|
|
|
|
Yalina
|
alizée: j'ai les bottines promod en beige et personellement je les adore!! elles sont très confortables et vont aussi bien avec une petite jupe qu'avec un jean. Elles sont en daim et moi j'aime beaucoup, je trouvais que c'était une bonne alternative aux Minelli qui étaient hors budget pour moi!
|
|
|
_EmMa_
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonsoir ! je les ai vu également ces bottines en daims mais il n'y avait plus ma pointure je les ai trouvé quasi les mêmes dans un autre magasin pour un peu moins cher
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
Yalina: merci beaucoup de ton avis je vais aller les essayer samedi elles me font de l'oeil ces boots... 
Le Blog de Miss Pandipop
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
L'une d'entres vous a t elle acheté ce gilet ? ou vu ?
Je me demande juste s'il tombe bien, s'il est beau... s'il va boulocher ? s'il va pas être trop transparent ?
Je le vois bien sur une robe longue au dessus du genoux... un peu à la balibulle...
En tout cas : j'adore la couleur

39% Nylon, 32% Mohair, 29% Laine.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Les filles, j'hésite à prendre cette robe elle est en coton et j'adore porter des robes bustier l'hiver avec un chemisier ou un sous pull et j'aime bien la forme un peu boule de celle ci. Quelqu'un l'a vu en vrai? elle est actuellement soldée

CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
butturfly
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Je n'ai pas vu cette robe en magasin mais j'aurais tendance à me méfier des photos du site. J'aime bien l'imprimé pied de poule et la forme mais je la trouve un peu courte et peut être pas assez chaude vu qu'elle est en coton. Je ne t'aide pas vraiment. 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
butturfly merci pour ton avis, je me méfie aussi c'est pour cela que je vous demande votre avis les files. Par contre, pour la longueur pas de soucis je suis mini 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
myshaa
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Hier soir en faisant un tour à Promod je suis tombée sur une pièce qui m'a fait penser à vous !
Une marinière dans le style Sandro, noire et blanche, avec de jolis bijoux noirs incrustés sur les épaules... Et son prix : 25 ou 29 €. Dérisoire quoi. Par contre impossible de trouver le top en question sur le site, mais dans le magasin où je suis allée, il en restait 2/3. Voilà vous êtes prévenues 
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
j'ai trouvé des photos

http://mylittleboudoir.blogspot.com/
|
amstramgram
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Savez-vous si un article noté indisponible sur le site peut réapparaitre ou si c'est mort et je peux tirer un trait dessus ? merciii
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
Quelqu'un a -t-il vu ce pull marinière en vrai? J'aimerais des avis.

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
Est-ce que certaines d'entre vous ont acheté des pulls et gilets en cachemire Promod? Vous en êtes satisfaites?

J'ai acheté le pull de la photo il y'a quelques semaines mais je l'avais rendu car j'en avais trouvé un autre ailleurs et je n'étais pas sûre à 100% de la qualité... Mais finalement je me rends compte qu'un pull en plus ne serait pas un mal et vu que les soldes arrivent, je pourrais me laisser tenter à nouveau si les prix baissent...
Des avis?
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
Quelqu'un a vu cette petite robe en vrai ?
Elle me plaît bien

|
Lalaloo
Glam'bulleuse
Message(s) : 264

|
trop mignonne cette petite robe (bon je sais ça ne t'aide pas) 
Mon blog vide dressing
|
coralieee
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à toutes 
Qui a déjà essayé/acheté cette robe?
http://www.promod.fr/robes/robes-tricot ... 04806.html
Elle se détend vous pensez?
J'hésite à garder la XS en sachant que si elle se détend, la taille 1 va bailler de partout...
Merciii
Pièces jointes

robe-en-maille-fine-gris-flanelle-701142-photo.jpg [ 19.18 Kio | Consulté 2473 fois ]
|
flochette85
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Je prévois d'acheter ces vêtements et chaussures chez Promod (mon magasin fétiche). Qu'en pensez-vous? Mon chéri m'a donné son accord, j'y vais peut-être mardi 
http://img690.imageshack.us/g/zp800163.jpg/
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
flochette85 a écrit: Je prévois d'acheter ces vêtements et chaussures chez Promod (mon magasin fétiche). Qu'en pensez-vous? Mon chéri m'a donné son accord, j'y vais peut-être mardi http://img690.imageshack.us/g/zp800163.jpg/J'aime beaucoup les sandalles et le premier top. Le jean semble très délavé non ? Vérifie qu'il ne soit pas trop fragile... Sinon, c'est quoi cette histoire d'accord du Chéri ?
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
flochette85
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Son accord s'il aimait bien les fringues (on prend tjs des vêtements qui plaisent à l'autre et à soi bien évidemment) et on gère le budget à 2 et vu que je ne bosse pas on ne doit pas exagérer en shopping... Finalement je n'ai pris aucun de ces vêtements car pas trouvés, je posterai demain une photo de ce que j'ai pris. En gros 3 tee shirts, une robe-tunique, une petite jupe fleurie et un jeans clair style jegging car taille élastiquée Je ralais je n'ai jamais trouvé les sandales
Le tout pour 93€ alors que j'avais 100€ de budget, quelle fille raisonnable !!!
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
|
florescent
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
|
|