Proposer à un garçon de devenir s*x friend

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour !
Je vous explique ma situation : j'ai un ami qui me plaît physiquement (psychiquement aussi, mais comme un ami, pas comme un potentiel copain), et la réciproque est vraie. A une soirée la semaine dernière, nous avons couché ensemble. Rien de sérieux, c'était clair pour nous deux. Mais j'aimerais poursuivre cette relation, non pas sous forme "banale", c'est à dire en couple, mais plutôt en s*x friends : on reste amis, on couche ensemble quand on a envie et ça s'arrête la. Cependant, je ne sais pas comment lui proposer... Donc si vous pouviez m'aider ce serait cool :)
Merci

Présidente du Glam

Je ne lui demanderais pas directement...
Propose lui un autre "rendez-vous" en étant assez claire sur tes intentions. S'il accepte les choses se feront toutes seules et ce type de relation s'enclenchera par elle-même!

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Pareil, je ne lui en parlerais pas directement, certains hommes sont un peu "effrayées" par les femmes trop libérées sexuellement !
Je profiterais de votre prochaine soirée pour faire quelques allusions...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'confirmée

Bah on est ensemble à l'école (d'ingé je précise ^^), du coup je le vois tous les jours ! Mais je me vois aller le voir et lui dire"hé salut, ça te dirait un plan q?!" :lol: notre prochaine soirée ensemble, je ne sais pas quand ça sera...

Grande Prêtresse du Glam

essaie d'organiser une nouvelle soirée ou proposer une sortie...

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'confirmée

sodapop a écrit:
essaie d'organiser une nouvelle soirée ou proposer une sortie...

Le problème en fait c'est qu'on est en prépa, donc on peut faire une soirée de temps en temps, mais c'est pas la joie à ce niveau là :? mais je n'ai pas envie de le voir tous les jours, que notre petit de jeu de séduction continue mais qu'il ne se passe rien...

Présidente du Glam

Bah faudra bien que vous vous voyez pour ça! :lol:

Justement, le truc c'est de ne pas lui dire directement. Mais de lui proposer une "soirée".
Genre un texto où tu lui dis que tu as apprécié ce qui s'est passé entre vous l'autre soir et tu lui proposes un autre "moment tendre" tel jour!

Franchement si ton but est uniquement ce genre de relation, il n'y a pas de quoi te prendre la tête! :wink:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Grande Prêtresse du Glam

niveau prépa, je connais plutôt bien vu que j'y ai fait un passage mais on trouve toujours à s'arrnger pour ces choses là : propose lui de réviser.ou tente peut être d'envoyer un petit texto qui l'incitera à passer chez toi ou justement de faire une petite pause dans les révisions ^^

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Je l'ai fait il y a bien longtemps maintenant... J'ai bu un grand verre de vodka avant d'y aller et je lui ai proposé... J'ai répété mot pour mot pdt 2 jours ce que j'allais lui dire! je lui ai proposé de se voir au minimum 1 fois par semaine!!!! Ca a duré 1 an et au final j'ai été trés malheureuse quand il y a mit fin pour une véritable chérie...

Glam'confirmée

gabrielle57 a écrit:
J'ai bu un grand verre de vodka avant d'y aller et je lui ai proposé...

Comme je le disais, en soirée serait le plus facile, mais malheureusement, en prépa, les soirées c'est assez rare..!

Glam'confirmée

Je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais passé une super soirée jeudi, il m'a répondu que lui aussi (jusque là tout va bien :)) j'hésite maintenant sur la formulation de ma proposition... Je ne veux pas être trop directe (ce n'est vraiment pas mon genre), mais je ne peux pas être trop subtile non plus, car la subtilité et les hommes... :lol:

Dernière édition par Ellora le Dim Oct 09, 2011 18:54, édité 1 fois.

Glam'confirmée

gabrielle57 a écrit:
Ca a duré 1 an et au final j'ai été trés malheureuse quand il y a mit fin pour une véritable chérie...

Je rejoins Gabrielle57! J'ai vécu la même expérience: une soirée arrosée et j'ai proposé à un gars d'être mon SF...finalement, j'ai dû stopper cette relation car je commencais à avoir des sentiments pour lui et apparemment ce n'était pas réciproque alors que son comportement prouvait le contraire! J'ai été malheureuse...Donc, commencer une histoire de SF n'est pas difficile mais fais attention à ne pas tomber amoureuse car ca peut faire très mal. :cry:
Maintenant, il veut me revoir sachant qu'il avait des sentiments pour moi...Bref, tout est bien compliqué.

Présidente du Glam

Y'a un autre truc délicat dans ton histoire c'est de lui faire comprendre que tu ne veux que du s***, autant lui craque sur toi maintenant :?
Donc ton texto il est ambigu je trouve, il faudrait pas qu'il croit que tu veux entamer une vraie relation !

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'confirmée

Pourquoi penses tu que mon message est ambigu? Je lui ai dis "J'ai passé une super soirée", il m'a dit "moi aussi", et nous avions spécifié l'autre soir que ce n'était pas sérieux. Je ne pense qu'il veuille quelque chose de sérieux non plus !
Maintenant j'aimerais lui spécifier mes intentions, pas de manière trop directe, mais étant novice en la matière, je ne sais quoi dire :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Ca ne me rajeunit pas, tout ça ! La dernière fois que j'ai proposé ce genre de plan, je devais avoir vingt-trois ans, et c'était il y a ... Un certain temps, on va dire.
J'ai été cash : nous nous étions revus, et j'avais présenté les choses de la manière suivante : "Je ne souhaite pas une vraie relation, parce que je sors d'une histoire traumatisante, mais je t'apprécie et tu me plais. Est-ce que ça te dirait qu'on se voit de temps en temps, mais en gardant tout ça pour nous ?"
Le jeune homme (qui est mon compagnon actuel et le père de mes deux enfants !)a trouvé que ça lui allait très bien. On est restés ensemble sans être ensemble pendant deux ans.

Présidente du Glam

Tu as apprécié, lui aussi... demande lui si ça le tente de remettre ça! ;)

Présidente du Glam

Ellora a écrit:
Pourquoi penses tu que mon message est ambigu? Je lui ai dis "J'ai passé une super soirée", il m'a dit "moi aussi", et nous avions spécifié l'autre soir que ce n'était pas sérieux.

Oui excuse-moi j'ai relu ton 1er message et apparemment vous étiez d'accord donc j'ai rien dit :wink:

My Own Private Idaho

Glam'stagiaire

Lizoulipo a écrit:
Tu as apprécié, lui aussi... demande lui si ça le tente de remettre ça! ;)

Oui c est ce que j avais fait et ca avait marché.j avais dit, par sms, j ai passé une super soirée ;) à refaire très bientôt ;)

Messagère du Glam

Garance: "Je ne souhaite pas une vraie relation, parce que je sors d'une histoire traumatisante, mais je t'apprécie et tu me plais. Est-ce que ça te dirait qu'on se voit de temps en temps, mais en gardant tout ça pour nous ?"

Tu lui as dit ça cash avant d'entamer votre relation ou vous vous étiez déjà vus en privé auparavant ?

:oops: Désolée si je suis un peu confuse, je viens m'ajouter au sujet car euh... je suis un peu confuse aussi dans la vie en ce moment! ^^

Voilà, je suis à l'étranger pour un an et je sors d'une longue relation assez conflictuelle. Bref, je me suis dit cette année, comme je pars, je m'éclate (sans penser forcément au s*xe), je profite enfin de ma vie, mon boulot me laisse du temps libre. Je veux donc visiter, sortir, flâner... suivre ce qui se présente quand ça me plait.

Bon, en partant justement je m'étais dit pas de s*xe j'en ai marre des garçons tous les mêmes, etc... lol vous voyez la rengaine. Ça fait 2 mois que je suis ici, je commence à connaître des gens très différents, dont, forcément... un garçon qui ne me laisse pas indifférente.

Pour différentes sorties, avec diverses personnes, on se voit régulièrement, le courant passe bien mais outre le fait que j'ai du mal à faire le 1er pas, c'est que je n'ai pas du tout envie de m'engager dans une relation, comme toi je pense Garance quand tu as abordé ton compagnon. C'est peut-être ça aussi qui me bloque, faire le 1er pas mais pour dire finalement à la personne "je ne veux pas que ce soit sérieux". Je me pose plein de questions du coup pour savoir si j'y vais ou pas, car je me dis qu'il faut tenter maintenant, avant qu'on soit "trop" amis, vous voyez ce que je veux dire ?

Au fait Ellora, où en es-tu maintenant ?

Haut Fonctionnaire du Glam

@ Antonia : Je le lui ai proposé après notre première nuit ensemble. Il n'était visiblement pas chaud pour qu'on ait une véritable relation. Moi, sans être amoureuse, je trouvais qu'on pouvait passer du bon temps ensemble. Voilà.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Relations : Amour, amitié, famille » je crois que j'ai des sentiments pour ce garçon Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » comment aprocher le garçon que l on aime Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Ce garçon qui me plait enormement Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Votre dressing - Relooking » Devenir féminine Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook