Pull ou gilet bordeaux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Pull ou gilet bordeaux ?  by on Mer Déc 21, 2011 15:33  

Bonjour a toutes !

Je suis a la recherche d'un pull ou d'un gilet bordeaux !
Un jolie bordeaux qui pourrait s'accorder avec pleins de tenues. Si vous avez des magasins ou des adresses où vous en auriez aperçu, je suis preneur :)

Merci d'avance !

Glam'bulleuse

Re: Pull ou gilet bordeaux ?  by on Mer Déc 21, 2011 16:26  

Il y a un pull super joli et beau chez Sandro: le pull SAUVAGE, en couleur bordeaux (pas disponible sur l'e-shop, mais encore disponible en boutiques).
Point negatif: son prix... 195 euros! Je suis en attente pour les soldes car je le veux (à 50% ou moins!) :D

Présidente du Glam

Re: Pull ou gilet bordeaux ?  by on Mer Déc 21, 2011 16:29  

patri a écrit:
Il y a un pull super joli et beau chez Sandro: le pull SAUVAGE, en couleur bordeaux (pas disponible sur l'e-shop, mais encore disponible en boutiques).
Point negatif: son prix... 195 euros! Je suis en attente pour les soldes car je le veux (à 50% ou moins!) :D

Tout pareil!!! :mrgreen:

Des pulls ou des gilets bordeaux, comme cette couleur est "in" en ce moment, on en trouve un peu partout dans tous les magasins! (Ou presque). J'en ai vu aussi sur des e shop tels que asos ou urban outfitters.

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Glam'experte

Re: Pull ou gilet bordeaux ?  by on Mer Déc 21, 2011 18:36  

Je l'ai vu cette après midi a SANDRO, il est vraiment très jolie ! Je vais devoir attendre les soldes.. merci de vos réponses :)

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook