Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour, je crois que je peux poster ici ce sujet, je ne vois où autrement. Donc Voilà j'adore ce style de robe : Image
Cependant, je ne sais pas si ça m'irait. Je suis plutôt petite (1m60) et un peu enrobée, je fais une taille 38 en pantalon et 40 pour les hauts car j'ai une assez forte poitrine (85C) que je n'aime pas d'ailleurs. Je suis plutôt difficile question vêtement et il n'y a que ce genre de robe qui m'attire (en ce moment en tous cas).
Voilà tout est dit je crois :) J'ai besoin de vos conseils! ^^
Merci!

Haut Fonctionnaire du Glam

Je pense que ça t'irait tout à fait, 38 ce n'est pas une taille enrobée selon moi. Si tu veux vraiment savoir, tu essaies en magasin et tu demandes conseil à des amis ou vendeuses

Prêtresse du Glam

Moi non plus je ne trouve pas que la taille 38 fasse enrobée ! Il n'y a pas de raison que cela ne t'aille pas. Et en passant, la robe est très jolie :)

Prêtresse du Glam

Je trouve que c'est le genre de robe qui vont bien aux femmes avec de jolies formes ! Comme la coupe est fluide ça fait jolie sans pour autant accentuer les formes comme une robe moulante :)

Présidente du Glam

si une taille 38 c'est être enrobée, je suis quoi, moi, avec mon 42?! :wink:
:arrow:

PS : Petite Wendy a raison !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'débutante

Merci beaucoup de m'avoir répondu! :) Je vais l'acheter du coup! Je ne peux pas l'essayer car c'est sur internet! ^^

Je ne me rends pas trop compte. Je fais bien du 38 mais je suis également enrobée, avec un bon ventre, des cuisses et tout! Je n'ai pas la silhouette qui s'incorporait dans la robe ci-dessus! ^^

Je suis du même avis, ça t'ira très bien. Bon, je ne poste pas que pour plussoyer les autres posteuses, je me demandais : elle vient d'où cette robe ? :idea: :mrgreen:

Présidente du Glam

Je comprends ce que tu veux dire. Je fais un 34 et je me trouve enrobée. Non pas grosse, mais enrobée : Malgré mon 34, j'ai quand même un bon ventre et des poignées d'amour.
Ce genre de robe, si tu es dans le même cas que moi est très bien car la taille est marqué presque en dessous des seins : Ce qui cache donc ton ventre, tes fesses et tes cuisses.

Glam'oureuse

Blackbird a écrit:
elle vient d'où cette robe ? :idea: :mrgreen:

même question :mrgreen:

et même avis : ce genre de robe est parfait pour masquer les rondeurs tout en marquant la taille... au contraire je trouve cette coupe plus jolie quand on a des formes que quand on n'en a pas, sinon ça fait un peu grande gamine (à mon humble humble avis)

Glam'débutante

Alors cette robe vient de Miss Selfridge! J'aime souvent les vêtements qu'il propose! :)

Lindafolette : Je suis une grande gamine. ^^

Ministre du Glam

Ben, moi aussi, j'ai un peu du ventre, des cuisses. Je fais à peu près les mêmes tailles que toi.
Et, honnêtement, je trouve que ce genre de robe (un peu moulant en haut, marqué à la taille ou sous la poitrine et évasé ensuite ; jupe un peu au-dessus du genou), c'est la robe parfaite ! (notamment quand on souligne encore plus la taille avec une ceinture ;))
Au pire, renseigne-toi bien des conditions de renvoi et Cie. Tu peux également chercher des robes du type dans les magasins et essayer pour voir si tu trouves que cette forme te va bien ;)

Recherche désespérément cette robe

J'ai été la voir sur le site, dans les commentaires, une acheteuse dit que c'est un peu serré en haut (donc à éviter pour les poitrines un peu fortes, ou alors prendre la taille au dessus). Si tu as un new look près de chez toi, généralement ils ont des robes qui ont cette forme, naf naf aussi...

Glam'débutante

Je ne vois pas où sont les commentaires :/ Je vais prendre mes mesures et je vais voir par rapport au guide des tailles :) En tous cas merci pour tous vos conseils!

Sur le site .com :
"Dress is really nice, colour is lovely and length isnt too short.
The arms are a little too tight and the bust area is tight, but it does still fit, if you are big busted i would get the bigger size
" :wink:

Glam'débutante

Aaah ok! Merci! :) J'ai commandé la robe taille 40 du coup! J'avais pris mes mesures et je fais quelques cm de moins que dans le guide des tailles pour le 40! J'espère que ça va le faire! J'ai pris des choses en plus pour avoir les frais de port gratuits :D
Je vous dirais comment ça sera lors du reçu!
Merci à toutes!! :D

gweny_gt a écrit:
si une taille 38 c'est être enrobée, je suis quoi, moi, avec mon 42?! :wink:
:arrow:

IDEM :)

Je crois que se genre de robe t'irais à ravir ! :P

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Glam'débutante

Bonjour a toutes! J'ai enfin reçu ma robe :) Et elle est superbe! Elle n'est pas du tout trop petite, je suis très à l'aise dedans, pas du tout serrée ou moulée. Je vous mets des photos pour que vous puissiez constater :
Image

Peut-être que vous pourriez me dire comment vous la trouvez et me conseillez pour savoir avec quoi elle irait bien! :)
Je vous remercie de vos conseils en tous cas! :D

Présidente du Glam

elle te va bien !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Elle va va super bien ,
je la mettrais avec des salomés noires fermés sur le devant (perso moi j'aime pas trop quand c ouvert)
et des collants opaques noires ou beige si il fait froid...

Par contre j'ai pas d'idées pour le gilet ou le manteau !
Tout dépend si tu va la mettre en hiver ,si tu va rester à l'intérieur ou à l'extérieur

Glam'débutante

Merci! Pour les collants je suis plus ok mais pour les chaussures moins. Je ne suis pas trop talons, surtout que je suis une marcheuse. ^^ Je pense la mettre n'importe quand, n'importe où! ^^

J'ai duffle coat turquoise plutôt foncé, peut être qu'il irait bien avec.. (?)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook