbois |
|
je me copie ici la recette du tiramisu de Caroline qui m'a aussi l'air dément Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
Andréa a écrit: @Polly ; pour une fois on va oublier les caloris , ce n'est pas tous les jours que l'on apporte le dessert chez des amis..Quoique ...En été ça m'arrive assez souvent
C'est justempent pour ca que j'ai mis "une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal! Tout dépend le nombre de fois par semaine ou on recoit ou on se fait recevoir «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
bon les filles merci à toutes pour vos idées mais j'ai merdé..Je devais racheter les ingrédients pour faire le tiramisu aux framboises et j'ai tout acheté sauf les framboises, je n'ai pas de poires non plus, et demain je finis tard en fait et on est attendu à 20H. Je vais voir si j'ai de quoi faire la forêt noir d'Andréa... Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Ah oui exact! c'est la fatigue! Il ne te reste plus qu'a passer faire un tour dans une bonne patisserie et de ramener un dessert sympatique! Ou alors je te conseille si tu trouve des sortes de mignardises ou alors pourquoi pas des macarons! Apres un bon repas et avec le café, ca peut etre sympa et moins classique que le gateau qui sort de la boulangerie! «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Eiko a écrit: Une Charlotte ! Celle-ci est aux petits L.U., à apporter chez des amis très proches car la présentation est un peu brouillon (ou alors c'est moi qui en suis la cause...) mais c'est tellement bon...
![]() Elle est super mimi ta charlotte!!! Je veux bien la recette stp Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |