Promod : votre avis sur Promod et le site promod

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Promod et son site de vente en ligne
Promod est une marque qui s'inspire de plus en plus des tendances et propose des vêtements à des prix encore assez raisonnables bien qu'ils aient beaucoup augmenté.

Sur ce sujet on parle de la qualité et des questions pratiques autour de Promod
Pour le site on peut aussi aborder les questions de service type :les délais de livraison, conditions de retour etc du site

Quand on veut dicuster du style de la marque et des différents articles que l'on souhaite acheter on ser rend ici :shopping chez Promod.
Et pour les bons plans là :Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Coucou les filles!
Quand on commande sur le site de Promod, si quelque chose ne convient pas, on peut le retourner dans une boutique pour se faire rembourser! bien pratique!
Mais est ce que çà fonctionne aussi pour les articles soldés? j'ai envie de commander un truc mais j'ai un doute et pas envie de le garder sur les bras si çà ne va pas! :wink:

ah oui et aussi est ce que vous auriez un code fpd gratuit? ma commande ne dépasse pas les 60 euros nécessaires! :D
merci!!

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 16:40  

J'ai acheté un article soldée sur leur site qui ne m'allait pas du tout Alors pour me faire rembourser chui allé dans un magasin promod . il te le reprennent sans problème et te font un virement dans la semaine pour te rembourser.

mes ventes URGENT

Messagère du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 16:51  

Ok Tokidoki, merci! J'avais déjà testé le remboursement Promod en rendant en boutique et effectivement j'avais trouvé que c'était très rapide!! :wink: Mais pas encore testé pour les soldes, je vais donc faire ma petite commande en étant tranquille!

Présidente du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 0:24  

Hello,

Pour payer un peu moins de frais de port ça peut valoir le coup de prendre la carte de fidélité Promod :
Elle coute 6 €.
Les frais de livraison sont du coup à 2.40 € au lieu de 5,40 €.

Elle offre également d'autres avantages tels que les retouches gratuites et des points à cumuler pour obtenir des bons d'achats.

Je crois aussi que tu peux reserver des articles en magasin avant les soldes quand tu es en possession de cette carte.

Voilà, voilà... :wink:

Glam'oureuse

by on Lun Mai 19, 2008 20:34  

Vous avez déjà acheté des chaussures chez Promod ? Comment ça taille ? J'ai été voir en magasin mais il n'y avait pas une paire à ma taille...

Présidente du Glam

by on Mar Mai 20, 2008 10:59  

Moi je trouve que ça taille petit, pour des salomés j'ai du prendre du 39 au lieu d'un 38.
C'est tout ce que je peux dire pour t'aider un peu.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Mar Mai 20, 2008 12:32  

oui ou alors pour ne pas payer de FDP, code MAMAN

mes ventes CD
et
http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit

Présidente du Glam

by on Mar Mai 20, 2008 12:41  

Oui, surtout que si un article ne convient pas sur le net tu peux ensuite l'échanger dans ton promod le + proche.

Glam'oureuse

by on Mar Mai 20, 2008 18:58  

OK, merci les filles !! :)

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 24, 2008 15:04  

Savez-vous à quelle heure commencent les soldes sur le site?

mes ventes URGENT

Présidente du Glam

by on Mar Juin 24, 2008 15:26  

Pareille question ! :wink:
Mais je pense que ce sera demain matin...

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 24, 2008 15:49  

peut etre à 8 heures

mes ventes URGENT

PDGère du glam

by on Sam Sep 06, 2008 22:26  

Les filles, comment taillent les pantalons chez Promod svp ?

Je n'ai qu'un seul pantalon de chez eux et a priori ça taille un chouia trop grand, dans le doute, je sollicite vos avis.
je voudrais commander un truc qui n'est plus en boutique donc je ne peux pas essayer...

Prêtresse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 9:15  

Cela vaut le coup alors de prendre leur carte fidélité??

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

VIP de la bulle

by on Dim Sep 07, 2008 15:49  

Lilas a écrit:
Les filles, comment taillent les pantalons chez Promod svp ?

Je n'ai qu'un seul pantalon de chez eux et a priori ça taille un chouia trop grand, dans le doute, je sollicite vos avis.
je voudrais commander un truc qui n'est plus en boutique donc je ne peux pas essayer...

Lilas, celà dépend beaucoup de smodèles, mais généralement j'ai toujours pris ma taille chez promod, contrairement à H&M par exemple je trouve qu'il taille normal.

Glam'oureuse

by on Dim Sep 07, 2008 18:49  

@Lilas : moi chez Promod j'ai un pantalon qui est un peu trop grand et j'ai un jean que j'ai pris la taille au dessus par contre car je n'arrivais même pas à fermer la fermeture éclair dans ma taille habituelle...

PDGère du glam

by on Lun Sep 08, 2008 8:57  

Merci pour vos réponses les filles :wink:

Donc ça peut tailler normal, grand ou petit lol :? bah ça reste flou tout ça dis donc !

Il me faudrait plus d'avis, svp les filles ...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils soins » esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Yesstyle: avis et questions pratiques sur le site Yesstyle Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Besoin de votre aide pour trouver une coiffure SVP Beauté - Cheveux
Bienvenue et mode d'emploi du forum » je viens de m'inscrire sur le site Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - SAV et questions pratiques » Levi's: questions pratiques sur le site et articles Mode - SAV et questions pratiques

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite