- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Propositions d'ateliers sur Paris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ateliers, customisation, fait main
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mai Linh
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

chups a écrit:
Coucou !

L'idée est géniale ! Je suis très intéressée par les ateliers cuisine (asiatique et orientale) et, même si je n'ai pas de compétences particulières à proposer, j'ai mieux : un appart ! De 55 m2 ! Dans Paris et pas loin de chez Tang frères, pour se ravitailler en denrées exotiques avant de commencer !!
Et ma cuisine est assez grande avec 4 plaques au gaz, un mini four, et pas mal d'ustensiles (voilà, comme ça vous savez tout!)
Alors, on organise ça quand ?? (Je suis dispo surtt le WE ou le mercredi).

PS : je serai contente d'accueillir d'autres ateliers, et si vous voulez faire un raid dans mon armoire, ya du boulot !!!
En plus, je rêve aussi d'apprendre à tricoter ! Allez, y a pas une tricoteuse chevronnée dans le lot ?

Tu n'as pas dû lire tout le post. C'est pas grave. Je me suis proposée pour l'atelier tricot. Il y a déjà 3 personnes intéressées donc plus toi ça fait 4. Wink
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn a écrit:
Je confirme pour Talika Very Happy
Je suis intéressée aussi par la nutrition (enfin bon pas dit que je l'applique mais c'est l'intention qui compte non Wink )

Pour le relooking, je pense qu'on peut faire des "teams" i.e. une glamourette lance son "sos" et une équipe ad hoc (vives les termes du boulot !) se constitue pour l'aider. Je pense que ce qui est intéressant dans cet atelier c'est certes l'expertise (en gros si il y a une relookeuse c'est top) mais aussi la multiplicité des avis !

Cool si mon atelier t'intéresse Smile

Au pire s'il n'y a qu'une, deux ou trois personnes ça ne me pose aucun souci de le faire quand même. J'attends donc que les personnes se manifestent sur mon topic Smile

Une team relooking ça m'intéresse à mort en tout cas, je n'ose pas tester des nouveaux trucs (à vrai dire je n'y pense même pas)

Enfin moi je suis très curieuse et j'adore apprendre, tous les ateliers m'intéressent Very Happy Mais je suppose que je vais devoir faire des choix, je vais y réfléchir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maïlou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Alors avec Mai Linh, on a commencé à en parler et je pense que c'est bien parti pour l'atelier cuisine vietnamienne:
-le petit souci était le lieu, mais Chups nous sauve avec son appartement trop bien situé en plus,
- le moyen souci: la confiance, mais bon justement c'est très bien, ça nous met un coup de pied au derrière!

Maintenant le plus gros souci va être de fixer une date, sachant qu'il faut aussi fixer la date de l'atelier tricot auquel je participe...
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis trop partante pour l'atelier cuisine vietnamien Very Happy car je conais pas je fait du chinois et du jap mais jamais encore de viet donc sa peut super sympas Very Happy je trouve c'est idee d'atelier vraiment super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'attends avec impatience que l'atelier tricot se mette en place! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mai Linh
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh toi aussi ? ça fait donc 5 pour l'atelier tricot !

Edit du message : Je n'ai rien dit je viens de voir que c'est toi qui avait lancé l'idée de l'atelier tricot. Mais on est quand même 5 ! Je lance un topic séparé pour convenir d'une date. Very Happy
S.G.Woman
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mai Linh a écrit:
Oh toi aussi ? ça fait donc 5 pour l'atelier tricot !

Edit du message : Je n'ai rien dit je viens de voir que c'est toi qui avait lancé l'idée de l'atelier tricot. Mais on est quand même 5 ! Je lance un topic séparé pour convenir d'une date. Very Happy

Laughing C'est pas grave Mai Linh, le principal c'est que l'atelier soit créé! Wink
Navie
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'atelier relooking j'adore, je ne suis pas du tout une pro, mais je suis quelqu'un de confiance dans le jugement (pas du genre à dire à une amie: ca te va bie alors que c'est faux).
Je suis bien tenté d'aider (mais aussi de me faire aider!)
Ce qui serait cool c'est des RDV le samedi chez la personne qui veut se faire aider+ boutique avec elle!
Moi ça me motive bien!
lulibel
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial ces ateliers !!
comme je suis toute nouvelle je ne sais pas si vous m'accepteriez parmis vous Wink mais je serais très intéressée par l'atelier tricot (je connais les bases) et surtout par l'atelier cuisine vietnamienne
quoique l'atelier relooking me tente également (encore une excuse pour faire les boutiques) !

en tout cas bravo les filles pour toutes ces idées
Glamazone
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose à mon tour une candidature sur les ateliers cuisine light et oriental...
Si toutefois vous acceptez encore des participantes.
Je pense aussi a un truc sympa, pourquoi pas des ateliers sportifs collectifs si l'une de vous est prof ce serait top sinon si une courageuse se sent l'ame d'un coach!
Je suis assez feignante alors en groupe je serai plus motivée Wink
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à toutes !

très bonne idée que ces ateliers ! si seulement je savais faire qqch, je vous proposerais bien mon appart... je sais vaguement cuisiner, mais ça reste du basique ! même si c'est ma passion !
alors, plusieurs choses m'intéressent ! Wink
la cuisine vietnamienne me plait beaucoup !
et pour celles qui veulent du relooking, je serais cobaye avec plaisir... et conseillère aussi, je pense avoir le coup d'oeil pour savoir si ça peut aller ou pas... sauf sur moi... enfin si, mais j'ose pas grand chose, j'ai pas d'idées de looks !
c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder les look du jour, car ça me déprime plus qu'autre chose ! Wink
chups
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ma proposition de vous accueillir tient toujours !
Et je suis toujours intéressée par les ateliers cuisine vietnamienne et tricot !
A quelle date seriez-vous dispo ? Plutot un WE ? Un soir de semaine ?
Pour ma part le WE c'est bien (quoiqu'il faut que j'arrive à occuper mon copain pendant ce temps, car je doute qu'il se joigne à nous !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ateliers, customisation, fait main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: