pull en cachemire pas trop cher

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Mar Oct 06, 2009 14:01  

Chez Uniqlo, les pulls sont à prix défiant toute concurrence!
J'ai vu des affiches dans le métro, je crois qu'ils sont à 39.99€ :shock:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Papesse du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Lun Oct 12, 2009 18:57  

il y a en ce moment même une vente sur chic dressing! les robes sont à 150€, les pulls à 11O

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Lun Oct 12, 2009 19:35  

J'ai étrenné aujourd'hui mon cachemire Hermine de Pashmina, 59 euros en soldes cet été (85 euros prix normal) c'est une vraie merveille, épais et chaud, tout doux, sa couleur toute en nuances est très belle (il est violet un peu sourd, pas une couleur criarde comme on en voit tant).
Je recommande la boutique de la rue Croix des Petits-Champs dans le 1er, le vendeur est très sympa et sa grande boutique propose plein de modèles de pulls, gilets et robes dans une infinité de coloris.

"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

VIP de la bulle

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Lun Oct 12, 2009 20:50  

alors ça je vais suivre car c'est un sujet qui m'intéresse tout plein, ouais marre des pulls H&M qui se détendent, se déforment et se retrouve sur le dos de tout le monde, merde, suis une femme maintenant, j'ai droit à du cachemire namého

mouhaaaaaa! :| j'en veux cet hiver!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Mar Oct 13, 2009 14:27  

Les supermarchés LECLERC proposent des cols V ET des cols roulés à 59€. Sur le prospectus on peut les voir en gris et violet, mais peut être proposent-ils d'autres couleurs.

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

PDGère du glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Dim Oct 25, 2009 9:53  

sur Clubatcost, à 36,11 euros, marque VERCHANT, 100% cachemire double fil. Comme il faut s'inscrire, je vous une photo :

Image

Je n'ai vu que des cols V, il y a pas mal de couleurs et c'est jusqu'au 16 novembre.

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Déesse Glamourissime

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Dim Oct 25, 2009 10:10  

Hum c'est tentant... quelqu'un a déjà testé cette marque ?

EDIT : en même temps il faut payer des droits d'inscription pour pouvoir avoir les cachemires à ce prix-là :-s

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Dim Oct 25, 2009 11:20  

Coucou

Normalement je n'y met jamais les pieds mais LA HALLE AUX VÊTEMENTS
ils ont une collection cachemire et fond des soldes en ce moment.
J'ai acheté 2 pull pour 15 euros/chaque le mélange a l'air impeccable, ils sont très doux et chaud !!

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'stagiaire

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Mar Déc 07, 2010 0:13  

sans hésitation pour ce qui me concerne: rueducachemire.com pour les achats sur internet. Parait qu'on peut y aller sur place, mais comme je suis pas souvent sur Paris...J'ai laissé tombé les low price, mais aussi low (voire très low) qualité, comme pashmina, monop et lafayette. Meme à 60€, j'ai regretté mon achat...

Ministre du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Mar Déc 07, 2010 13:45  

Sur bazar*chic, il y a une vente spéciale cachemire de la marque Liverny. J'ai commandé, on verra bien la qualité.
Les pulls en cachemire des Galeries Lafayette, j'en ai acheté 2 récemment, ils sont chauds et doux.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Dernière édition par Koukla le Mar Déc 07, 2010 16:03, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: pull en cachemire pas trop cher  by on Mar Déc 07, 2010 14:39  

Avant j'achetais des pulls chez Z&V mais au final c'est cher pour une qualité médiocre, les pulls boulochent au bout d'un ou deux lavages. Donc j'achete plus et je recommande pas.

Ma mère a plusieurs pulls Bompard, ils coutent une blinde mais tiennent très bien.

J'en ai 2 de chez Naf Naf qui datent de l'année dernière. Dans les 80 euro il me semble, et je suis assez satisfaite. Ca fait un an que je les ai et ils sont dans un état pas trop mal (en plus parfois je dort avec donc bon !)

Après j'en ai vu chez Monop mais je sais pas ce que ça donne.

Perso je me méfierais des cachemires à 30e le lot de 4 pulls ^^ (je caricature) la qualité ne doit pas etre au rendez vous. J'en avait vu chez Primark aussi, £35 il me semble. Ca me laisse dubitative.

Glam'stagiaire

En tout cas si je peux te donner un conseil c'est d'éviter à tout prix "hermine de pashmina", leurs site n'est jamais à jour et on achète en ligne des produits non dispo, ensuite ils mettent des lustres à rembourser et il faut batailler durement.
En plus de cette incomptétence de gestion la qualité est médiocre, ils peluchent très vite et perdent leur forme.
En bref à éviter absolument!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Un voyage en amoureux pas cher Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook