Promod : vêtements et accessoires Promod

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
alizée: j'ai les bottines promod en beige et personellement je les adore!! elles sont très confortables et vont aussi bien avec une petite jupe qu'avec un jean. Elles sont en daim et moi j'aime beaucoup, je trouvais que c'était une bonne alternative aux Minelli qui étaient hors budget pour moi!

Glam'débutante

Bonsoir ! je les ai vu également ces bottines en daims mais il n'y avait plus ma pointure
je les ai trouvé quasi les mêmes dans un autre magasin pour un peu moins cher

Présidente du Glam

Yalina: merci beaucoup de ton avis je vais aller les essayer samedi elles me font de l'oeil ces boots... :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Présidente du Glam

L'une d'entres vous a t elle acheté ce gilet ? ou vu ?

Je me demande juste s'il tombe bien, s'il est beau... s'il va boulocher ? s'il va pas être trop transparent ?

Je le vois bien sur une robe longue au dessus du genoux... un peu à la balibulle...

En tout cas : j'adore la couleur :!:

Image

39% Nylon, 32% Mohair, 29% Laine.

Déesse Glamourissime

Les filles, j'hésite à prendre cette robe elle est en coton et j'adore porter des robes bustier l'hiver avec un chemisier ou un sous pull et j'aime bien la forme un peu boule de celle ci. Quelqu'un l'a vu en vrai? elle est actuellement soldée

Image

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Messagère du Glam

Je n'ai pas vu cette robe en magasin mais j'aurais tendance à me méfier des photos du site. J'aime bien l'imprimé pied de poule et la forme mais je la trouve un peu courte et peut être pas assez chaude vu qu'elle est en coton. Je ne t'aide pas vraiment. :?

Déesse Glamourissime

butturfly merci pour ton avis, je me méfie aussi c'est pour cela que je vous demande votre avis les files. Par contre, pour la longueur pas de soucis je suis mini ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Glam'experte

Hier soir en faisant un tour à Promod je suis tombée sur une pièce qui m'a fait penser à vous !

Une marinière dans le style Sandro, noire et blanche, avec de jolis bijoux noirs incrustés sur les épaules... Et son prix : 25 ou 29 €. Dérisoire quoi. Par contre impossible de trouver le top en question sur le site, mais dans le magasin où je suis allée, il en restait 2/3. Voilà vous êtes prévenues :wink:

PDGère du glam

j'ai trouvé des photos :)

Image

Image

Image

http://mylittleboudoir.blogspot.com/

VIP de la bulle

Savez-vous si un article noté indisponible sur le site peut réapparaitre ou si c'est mort et je peux tirer un trait dessus ? merciii

Prêtresse du Glam

Quelqu'un a -t-il vu ce pull marinière en vrai? J'aimerais des avis.

Image

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

PDGère du glam

Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté des pulls et gilets en cachemire Promod? Vous en êtes satisfaites?

Image

J'ai acheté le pull de la photo il y'a quelques semaines mais je l'avais rendu car j'en avais trouvé un autre ailleurs et je n'étais pas sûre à 100% de la qualité... Mais finalement je me rends compte qu'un pull en plus ne serait pas un mal et vu que les soldes arrivent, je pourrais me laisser tenter à nouveau si les prix baissent...

Des avis?

Présidente du Glam

Quelqu'un a vu cette petite robe en vrai ?

Elle me plaît bien :neutral:

Image

Glam'bulleuse

trop mignonne cette petite robe (bon je sais ça ne t'aide pas) :mrgreen:

Mon blog vide dressing

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes :)

Qui a déjà essayé/acheté cette robe?

http://www.promod.fr/robes/robes-tricot ... 04806.html

Elle se détend vous pensez?

J'hésite à garder la XS en sachant que si elle se détend, la taille 1 va bailler de partout...

Merciii

Pièces jointes

robe-en-maille-fine-gris-flanelle-701142-photo.jpg
robe-en-maille-fine-gris-flanelle-701142-photo.jpg [ 19.18 Kio | Consulté 2473 fois ]

VIP de la bulle

Je prévois d'acheter ces vêtements et chaussures chez Promod (mon magasin fétiche). Qu'en pensez-vous?
Mon chéri m'a donné son accord, j'y vais peut-être mardi :)

http://img690.imageshack.us/g/zp800163.jpg/

Ministre du Glam

flochette85 a écrit:
Je prévois d'acheter ces vêtements et chaussures chez Promod (mon magasin fétiche). Qu'en pensez-vous?
Mon chéri m'a donné son accord, j'y vais peut-être mardi :)

http://img690.imageshack.us/g/zp800163.jpg/

J'aime beaucoup les sandalles et le premier top. Le jean semble très délavé non ? Vérifie qu'il ne soit pas trop fragile...
Sinon, c'est quoi cette histoire d'accord du Chéri ? :shock:

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

VIP de la bulle

Son accord s'il aimait bien les fringues (on prend tjs des vêtements qui plaisent à l'autre et à soi bien évidemment) et on gère le budget à 2 et vu que je ne bosse pas on ne doit pas exagérer en shopping...
Finalement je n'ai pris aucun de ces vêtements car pas trouvés, je posterai demain une photo de ce que j'ai pris.
En gros 3 tee shirts, une robe-tunique, une petite jupe fleurie et un jeans clair style jegging car taille élastiquée
Je ralais je n'ai jamais trouvé les sandales

Le tout pour 93€ alors que j'avais 100€ de budget, quelle fille raisonnable !!!

Messagère du Glam

Re: Promod : vêtements et accessoires Promod  by on Ven Août 27, 2010 18:23  

bonjour

j'ai repéré ces jolies chaussures sur le site promod:
Image:neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:
mais elles ne figurent pas dans les chaussures à vendre. :-x
est ce que l'une d'entre vous les a vu en magasin ou les aurait acheté? connaissez vous le prix? je cherche aussi à savoir la hauteur de talon et si elles sont confortables...

VIP de la bulle

Tu te trompes, ce sont celles ci bien présentes sur le site:
http://www.promod.fr/chaussures/chaussures-a-talons/escarpins-a-arabesques-noir-R1290248001.html

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook