| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Gnagna a écrit: | Remontée n'est pas le terme exact.
(on prend un tronc, on enroule du tissu autour, on coupe, on coud et TADAM, on a une rooooooooobe).
Même Pimkie ne me fait pas cet effet, pour tout dire  |
Je suis tout à fait d'accord. Il y a encore 2 ans je n'aurais pas dis ça. Depuis peu je trouve tout moche, tout de mauvaise qualité.
Bref, je pense que tu peux trouver mieux. _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
missava Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
|
Hier j'ai fait un tour à Promod et je ne peux que rejoindre vos avis, je trouve la plupart des fringues super mal coupées et super cheres. Je n'achete jamais là bas même pendant les soldes!!! |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
|
|
 |
Bambou Pivoine VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Oui la forme est très sympa.
Pour la couleur elle est assez original et disons que si tu as déjà des plus basiques comme noir ou gris, c'est bon. car cette couleur entre le violet et le cassis ça ne va pas avec tout.
En revanche je suis sûre que c'est une couleur très douce au visage... _________________ Mes ventes : Zara, IKKS, Biscotte, Diesel .. |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Strawberry Je ne pourrais pas porter ce manteau pour plusieurs raisons: je fais un blocage avec les tons violets et dérivés (cause inconnue ) et je suis lassée par cette forme.
Après objectivement il est joli . A la fois facile à porter et plus original que les sempiternels noirs et gris. Et en y réfléchissant, ce coloris semble s'associer avec pas mal de teintes donc tu devrais te laisser tentée si une fois sur toi, tu estimes que la forme te convient
Pour en revenir aux remarques des pages précédentes je suis d'accord avec vous et une fois encore, Gnagna m'aura bien fait rire
Il est très rare que quelque chose me plaise dans ce magasin et si un miracle se produit la prix me refroidi très vite.
Enfin, pour trouver du 34 c'est quasi mission impossible. (Pour trouver la robe que j'avais adoré dans un look du jour de MissEspagna j'avais du faire 10 000 promod et en desespoir de cause, en appeler 10 000 autres pour la trouver (tachée ) à 1h de transport.
Voilà , fin des éloges pour promod! |
|
|
 |
tflorie VIP de la bulle

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 226 Localisation: Toulouse-26ans
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai été très très bonne cliente promod y a 2-3 ans mais depuis un peu plus d'un an je ne trouve quasiment plus rien qui me plait. ras le bol des tissus imprimés qui ressortent d'une saison à l'autre ou des pièces qui sortent à chaque fois dans plusieurs coloris. Ceci dit j'aime bien cet hiver leur basiques et leurs accessoires qui restent vraiment abordables |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la couleur du manteau violet plutôt terne. Bôf.
J'ai moi aussi été une fan de Promod mais je suis de plus en plus dessus par la maigre qualité de leurs articles.
Je trouve une belle pièce de temps en temps, mais c'est limite.
Je ne parle même pas des périodes de solde où les cintres accumulent les chiffons... _________________ ventes trocs |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos avis les filles.
Bon je pense que je vais encore réfléchir car deux choses me font hésiter: j'ai déjà une veste de la même couleur et du même style et puis j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long pour pouvoir le porter avec des robes ou des jupes car là je pense que ca n'irait pas trop.
Par contre, si l'une d'entre vous l'achète, une photo serait la bienvenue =) _________________ Mon blog de ventes |
|
|
 |
darine Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
je suis d'accord avec le fait que c'est devenu cher mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y a rien. Il y a certaines pièces qui sont super sympa... |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
+1
J'ai trouvé des petits hauts sympa pour cet été mais j'avoue, les 3/4 du magasin ne me dit rien. Il faut prendre la peine de chercher!
edit: on peut dire pareil pour H&M par exemple.  _________________ Mon blog de ventes |
|
|
 |
Marian' Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je vous trouve particulièrement dures avec Promod!
J'y trouve souvent des trucs très sympas! des petits pulls, des tops etc....Y'a des trucs vraiment super jolis même si y'a aussi effectivement des choses vilaines (quand ils abusent trop sur les imprimés notamment )
Cela dit, je vous rejoins sur un truc, c'est un peu trop cher
Pour la qualité, je ne la trouve pas pire ni mieux que H&M et compagnie....J'ai du avoir de la chance jusque là en vous lisant!
PS: je vais pas dans une boutique Promod à proprement parler mais je suis une habituée du corner Promod des Galeries Lafayettes où je vais le plus souvent! |
|
|
 |
darine Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bah oui il en faut pour tous les goûts dis-donc!!!!!  |
|
|
 |