|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Chez Uniqlo, les pulls sont à prix défiant toute concurrence!
Récaps de mes ventes: |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
il y a en ce moment même une vente sur chic dressing! les robes sont à 150€, les pulls à 11O
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai étrenné aujourd'hui mon cachemire Hermine de Pashmina, 59 euros en soldes cet été (85 euros prix normal) c'est une vraie merveille, épais et chaud, tout doux, sa couleur toute en nuances est très belle (il est violet un peu sourd, pas une couleur criarde comme on en voit tant).
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les supermarchés LECLERC proposent des cols V ET des cols roulés à 59€. Sur le prospectus on peut les voir en gris et violet, mais peut être proposent-ils d'autres couleurs.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
PDGère du glam |
sur Clubatcost, à 36,11 euros, marque VERCHANT, 100% cachemire double fil. Comme il faut s'inscrire, je vous une photo : "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Déesse Glamourissime |
Hum c'est tentant... quelqu'un a déjà testé cette marque ?
Les articles que je recherche... |
|
PDGère du glam |
Coucou |
|
Glam'stagiaire |
sans hésitation pour ce qui me concerne: rueducachemire.com pour les achats sur internet. Parait qu'on peut y aller sur place, mais comme je suis pas souvent sur Paris...J'ai laissé tombé les low price, mais aussi low (voire très low) qualité, comme pashmina, monop et lafayette. Meme à 60€, j'ai regretté mon achat... |
|
Ministre du Glam |
Sur bazar*chic, il y a une vente spéciale cachemire de la marque Liverny. J'ai commandé, on verra bien la qualité. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda Dernière édition par Koukla le Mar Déc 07, 2010 16:03, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Avant j'achetais des pulls chez Z&V mais au final c'est cher pour une qualité médiocre, les pulls boulochent au bout d'un ou deux lavages. Donc j'achete plus et je recommande pas. |
|
Glam'stagiaire |
En tout cas si je peux te donner un conseil c'est d'éviter à tout prix "hermine de pashmina", leurs site n'est jamais à jour et on achète en ligne des produits non dispo, ensuite ils mettent des lustres à rembourser et il faut batailler durement. |