Pull & Bear

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Pull & Bear  by on Mar Fév 24, 2009 10:52  

Bonjour,
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de sujet semblables donc vous m'excuserez :?
Donc je voulais savoir si Pull & Bear avait un site internet afin d'effectuer des achats ?
Je pense que ce magasin fait de belle robe, de bonne qualité.
Pourriez-vous me montrer une photo de vos achats Pull & Bear que je vois un peu les robes/pull etc...qu'ils font.
Merci d'avance :wink:

Edit Alextine: Sujet indexé

Glam'débutante

Re: Pull & Bear  by on Mar Fév 24, 2009 15:48  

Y'a t-il un magasin Pull & bear à Rouen ?
Si oui, où se situe t-il ?

Messagère du Glam

Re: Pull & Bear  by on Mar Fév 24, 2009 15:53  

Pour voir où sont les magasins, vous pouvez aller sur le site pullbear.com, et cliquer sur l'onglet "tiendas" (=magasins). En choisissant la France (Francia), vous verrez dans quelle ville se trouvent les magasins Pull & Bear :)

Glam'experte

Re: Pull & Bear  by on Mar Fév 24, 2009 17:23  

si ça peut t'aider pour le look et les matières, c'est très similaire à Bershka

Glam'oureuse

Re: Pull & Bear  by on Sam Fév 28, 2009 13:37  

Salut!vu que je viens d'acheter tellement de choses chez eux pour le dernier jour des soldes (-80%) je te montre:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

et puis l'annee derniere, j'avais achete aussi (parmi d'autres):
ImageImageImageImageImage

Pour la qualite:
-les t-shirts sont de la meme qualite que ceux de bershka, cad qualite moyenne a basse.
-par contre, les robes sont de qualite excellente.les robes que j'ai achete l'annee derniere en fin de soldes pour une bouchee de pain n'ont pas bouge d'un poil bien que je les ai trop porte!j'aime beaucoup les coupes qui me vont bien, et les finitions sont exactes avec de petits details jolis.
-les chaussures aussi sont de bonnes qualite, au moins les miennes ne se sont pas deformees. mais quand meme ce n'est pas le confort absolu!on peut trouver des trucs tendance a petit prix.
-les accessoires sont jolis et ne coutent pas cher.aussi, le metal n'a pas terni ni jauni a la difference de tous les accessoires que j'ai pris chez Bershka.
-je n'ai achete qu'un seul pantalon chez eux, il y a 2 ans..il ne s'est pas elargi mais la couleur s'est un peu ternie.
-je n'ai aucune idee sur la qualite des jeans, je n'en ai jamais achete chez eux.mais je crois que c'est la meme chose que chez Bershka.

perso, j'aime bien cette marque. mais je n'achete que lors du dernier jour des soldes car c'est tres avantageux. surtout qu'ici, la boutique n'est pas trop grande donc ils ne peuvent pas mettre tous leurs articles en meme temps puis quand arrive la nouvelle collection, l'espace destine aux articles soldes est reduit. donc ils ont toujours un stock impressionnant qu'ils sortent ce dernier jour!voilou..

Well behaved women seldom make history

Glam'oureuse

Re: Pull & Bear  by on Sam Fév 28, 2009 23:25  

je te montre la robe longue portee. pour les autres, je ferais des photos dans la semaine, ok? 8)
j'ai remarque sur la photo que la robe est trop longue (bien que je porte des plateformes de 12cm), je l'ai raccourci de 2cm pour qu'elle ne traine plus par terre.
Image

Glam'oureuse

Re: Pull & Bear  by on Lun Mars 02, 2009 20:55  

une autre robe, modele de l'hiver dernier que je porte today!
verte et noire en tissu epais avec boutons verts, doublee, courte
Image

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook