|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Bonjour tout le monde! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
Peque a écrit: Bref, pour vous, est ce que cette séance ou j'aurai les seins nus, soyons clair, est un mauvais plan? Pour moi, oui clairement c'est un mauvais plan ! Tu n'as pas moyen de savoir s'il travaille vraiment pour cette revue, parce qu'une carte de visite c'est facile à faire hein ? Tu peux appeler la revue et demander à lui parler, ou au moins de renseigner. En plus, où veut'il faire la séance photo ? Chez lui ? Chez toi ? Ne lui envoies surtout pas de photos de toi, enfin c'est au risque de les retrouver sur Internet plus tard... Si tu tiens vraiment à tenter le coup vas-y carrément avec quelqu'un, au moins une copine, ou mieux un copain, demande à visiter les lieux avant le shooting, demande lui de voir son travail. Je sais que ce doit être flatteur, mais ne te laisse pas embarquer dans un truc comme ça sans avoir pris des précautions... "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Prêtresse du Glam |
Des photo "test" normalement c'est pas sensé etre forcément pro; c'est pour voir ta photogénie. Enfin, tu serais mannequin on te demanderais ton book, mais ce n'est pas le cas, donc normalement des photos amateur devraient suffir. Pour une débutante c'est bizarre de demander des photos pro, et d'ailleurs s'il n'est pas photographe il ne pourra pas t'en fournir. |
Prêtresse du Glam |
En tout cas si tu y vas, vas-y accompagnée !!
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
Ben comme les autres, appelle le magazine en question pour voir si ce mec travaille vraiment chez eux et ensuite demande d'aller aux photos test avec un copain. Si le gars te dit que c'est aps possible pour x raisons, laisse tomber ! ^^ http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^ |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
butterfleyez a écrit: je pense que y a 90% de chances pour que tu sois tombée sur un photographe amateur à deux balles qui cherchent des modèles pour faire des photos à poil. Faut être un peu moins naïves les nénettes. Merci maman. Je crois ne pas être totalement naive, étant donné que je m'interroge et que je ne me jette pas sur l'occasion. Merci pour vos réponse si rapidemment! En effet c'est peut etre une fausse carte de visite...Elle serait très bien faite. Ensuite il m'a dit que les photos ne devait pas forcement etre pro, mais c'est face a mon embarras qu'il m'a proposer de les prendre. Ensuite, je ne sais pas si c'est chez lui ou si c'est un studio! J'ai aussi oublié de préciser quej'ai deja fais des photos: je lui ai proposer de lui envoyer celle la directement, meme s'il s'agissait de photos cheveux. Il etait OK. Seulement la photographe ne veut pas me les envoyé parce qu'elles ne sont pas encore retouchées lol. Edit: mail envoyé a la redaction, je verrais bien leur réponse. |
|
Messagère du Glam |
je rejoins aussi les glamourettes qui te conseillent d'y aller accompagnée ET d'appeler le magazine pour vérifier son discours. Parce que la simple potentialité d'aller se faire photographiée nénés nus par un gars lambda dont on est pas sûre des références ni des motivations, c'est quand même un peu dangerous ^^ (oui dites moi que je regarde trop M6!) et puis même si ce type est inoffensif il vaut mieux vérifier ses références pour s'assurer que ces photos de toi ne vont pas circuler n'importe où. |
|
VIP de la bulle |
Alors alors, roulement de tambours!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Edit, j'ai mal lu ton message... Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
laloutremulticolore a écrit: Juste un petit message pour te conseiller la prudence, même s'il ne s'agit pas d'un pervers. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais l'existence de photos de toi plus ou moins dénudée dans le domaine publique peut s'avérer embarrassante dans certains types de carrières. ![]() Je suis du même avis. En une heure il peuvent faire des tonnes de photos, certes pro, mais que tu pourrais regretter dans le futur (pour des raisons professionnelles, mais aussi pour des raisons personnelles). Donc personnellement je trouve que prendre le risque que ça te revienne à la gueule dans 5 ou 10 ans pour 75€ ou 150 ça ne vaut pas le coup...Mais c'est toi qui vois Donc réflechis bien. |
Ministre du Glam |
Etant étudiante en photographie je peux te dire que ton truc, c'est un mauvais plan. Déjà des photos tests seins nu tu m'excuseras mais ça ne se fait jamais. Appart si c'est un mannequin charme et là, on ne va pas le chercher dans la rue mais dans une agence, surtout quand on est "une revue connue qui a de très bonnes critiques etc". |
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Cherrydarling a écrit: Etant étudiante en photographie je peux te dire que ton truc, c'est un mauvais plan. Déjà des photos tests seins nu tu m'excuseras mais ça ne se fait jamais. Appart si c'est un mannequin charme et là, on ne va pas le chercher dans la rue mais dans une agence, surtout quand on est "une revue connue qui a de très bonnes critiques etc". Alors oui, ton type me semble le parfait cliché d'un amateur qui a envie de mater du nichon. Encore plus s'il n'a pas de site personnel avec ses travaux... En effet, comme j'ai précisé precedemment, les photos tests ne se feront pas seins nus, c'est moi qui avait deduit ca, je m'en suis rendu compte plus tard, lorsque j'ai eu le redacteur du magazine par mail. Ce sont des photos simples, habillées, uniquement pour voir si je suis photogénique. Donc par la meme occasion, je répond à mikado, je suis rassurée je n'aurait meme pas a poser en sous vetements! pas de limites a mettre de ce coté là. ES-Delph, oui je vais acheter la revue, on ne l'a trouve pas partout mais j'aimerai me faire une idée quand meme lol. De toutes manière ce n'est qu'une "préselection", j'ai encore le temps d'y reflechir. Faire les photos test ne m'engagent à rien. Etant donné que le présumé louche ne l'est pas, je viendrai vous raconter la seance test |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
En tous cas, prudence à maints égards !! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |