Propositions d'ateliers sur Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Propositions d'ateliers sur Paris  by on Dim Oct 14, 2007 13:25  

Ici on propose des ateliers en "real life" sur Paris (et un compte-rendu après en images ce serait super ! :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 14:37  

Je ne suis malheureusement douée ni en cuisine, ni en bricolage, ni en couture, ni en pas grand-chose... Participer en tant qu'élève à un atelier est quelquechose qui m'intéresse beaucoup !

Par contre si jamais ça intéresse des gens, je peux proposer un atelier CV / simulation d'entretiens (bon je doute que ça passionne les foules, mais je propose quand même)

Glam'experte

si si talika!  by on Dim Oct 14, 2007 16:47  

moi ça m'intéresse un atelier pour apprendre à passer des entretiens! je suis en dernière année d'études, censée chercher un stage et j'ai la trouille....alors ça me ferait beaucoup de bien!

Par contre je ne sais pas du tout quoi proposer moi-même comme atelier :? faut que je réflechisse à ce que je sais faire! :lol:

Et bien sur j'adorerai également l'idée d'un atelier maquillage parce que je me maquille tous les matins, mais je n'ai aucune idée de ce qui me va

la râleuse

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/

Ministre du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 17:50  

Betty Boop a écrit:
Ca peut peut etre en aider certaine!
C'est super de proposer en tout cas.
merci

Apparemment il y a déjà une intéressée :)

Ca fait partie de mon métier, les ateliers cv et simulations d'entretiens. Donc quand il y aura plusieurs personnes qui se seront manifesté, je vous propose qu'on fasse ça un samedi aprem par ex (il suffit que j'envoie mon copain faire je sais pas quoi et on pourra avoir l'appart tranquille :D) : chacune aura préparé son CV avant, ensuite on fait les simu, je dis à chacune les points d'amélioration et les points positifs sur ces 2 points et voilà :)

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 18:15  

Moi je peux humblement proposer un atelier customisation...

Et pour la cuisine, je crois que Petitelfette est douée en patisserie orientale :wink:

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 19:14  

Evidemment que moi non plus, c'est juste que ses gateaux me faisaient bien envie^^

@petitelfette: désolée je ne voulais te forcer en rien moi non plus :wink:

Glam'experte

génial!  by on Dim Oct 14, 2007 19:15  

alors je surveille ce post pour ne surtout pas louper ça!
Et je vais réfléchir à ce que je peux proposer...

la râleuse

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 19:17  

Et coucou les filles!!!
Sorry j'avais pas vu la rubrique...
Mon atelier pâtisseries orientales tient tjs et je propose également plus tard un atelier cuisine libanaise...
Je vais voir si une copine veut les animer avec moi. Par contre ma cuisine est petite, ça va être sportif!

Bisous

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 19:57  

Moi j'adore cuisiner mais je ne connais rien a la cuisine orientale donc sa m'interesse beaucoup ainsi que la custo

sinon moi je peux proposer un atelier cuisine exemples (cookie,brioche, financier...) et cuisine asiatique :D je precise je ne suis pas du tout d'origine asia mais la cuisine asia jadore et cet une passion meme si je suis encore debutante je connais quelque petit recette comme poulet a l'ananas, nouille saute au porc ect...

Prêtresse du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 21:11  

Waaa les filles, je ne sais pas qui a déniché cette idée d'ateliers, mais je trouve sa super sympa!

Bien intéressée par l'atelier customisation et la patisserie orientale (et oui petiteelfettedesbois, je crois qu'on a toutes bavé sur la photo dans ton flirkr !!)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 21:57  

super qu'il y ait des adeptes!
L'atelier customisation me branche bien ;)

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 0:06  

Wouh je ne pensais pas que tant de girls répondraient présentes!

Je pense commencer sur une base denim, ca vous irait les filles?
On a bien toutes un vieux jean ou une vieille jupette qui ne demande qu'à ressortir de l'armoire :wink:

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 0:13  

Euh par contre, je suis pas du tout de Paris, enfin j'y travaille mais je n'y vis pas, et vous faire toutes venir dans mon trou à rat ça va être difficile!! (oui j'habite en Picardie...dans un village de quelques centaines d'habitants...)

Donc si quelqu'un se propose gentillement, ce serait adorable merci :D

Ministre du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 6:23  

Sympa cette idée d'atelier! :D
Moi je serais intéressée par l'atelier customisation (j'en fais mais pas souvent et je manque souvent d'inspiration ces derniers temps! :? ), et celui de patisseries orientales (même si c'est pas bon pour ma ligne! :lol: ).

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Papesse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 12:00  

Génial comme idée ! Moi je suis très tentée par l'atelier CV - simulation d'entretien qui est un peu ma bête noire pour trouver du boulot !

Et je pensais à un truc : un atelier relooking ??? Bon le hic c'est que ça risque de virer shopping mais je me dis qq'une veux changer de look, nous montre les pièces de sa garde robe etc... et puis voilà quoi, juste une idée

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Glam'confirmée

L'atelier d'entretien  by on Lun Oct 15, 2007 16:47  

L'idee d'avoir un atelier sur different sujets est tres sympa! Je suis tres intéresse a l'atelier pour apprendre à passer des entretiens. En fait, je suis nouvellement residente en France, et je dois apprendre comment ca marche l'entrentien francais! J'attend la date et l'heure pour cet atelier. Merci!

Papesse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 17:02  

Et que diriez vous d'un atelier "plomberie, bricolage divers et variés"
Moi ça m'intéresserait. J'en ai marre de ne pas savoir changer un joint par exemple...
Bon je sais c'est peut être saugrenu...

Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 17:38  

Hey moi aussi je veux bien etre une eleve de la Petitelfette!

Sinon je serai interessée aussi par un atelier nutrition, et pourquoi pas faire en direct live une recette minceur!

Des partantes? Une prof?

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 17:50  

Karen a écrit:
Hey moi aussi je veux bien etre une eleve de la Petitelfette!

Sinon je serai interessée aussi par un atelier nutrition, et pourquoi pas faire en direct live une recette minceur!

Des partantes? Une prof?

Lol moi je suis une obseder de la calorie je connais plein de truc ligth le faut gateau style tiramisu au fromage blanc 0%, les muffin sans beurre ect xD

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 18:29  

Betty Boop a écrit:
tu pense pouvoir gerer un "cours" cuisine nutritionnelle et/ou light?

peut etre pas toute seule parce nutrisionelle je suis pas au top mais ligth sa va donc si quelqun a des idees et tout un cour en commum jenre 2 prof tu vois sa me dirais par contre

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook