Pull et Tunique/Veste Kanabeach T36 (baisse des prix)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour!

Je vends ce pull et cette tunique/veste de la marque Kanabeach car ce n'est plus mon style.
Je ne fume pas donc pas de mauvaises odeurs.
Je fais des remises en mains propres à Paris. Le règlement se fait par chèque, ou, dans le cas d'une remise en mains propres, également en liquide.
Je ne suis pas responsable des pertes de la Poste.

Le pull: acheté à environ 70€ (en solde), je voudrais le revendre à 35€ hors frais de port. >>> je le baisse à 29 euros! >>> 25 euros!
Il est très mignon avec son lapin qui fait "Alice", et le look général rappelle la tendance "kawai" japonaise. Les manches peuvent faire mitaines si l'on veut (passage du pouce). Il tient bien chaud car il est de type "polaire".
C'est un vrai S, il ne conviendra pas à un 38, ni à une forte poitrine je pense.
Porté quelque fois, bon état.

Image

La tunique:

Elle se porte en tunique ou en veste (je la portais en veste), elle est adorable et le tissu est unique, la couleur est très "pop" et je l'aime beaucoup. C'est une taille S. Un petit défaut: la fermeture est un peu déchirée dans le bas, mais cela n'est pas gênant et ne se voit pas.
Attention, il n'y a pas de poche (trompe-l'œil). Elle n'est pas très imperméable non plus, même s'il y a une capuche, donc à éviter sous les grosses pluies.

Je l'ai achetée à plus de 70€ en solde chez Kanabeach, j'en voudrais 35€ hors frais de port. >>> 27 euros!

Image
Image

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Dernière édition par Sailor le Dim Nov 08, 2009 16:48, édité 1 fois.

Up! Baisse du prix du pull!
Cliquez sur les photos pour les voir en entier! :P

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Pull+tunique KANABEACH

Up!
C'est une bonne marque, les vêtements sont de qualité, donc les prix sont avantageux! :wink:

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Pull+tunique KANABEACH

Up!

toujours personne d'intéressé?

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Pull+tunique KANABEACH

Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter
Salon rose (18 et +) » baisse de désir. Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Cherche pull CDC ( suite à rétrécissement par petit ami) Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Veste "couture" BENETTON 36/38 Mode - Petites annonces
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Pull Marilyn de Géard Darel Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook