|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1256 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
[quote="Croquemitaine"][color=indigo]L'atelier relooking j'aime bien l'idée!
... ça me fait penser à Big Mama, je sais elle n'est pas sur Paris, mais d'essayer de trouver des idées simples pour une autre fille (pour soi c'est trop dur!) eh ben ça me plaît! on peut faire une "équipe relooking", une équipe d'intervention (comme les archis de SOS maison ), et en plus l'équipe peut être à géométrie variable...
cest tout a fait ca !!!!!!!!! jai poste la meme propo il ya quelques minutes sur le post atelier lyon . dommage effectivement que je sois ( pour l'instant ca va changer dans 2 ans peut etre moins)pas sur paris |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ateliers proposé:
CV/Simulation d'entretien par Talika (4 eleves hihi)
Customisation par Karen (5 eleves)
Cuisine et Patisserie Orientale par l'Elfette (9 eleves)
Cuisine Asiat et Patisserie par Sunshine (1 eleve)
Bricolage par Fred G (1 eleve)
Tricot par Mai Linh (4 eleves)
Nutrition par Sunshine/Lunaria/Croquemitaine (2 eleves)
Atelier demandé:
Bijou
Macaron
Relooking
Maquillage
Couture
Cuisine
Accesoirisation
...
Dernière édition par Bouh. le Jeu Oct 18, 2007 20:18; édité 5 fois |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
|
Maïlou, Mai Linh, vous vous sentez de gerer un atelier cuisine vietamienne si y a des interessées? |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ma proposition d'atelier tient toujours
Je fais un topic spécial ? |
|
|
 |
Mai Linh VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Maïlou Mai Linh Jade
Suis partante pour un atelier Tricot aussi, en tant qu'élève supra débutante qui n'a jamais tenu d'aiguilles à tricot entre ses mains^^
Je rêve de me faire des chaussettes et des écharpes.
Ca pourrait éventuellement se faire chez moi , je n'ai qu'un studio mais y'a un canapé et un lit face à face donc ça pourrait le faire (il faut qu'on soient juste assises ou faut une table? paske la table c'est bon elle est grande par contre mais pas de chaise que des tabourets).
Mais que le week, du lundi au vendredi je bosse à temps complet.
J'habite dans le 10ème arrondissement. |
Juste assise ça suffit. Moi aussi je ne suis dispo que le week-end. D'ailleurs que le samedi. Dimanche c'est réservé à la chorale. _________________ Mes ventes Ebay |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi que le WE, d'ailleurs même mes WE sont très souvent chargés... |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
oupss, ça va pas moi, j'envoie le message avant d'avoir fini de l'écrire...
Bref, on fait comment maintenant? On attend qu'il y ait plus de volontaires, ou on peut fixer une date tout de suite? Pour moi chez Bambi ça va, mais du coup, faudrait pas être trop nombreuses...
Si on est plus nombreuse, "chez moi" reste dispo. Et pour encore plus nombreuse j'ai aussi un endroit, pareil à environ 20 min de St Laz.
Donc voilà, ça prend forme, c'est cool!  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai lancé les topics pour les ateliers où il y avait deja au moins 5 personnes d'interessé, mais si vous voulez lancer des topics (Talika notamment) vous pouvez.
je l'ai fait à partir de 5 pour eviter qu'on ouvre 50 topics qui resteront vide faute de cours effectif, mais bon c'etait que mon point de vue.
Talika notamment si tu veux le faire puisque tu as deja 4 volontaires normalement. si tu veux je peux le faire aussi. |
|
|
 |
chups VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
L'idée est géniale ! Je suis très intéressée par les ateliers cuisine (asiatique et orientale) et, même si je n'ai pas de compétences particulières à proposer, j'ai mieux : un appart ! De 55 m2 ! Dans Paris et pas loin de chez Tang frères, pour se ravitailler en denrées exotiques avant de commencer !!
Et ma cuisine est assez grande avec 4 plaques au gaz, un mini four, et pas mal d'ustensiles (voilà, comme ça vous savez tout!)
Alors, on organise ça quand ?? (Je suis dispo surtt le WE ou le mercredi).
PS : je serai contente d'accueillir d'autres ateliers, et si vous voulez faire un raid dans mon armoire, ya du boulot !!!
En plus, je rêve aussi d'apprendre à tricoter ! Allez, y a pas une tricoteuse chevronnée dans le lot ? |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4557 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour Talika
Je suis intéressée aussi par la nutrition (enfin bon pas dit que je l'applique mais c'est l'intention qui compte non )
Pour le relooking, je pense qu'on peut faire des "teams" i.e. une glamourette lance son "sos" et une équipe ad hoc (vives les termes du boulot !) se constitue pour l'aider. Je pense que ce qui est intéressant dans cet atelier c'est certes l'expertise (en gros si il y a une relookeuse c'est top) mais aussi la multiplicité des avis ! _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis partante pour l'atelier light et aussi pour l'atelier patisserie orientale.
Je sais c'est contradictoire mais bon....
En tout cas c'est une super idée tout ca faut que je surveille les ateliers.... _________________ http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, un atelier macarons me plairait bien, si quelqu'un sait les faire...  |
|
|
 |
|
 |
Forum mode Index du Forum
-> Ateliers, customisation, fait main |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 5 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|