Bonjour!
Je vends ce pull et cette tunique/veste de la marque Kanabeach car ce n'est plus mon style.
Je ne fume pas donc pas de mauvaises odeurs.
Je fais des remises en mains propres à Paris. Le règlement se fait par chèque, ou, dans le cas d'une remise en mains propres, également en liquide.
Je ne suis pas responsable des pertes de la Poste.
Le pull: acheté à environ 70€ (en solde), je voudrais le revendre à 35€ hors frais de port. >>> je le baisse à 29 euros! >>> 25 euros!
Il est très mignon avec son lapin qui fait "Alice", et le look général rappelle la tendance "kawai" japonaise. Les manches peuvent faire mitaines si l'on veut (passage du pouce). Il tient bien chaud car il est de type "polaire".
C'est un vrai S, il ne conviendra pas à un 38, ni à une forte poitrine je pense.
Porté quelque fois, bon état.

La tunique:
Elle se porte en tunique ou en veste (je la portais en veste), elle est adorable et le tissu est unique, la couleur est très "pop" et je l'aime beaucoup. C'est une taille S. Un petit défaut: la fermeture est un peu déchirée dans le bas, mais cela n'est pas gênant et ne se voit pas.
Attention, il n'y a pas de poche (trompe-l'œil). Elle n'est pas très imperméable non plus, même s'il y a une capuche, donc à éviter sous les grosses pluies.
Je l'ai achetée à plus de 70€ en solde chez Kanabeach, j'en voudrais 35€ hors frais de port. >>> 27 euros!

<!> Pavé-powerette!
Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH
Dernière édition par Sailor le Dim Nov 08, 2009 16:48, édité 1 fois.