|
|
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
by
Circe69
on Mar Juil 15, 2008 21:14
Cela confirme justement ce que je pensais... la forme est simple et agréable mais les motifs, ce n'est pas vraiment ça ! Je vais m'orienter vers une robette plus sobre. Encore merci 
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
|
|
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Mar Juil 15, 2008 21:16
J'ajoute que ce matin, pour l'avoir vue en vrai de vrai, elle m'a fait pitié.
Effet cartonné sa mère, et AUCUNE robe ne rattrapait le niveau.
Promod, à ce niveau, ce n'est clairement pas ça.
|
***Sab***
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
by
***Sab***
on Mar Juil 15, 2008 21:22
Hé ben Gnagna, tu es sacrément remontée contre promod on dirai
Ceci dit c'est vrai que les prix sont une aberration...mais ça semble etre la règle pour à peu près toutes les marques maintenant 
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
by
Gnagna
on Mar Juil 15, 2008 21:39
Remontée n'est pas le terme exact.
Dis plutôt exaspérée.
Passe encore le prix, si seulement la qualité et la recherche esthétique (même un peu) suivaient.
Au lieu de ça, faut fouiller trois plombes pour dénicher des basiques, et tout le reste du temps, tenter d'esquiver les merdes en lin cartonné et en polyester caoutchouteux.
A chacune de mes visites, j'ai eu l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, à une époque où Gilbert et Maritie Carpentier faisaient les beaux jours du PAF, rapport aux couleurs immondes et aux coupes approximatives (on prend un tronc, on enroule du tissu autour, on coupe, on coud et TADAM, on a une rooooooooobe).
Même Pimkie ne me fait pas cet effet, pour tout dire 
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mar Juil 15, 2008 21:49
pounette a écrit: mariloue a écrit: c'est vraiment le genre de motif que je ne pourrais pas porter! vraiment non!  je pense tout pareil, mais le tout étant qu'elle te plaise à TOI 
oui! tu as tout a fait raison pounette! c'est pour cela que je dis "'je'" ne pourrais pas porter, je me permettrais pas de dire" c'est moche" ou un truc dans le genre!  lol
c'est sympa à préciser!
|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
GentleFawn
on Mer Juil 16, 2008 18:42
Gnagna, je dodeline de la tête avec délice tellement je suis d'accord 
La Vanité
|
Boubou
PDGère du glam
Message(s) : 640

|
by
Boubou
on Mer Juil 16, 2008 21:49
Argh ! Bigre ! Dommage que ces motifs affreux gâches cette robe. En taupe ou blanc uni elle aurait été sympa .. Mais els motifs sont vraiment moches :s
Mes ventes
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
by
strawberry
on Ven Sep 19, 2008 12:26
J'aimerais avoir vos avis sur ce manteau, si vous l'avez vu est-ce qu'il rend bien en vrai?

|
Madame De
PDGère du glam
Message(s) : 628

|
by
Madame De
on Ven Sep 19, 2008 15:03
Je l'ai pas vu en vrai, (pourtant j'ai un Promod à deux secondes) mais rien que sur photo je dois dire que je le trouve trés joli, et la couleur est vraiment dans ce violine/prune trés à la mode.
J'aime beaucoup.
Madame de. Bon ben je vais faire un saut chez Promod, c'est la route pour aller au monoprix...
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte.
|
Eva92
Glam'oureuse
Message(s) : 362

|
by
Eva92
on Ven Sep 19, 2008 15:31
J e l'ai vu chez Promod, la coupe est sympa mais je n'aime pas trop la matière, ça ressemblait un peu à de la laine bouillie si mes souvenirs sont bons et je n'aime pas trop ce genre de matière mais ce n'est que mon avis.
|
strawberry
PDGère du glam

|
by
strawberry
on Ven Sep 19, 2008 17:13
Bon ben si tu le vois Madame De n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!
Je ne peux pas y aller avant le mois prochain car c'est assez loin de chez moi et plus trop d'argent de toute façon. J'espère qu'il est aussi beau en vrai et surtout qu'il tient chaud!
|
butturfly
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
by
butturfly
on Ven Sep 19, 2008 18:25
Gnagna a écrit: Remontée n'est pas le terme exact. ( on prend un tronc, on enroule du tissu autour, on coupe, on coud et TADAM, on a une rooooooooobe). Même Pimkie ne me fait pas cet effet, pour tout dire 
Je suis tout à fait d'accord.  Il y a encore 2 ans je n'aurais pas dis ça. Depuis peu je trouve tout moche, tout de mauvaise qualité.
Bref, je pense que tu peux trouver mieux.
|
missava
Glam'experte
Message(s) : 88

|
by
missava
on Sam Sep 20, 2008 11:39
Hier j'ai fait un tour à Promod et je ne peux que rejoindre vos avis, je trouve la plupart des fringues super mal coupées et super cheres. Je n'achete jamais là bas même pendant les soldes!!!
|
Mandy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2855

|
by
Mandy
on Sam Sep 20, 2008 12:45
strawberry a écrit: J'aimerais avoir vos avis sur ce manteau, si vous l'avez vu est-ce qu'il rend bien en vrai? 
Je trouve sa forme trés jolie ainsi que la couleur
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
|
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 242

|
by
Bambou Pivoine
on Sam Sep 20, 2008 19:57
Oui la forme est très sympa.
Pour la couleur elle est assez original et disons que si tu as déjà des plus basiques comme noir ou gris, c'est bon. car cette couleur entre le violet et le cassis ça ne va pas avec tout.
En revanche je suis sûre que c'est une couleur très douce au visage...
Mes ventes : Biscotte, Nintendo DS..
|
NuNa
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
NuNa
on Dim Sep 21, 2008 10:53
Strawberry Je ne pourrais pas porter ce manteau pour plusieurs raisons: je fais un blocage avec les tons violets et dérivés (cause inconnue ) et je suis lassée par cette forme.
Après objectivement il est joli . A la fois facile à porter et plus original que les sempiternels noirs et gris. Et en y réfléchissant, ce coloris semble s'associer avec pas mal de teintes donc tu devrais te laisser tentée si une fois sur toi, tu estimes que la forme te convient
Pour en revenir aux remarques des pages précédentes je suis d'accord avec vous et une fois encore, Gnagna m'aura bien fait rire
Il est très rare que quelque chose me plaise dans ce magasin et si un miracle se produit la prix me refroidi très vite.
Enfin, pour trouver du 34 c'est quasi mission impossible. (Pour trouver la robe que j'avais adoré dans un look du jour de MissEspagna j'avais du faire 10 000 promod et en desespoir de cause, en appeler 10 000 autres pour la trouver (tachée ) à 1h de transport.
Voilà , fin des éloges pour promod!
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
by
tflorie
on Dim Sep 21, 2008 14:13
J'ai été très très bonne cliente promod y a 2-3 ans mais depuis un peu plus d'un an je ne trouve quasiment plus rien qui me plait. ras le bol des tissus imprimés qui ressortent d'une saison à l'autre ou des pièces qui sortent à chaque fois dans plusieurs coloris. Ceci dit j'aime bien cet hiver leur basiques et leurs accessoires qui restent vraiment abordables
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Dim Sep 21, 2008 15:02
Je trouve la couleur du manteau violet plutôt terne. Bôf.
J'ai moi aussi été une fan de Promod mais je suis de plus en plus dessus par la maigre qualité de leurs articles. Je trouve une belle pièce de temps en temps, mais c'est limite. Je ne parle même pas des périodes de solde où les cintres accumulent les chiffons...
|
strawberry
PDGère du glam

|
by
strawberry
on Dim Sep 21, 2008 18:24
Merci de vos avis les filles.
Bon je pense que je vais encore réfléchir car deux choses me font hésiter: j'ai déjà une veste de la même couleur et du même style et puis j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long pour pouvoir le porter avec des robes ou des jupes car là je pense que ca n'irait pas trop.
Par contre, si l'une d'entre vous l'achète, une photo serait la bienvenue =)
|
darine
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
by
darine
on Dim Sep 21, 2008 18:30
je suis d'accord avec le fait que c'est devenu cher mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y a rien. Il y a certaines pièces qui sont super sympa...
|
|