Promod : votre avis sur Promod et le site promod

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Rha il faudrait demander à *Cindy*, elle avait eu cette même interrogation. Si tu ne trouves pas de réponse ici, peut-être peux-tu lui envoyer un mp?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

ou demander à Tflorie

Tflorie ou Cindy si vous passez par ici ! :|

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Grande Prêtresse du Glam

Les 2 ;)
Tu peux te faire rembourser sans problème (ils recréditent ta CB) ou échanger si tu trouves un autre article en boutique.

Papesse du Glam

En fouillant dans le site j'ai trouvé...

"L'échange et le remboursement
Pour échanger ou vous faire rembourser un article, il vous suffit de rapporter votre article (non porté, non retouché, avec les étiquettes) dans une boutique Promod de France dans un délai d'1 mois (une semaine pour les produits soldés) en vous munissant de votre ticket de caisse.

Nous vous proposons 3 solutions

* - l'échange,
* - le remboursement (Le montant maximum remboursé en boutique est de 60 €. Pour les montants supérieurs, vous recevrez un chèque de remboursement par courrier ou un virement bancaire),
* - l'avoir (valable un an dans tous les magasins français, non remboursable).
"

Merci Lalla nos messages se croisent :D

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

PDGère du glam

Moi je les ai vues en vrai! Elles ont l'air plutôt pas mal même si c'est pas du cuir!

Glam'débutante

quelqu'un les a achetées ces boots??
je les trouve sympas... mais pour ce prix là j'aimerais savoir si elles sont de bonne qualité

vous avez deja commandé sur le site promod ?? pas de problème ??

Glam'experte

J'ai déjà commandé des chaussures sur le site de Promod, j'aurais pu les acheter en magasin mais la seule paire restante de ma taille était éraflée...

Aucun souci avec eux, envoi assez rapide si je me souviens bien, chaussures nickel, et à bon prix !

Glam'confirmée

Moi aussi j'ai déjà commandé sur le site (robes et pull) et je n'ai eu aucun soucis. J'ai pris la livraison en point relais. Ca a été très rapide et aucun problème pour les retours, le relais s'occupe de tout. :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » quels sont les dessins animés qui ont marqué votre enfance Salon de thé
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook