|
|
|
DeLiciOuS
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Pull and Bear
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Pull and Bear et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
Hellow...
J'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette marque,PULL AND BEAR, parce que une de leur enseigne vient d'ouvrir a Bruxelles...et je me demandais ce que ca valait!
Je ne connais pas du tout...le style, la qualité, les prix....
Merci a celles qui pourront m'éclairer!
LIFE IS NOW!!!! Just be yourself...
|
|
|
Framboise
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
by
Framboise
on Sam Août 16, 2008 21:44
Justement, j'ai été y faire un tour l'autre jour... Rien de transcendant en ce qui me concerne: c'est pas très grand, c'est pas très cher donc j'imagine que la qualité ne doit pas être si fameuse que ça et j'ai l'impression que cette enseigne vise un public assez jeune. Bref, rien qui me satisfasse du haut de mes 35 balais! 
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 468

|
by
Nanana
on Sam Août 16, 2008 21:49
Moi, j'en garde une image assez originale.
C'est des choses qu'on ne voit pas partout, contrairement à Zara et H&M chez qui tout le monde va, et parfois on peut tomber sur des petites merveilles...
Beaucoup de personnes m"ont déjà demandé d'où venait mon gilet "sport" à manches courtes, ou mon tee-shirt avec les baleines et le badge assorti ^^
|
ava100
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
pull and bear?
by
ava100
on Mer Août 20, 2008 21:53
ou se trouve le pull and bear a bruxelles? qqun m'avais dit que ca se trouvait pres de l'avenue louise, mais c'est ou exactement?
merci!
ava
|
DeLiciOuS
Glam'experte
Message(s) : 67

|
by
DeLiciOuS
on Jeu Août 21, 2008 10:48
Il se trouve tout près de la boutique "Façonnable", là où il y a des travaux pour le moment, sur l'avenue louise meme...pas tres loin du zara, mais sur le trottoir d'en face...
Voili voilou!
LIFE IS NOW!!!! Just be yourself...
|
BloodyHell
VIP de la bulle
Message(s) : 126

|
by
BloodyHell
on Jeu Août 21, 2008 18:00
Je trouve cette enseigne plutôt sympa, j'aime y faire un tour même si finalement, j'en suis toujours ressortie les mains vides!
A Lille, il y a une enseigne près des galeries Lafayettes et une autre va bientôt ouvrir ses portes a Euralille
|
Justmel
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Justmel
on Mer Sep 24, 2008 17:48
Pull and Pear fait également parti du groupe inditex (zara, bershka, stradivarius....)
|
titenini83
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
je reviens tout juste d'un voyage à Londres et je suis allé faire un tour dans cette boutique que j'ai beaucoup beaucoup apprécié !! pour une fois que je trouve des jeans bien serré ! lol mais il n'y en a pas à moins d'une heure de chez moi xD
|
|