|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Bonjour ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je ne lui demanderais pas directement... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
Pareil, je ne lui en parlerais pas directement, certains hommes sont un peu "effrayées" par les femmes trop libérées sexuellement !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'confirmée |
|
Grande Prêtresse du Glam |
essaie d'organiser une nouvelle soirée ou proposer une sortie...
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'confirmée |
sodapop a écrit: essaie d'organiser une nouvelle soirée ou proposer une sortie... Le problème en fait c'est qu'on est en prépa, donc on peut faire une soirée de temps en temps, mais c'est pas la joie à ce niveau là |
|
Présidente du Glam |
Bah faudra bien que vous vous voyez pour ça! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
Grande Prêtresse du Glam |
niveau prépa, je connais plutôt bien vu que j'y ai fait un passage mais on trouve toujours à s'arrnger pour ces choses là : propose lui de réviser.ou tente peut être d'envoyer un petit texto qui l'incitera à passer chez toi ou justement de faire une petite pause dans les révisions ^^
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
Je l'ai fait il y a bien longtemps maintenant... J'ai bu un grand verre de vodka avant d'y aller et je lui ai proposé... J'ai répété mot pour mot pdt 2 jours ce que j'allais lui dire! je lui ai proposé de se voir au minimum 1 fois par semaine!!!! Ca a duré 1 an et au final j'ai été trés malheureuse quand il y a mit fin pour une véritable chérie... |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
Je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais passé une super soirée jeudi, il m'a répondu que lui aussi (jusque là tout va bien Dernière édition par Ellora le Dim Oct 09, 2011 18:54, édité 1 fois.
|
|
Glam'confirmée |
gabrielle57 a écrit: Ca a duré 1 an et au final j'ai été trés malheureuse quand il y a mit fin pour une véritable chérie... Je rejoins Gabrielle57! J'ai vécu la même expérience: une soirée arrosée et j'ai proposé à un gars d'être mon SF...finalement, j'ai dû stopper cette relation car je commencais à avoir des sentiments pour lui et apparemment ce n'était pas réciproque alors que son comportement prouvait le contraire! J'ai été malheureuse...Donc, commencer une histoire de SF n'est pas difficile mais fais attention à ne pas tomber amoureuse car ca peut faire très mal. Maintenant, il veut me revoir sachant qu'il avait des sentiments pour moi...Bref, tout est bien compliqué. |
|
Présidente du Glam |
Y'a un autre truc délicat dans ton histoire c'est de lui faire comprendre que tu ne veux que du s***, autant lui craque sur toi maintenant
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'confirmée |
Pourquoi penses tu que mon message est ambigu? Je lui ai dis "J'ai passé une super soirée", il m'a dit "moi aussi", et nous avions spécifié l'autre soir que ce n'était pas sérieux. Je ne pense qu'il veuille quelque chose de sérieux non plus ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ca ne me rajeunit pas, tout ça ! La dernière fois que j'ai proposé ce genre de plan, je devais avoir vingt-trois ans, et c'était il y a ... Un certain temps, on va dire. |
|
Présidente du Glam |
Tu as apprécié, lui aussi... demande lui si ça le tente de remettre ça! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
Ellora a écrit: Pourquoi penses tu que mon message est ambigu? Je lui ai dis "J'ai passé une super soirée", il m'a dit "moi aussi", et nous avions spécifié l'autre soir que ce n'était pas sérieux. Oui excuse-moi j'ai relu ton 1er message et apparemment vous étiez d'accord donc j'ai rien dit
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Garance: "Je ne souhaite pas une vraie relation, parce que je sors d'une histoire traumatisante, mais je t'apprécie et tu me plais. Est-ce que ça te dirait qu'on se voit de temps en temps, mais en gardant tout ça pour nous ?" |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|