|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8024 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Charlotte31 [27/03/2008]
Vous aimez les filles?
Merci pour vos avis:
noemie
J'aime beaucoup !
Coup de coeur pour les boutons au col et la finition à l'ourlet en bas...
Annavon
Tiens, je venais de la repérer sur le site! En fait, je laisse tomber à cause du côté sans manche, je trouve qu'elle fait trop tablier. Mais le tissus a l'air très beau et j'adore la composition coton/soie.
Marie B
Je suis un peu lassée de ces coupes "femme enceinte" mais elle reste jolie
beautyly
elle est mimi...tout à fait ton style!!
Charlotte31
Merci les filles pour vos avis rapides:
@ noemie: moi aussi ce sont les coutures et les boutons qui m'ont fait craqué
@ annavon: la composition doit être moins cheap que les autres produits promod
@ marie B: je comprends ton avis c'est vrai que c'est vu et revu
@ beautyly: merci
Pour moins de 20 euros je vais la prendre je pense
Lilipim
J e la trouve très mimi et fraîche cette robe.
Undo
Méfie toi méfie toi des belles images que nous fait miroiter Promod... est-ce que tu l'as vu en magasin avant ? Je l'ai déjà dit, je sais, mais je trouve que leur images sont limites "mensongères" sur le site...
camelias
Mmmm mignon mais sans plus.
Maracuja sun
Elle est simple oui !
littlecat
Elle est jolie, fraîche mais surtout c'est carrément ton style !
Charlotte31
Merci les filles pour vos avis c'est vrai que parfois les images sont trompeuses mais bon la matière à l'air de bonne qualité. Par contre, je ne l'ai jamais vue en magasin c'est vrai.
mandarinette
elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup le col et le bas travaillé !
pour moins de 20€ pfff pourquoi pas ! par contre noir ? c'est le printemps !
sweedza
elle a l'air trés jolie mais peut etre que tu devrais aller la voir en vrai avant non??
LallaRookh
Très mignonne ! Mais je plussoie Undo : attention à la déception une fois la robe reçue (c'est un peu aléatoire chez Promod, je trouve).
Charlotte31
Merci pour ton avis mandarinette, elle n'existe qu'en noir par contre mais bon je suis une adepte du noir même avec les beaux jours (c'est une solution de facilité)
Nan'
Elle est très mignonne! Et une robe noire en été ça ne choque pas, il suffit d'y ajouter quelques accessoires de couleur
Shalimar
Moi j'aime beaucoup! le noir ne me choque pas non plus, tu peux mettre un boléro ou une étole très colorée pour contraster
Charlotte31
sweedza, lalla, nan et shalimar: merci beaucoup pour vos avis.
Malheureusement je ne peux pas aller la voir en vrai car je ne l'ai jamais vue en magasin ici.
Quant à la couleur oui avec des accessoires de couleur et un hâle made in Dove c'est joli le noir je trouve
beautyly
j'ai vu cette fameuse robe au Promod de Portet cet après-midi dans les promos. par contre je n'ai pas pensé à regarder la taille...
Charlotte31
Merci beautyly, j'irai y faire un tour ce soir alors si l'homme ne rentre pas trop tard je l'ai vu en ville samedi mais que du 42. J'espère que ça sera ma taille. Merci pour l'info
beautyly
de rien!! j'espère que tu la trouveras! tiens-moi au courant!!
missespagna
Elle est mimie je trouve et puis bah pour le prix, fonce |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
tattoo13 [03/04/2008]
Coucou les filles, je voulais avoir vos avis sur ce sac en cuir Promod:
Mastic à gauche et taupe à droite, en cuir, 69 euros...
Je cherche un sac en cuir pas très cher donc je me dis que çà pourrait être une bonne alternative? J'ai vu le modèle d'Etam à 89 euros mais trop grand pour moi, c'est dommage parce qu'au niveau de la forme c'était exactement ce que je voulais (à moins qu'ils en sortent un plus petit modèle?). Et niveau couleurs? je cherchais plutot camel au départ mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé en "couir" pas cher...
beautyly
c'est vrai que 69 € ce n'est pas cher pour un sac en cuir mais il ne faut pas s'attendre non plus à ce que ça soit de la super qualité. cela ne doit pas être vu comme un investissement à long terme. si ce sont tes critères, alors n'hésites pas! la forme et les deux couleurs sont sympas!
Cylia
Sinon pour le même prix tu peux avoir un sac en cuir de Nat et Nin par exemple (en ce moment à 64 euros sur Brandalley) Je n'en ai pas vu de couleur camel, mais il y en a des sympas. je dis ça parce que j'ai reçu le mien aujourd'hui, et j'en suis très contente !
beautyly
je plussoie Talika!!!
stellia
Je ne connaîs pas les autres marques citées, mais celui-là je le trouve bien. Le seul hic que j'émettrais si ce n'est pas du cuir de qualité, c'est l'effet d' "émiettement" qui arrive avec les cuirs synthétiques ou recolorés (j'en ai eu un comme ça), c'est dommage encore plus sur des tons clairs.
Nan'
J'ai du mal avec la forme bowling mais ce n'est qu'une question de gout... Si tu as envie de te payer un cuir et qu'il correspond à ce que tu cherches, prends le Par contre si tu en voulais un camel c'est un peu dommage de te "rabattre" sur un gris à cause du prix...continues de fouiner et te décourages pas
BlondeBergdorf
J'aime bien la forme du sac sinon je suis d'accord avec les autres glamourettes la qualité ne doit pas être super. C'est vrai qu'à Promod les sacs et chaussures en "cuir" ne sont pas super niveau qualité.
Sinon moi j'en ai vu un pas mal (enfin moi j'aime, beaucoup même) à Naf-Naf à 99€ mais en ce moment il est a -30%.
Melodie
Moi j'aime pas trop... Y'a un truc qui me gêne sans trop savoir pourquoi... Peut être les 2 fermetures verticales qui alourdissent le sac Si t'as pas de coup de coeur sur le sac, que tu en veux un camel pour pas trop cher... Tu ne devrais pas te précipiter et dépenser dans quelque chose que tu concernes comme étant une " alternative "
Cependant, si tu penses que l'occasion ne se représentera pas, prend le !
tattoo13
Merci les filles! Bon je vais aller voir dans une boutique Promod pour me rendre compte sur place de la qualité du cuir. Disons que je suis pressée de changer de sac, j'en ai marre du mien et j'ai envie d'un sac qui fasse plus printanier, mais y a pas le feu non plus! Pour les sacs Nat&Nin sur Brandalley, ils sont pas chers du tout en effet!Mais il y a un seul modèle qui correspondrait à ce que je cherche, et en gris foncé et je cherche une couleur plutot claire...
J'irai jeter un oeil chez Naf Naf aussi, j'ai pas du tout regardé là bas comment étaient les sacs...
Nessa
Tatoo13 je connais pas ton budget mais yoox propose des sacs plutôt sympas dans sa sélection parfois. Maintenant il faut fouiller et un budget un peu plus important (je dirais 20 ou 30 euros de plus en moyenne) pour qq chose en cuir. En tt cas il y a moyen de trouver de jolies choses de qualité autour des 100 euros. Pour ce qui est du site, ils sont très sérieux. ps: ceci dit si c'est le promod que tu veux et qu'il te convient fonce
butturfly
Si t'as pas le gros coup de coeur, attends peut être qu'une autre occasion se présente ailleurs.
jenn
Moi j'aime beaucoup ce sac, et comme j'aime changer de sac souvent, je n'achète que du synthétique. en plus, ça va avec mes cinvictions personelles ! et puis je pense que la qualité ne doit quand même pas être trop mal, c'est Promod, pas le marché !
mimilove
Très jolis sacs ! C'est vrai que le prix est pas mal et tant donner que c'est du cuir. Perso, je préfère celui de droite. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
tattoo13 [16/04/2008]
Hello les filles,
est ce que vous pouvez me donner vos avis sur ces petites choses de chez promod?
Ce cache coeur, mais court, facilement associable selon vous?
Cette robe avec bolero intégré?
j'hésite parce que j'ai déjà plusieurs trucs dans mon panier mais ils me font de l'oeil quand même!
mimilove
J'aime pas trop le cache coeur mais en revanche, la robe est très jolie !
poussinmagique
moi je ne suis pas transcendée par ces deux articles... le cache-coeur oui semble reportable très facilement mais ça reste un basic! donc a voir si le prix est cohérent!
la robette-bolero.. je la trouve un chouia vieillotte!!! je sais pas... je la trouve terne et pas plus que ça jolie...
mais si tu aimes et que tu te sents de la porter facilement fonces!!
ce n'ai qu'un avis parmi tant d'autres
tattoo13
Le cache coeur est à 9 euros donc le prix çà va! Par contre la robe oui c'est toujours le côté vieillot le risque avec ce genre là, mais j'aimais bien la superposition avec le boléro, je crois que je vais laisser tomber, j'ai repéré une robe liberty toute belle chez La City et pas au même prix va falloir que je mette de coté!
Nan'
Le cache coeur oui, il est très mignon! par contre la robe avec boléro intégré non merci...je pense que tu vas t'en lasser vite et puis ce bolero n'est pas très pratique! si tu as froid et que tu ajoutes un gilet manches longues ce sera pas très joli par exemple...et si tu as chaud et que tu veux être bras nus bah tu peux pas!donc pas tip top
[+le fait que tu peux pas l'accessoiriser différemment ;tu ne peux la porter que comme ça=donc tu t'en lasses deux fois plus vite]
Dima
Je suis d'accord avec toi Nan', je pense que tu t'en lasseras vite et puis je pense que tu peux en trouver une beaucoup plus belle
En tout cas je n'en suis pas fan.. Le cache-coeur pourquoi pas, il est très mignon!
camelias
Ben le cache-coeur ça va mais si tu vas à un cours de danse ou de step
~Chloé~
Je n'aime pas tellement...
JOJOe
Le cache coeur oui, la forme est sympa et le prix carrément raisonnable, mais si tu es un peu petite ou avec quelques kilos en trop, give up, ca coupe la silhouette, ca tasse, c'est vraiment pas top.
Moi j'aime bien le boléro mais pas la robe (la couleur n'a vraiment pas l'air belle)... sinon regarde en magasin si il y a possibilité de les couper : tu auras deux articles pour le prix d'un! Tu pourras les mettre ensemble, ou pas. Après c'est vrai que ca fait un peu mal au coeur d'acheter quelquechose pour le découper sauvagement. Mais si ca peut être fait proprement, pourquoi pas.
Gjentagelsen
J'ai un peu de mal avec le cache-cœur.. Et pour la robe, il y en a d'autres plus jolies sur promod
marguite
Pour l'avoir vue en vrai, cette robe n'est pas top. Pour le meme prix tu peux trouver mieux chez Promod.
lunebleue
pas très original mais tu ne feras pas de fautes de goût si tu achètes ces articles. c'ets juste un peu trop basique à mon goût
Liou
le cache coeur et mimi !! et pas chère mais la robe ... oui elle est très banale et il y en a de bien plus belles !
lylou
Pas trop fan ! !désolée
Mandy
Oui le cache coeur est pas mal , et la robe aussi
Mahoro
J ai acheté le boléro, mais c'est vrai qu'il fait hyper basique malgré les manches que j'aime bien. Donc j'ai rajouté de la dentelle aux manches et au bout des liens, ça change un peu ^^ Pour la robe, bof, moi j aime pas trop les habits genre "trompe l oeil", donc j'adhere pas à l'idée du boléro intégré.
kyara
J'aime bien le cache coeur il a l'air fluide tu peux le reporter avec tout mais la robe non
catouska
comme c'est des articles classiques c'est pas bien original je trouve ...
tattoo13
C'est sûr ce sont des basiques mais y a pas de mal, moi l'originalité j'assume difficilement! Merci les filles pour vos avis, j'ai laissé tomber pour ces deux articles et validé le reste de ma commande, des blouses très sympas!
tattoo13
J'ai besoin d'un autre avis les filles, c'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur, alors cette robe là, jolie ou çà cloche?:
j'aime le volant en bas, je cherche une robe de cette forme là en fait, mais je me demande si j'arriverai à porter ce tye and dye souvent...
ffff je veux la même en unie je crois
berlinerin
alors mon avis: j aime bien le dégradé gris-blanc, mais je n aime pas le volant en bas, qui coupe la silhouette je trouve..tant par sa forme que par la couleur..un volant blanc m aurait moins dérangée..
voila!
Themis
Moi j'aime beaucoup la robe, ça permet d'avoir son petit effet tye and die pour cet été sans en faire trop.
valentina
+1 très beau dégradé mais le volant c'est pas mon truc mais comme toi tu aimes vas-y!
Clémentine
je la trouve très jolie !
Dorémi
j'adore! jvais aller zieuter en mag ce que ça donne tiens, comme j'adore le gris et suis pas fan du tie & die couleur ^^"
praline04
Je suis pas fan du tye and die, mais le modèle est plutôt mignon, à voir en vrai....
lanini
Pour une fois je trouve le tye and dye vraiment joli! Cette robe est super jolie et à mon avis tu n'auras aucun problème pour la porter souvent! Je dirais...: n'hésite pas! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Sam Mai 03, 2008 9:48
Circé69
Coucou les glamourettes !
J'ai repéré ces 2 tuniques sur le site de Promod. J'hésite entre ces 2 modèles. La 1ère est plus classique. J'aime bien la seconde, avec ses motifs et ses manches... J'aimerais avoir vos avis, les Glams ! D'avance, merci
fallaf
J'aime beaucoup la première, son col, ça forme et sa ptite jupette !
Et puis le blanc se porte avec tout Laughing
La seconde j'aime moins bien, enfin elle pourrait etre bien en revenant de la plage, en maillot de bain en dessous! Elle a l'air assez transparente et j'aime moyen le débardeur blanc en dessous!
Mais après elle est sympas aussi, tres hippie !!!
Si c'était moi, je prendrai la première .. après voyons voir ce que vont dire les autres glamourettes
La.Lullaby
Pareil, je préfère la première, bien qu'elle soit plus classique elle me semble plus "mettable". Je n'aime pas trop le fait que l'autre soit transparente, et aussi que les motifs du volant en bas soit mis à l'horizontale (je sais pas si c'est clair).
Karen-O
J'aime bien les deux mais je trouve la seconde plus originale. En plus, j'aime bien ce style un peu flottant, léger, je trouve ça très joli! Après, c'est sûr que la première sera plus facile à assortir.
la gourmande
Je préfère la première, facile à porter, mais en même temps originale.
littlecat
la blanche ! Pour la deuxième tu risques de te lasser plus vite...
lanini
J'ai la première et j'en suis très contente!!! Elle est plus écru que blanc mais c'est facile à mettre avec du jean...bref je te la conseille elle est super facile à porter!
laloula
Sans hésitation: la blanche!!! POur moi, une tunique comme ça fait partie des "basiques" à avoir. Elle est très belle d'ailleurs.
TheCheerleader
Les deux sont jolies, j'ai du mal à choisir désolé^^'
Mandy
La 1ére sans hésitation , la 2 éme est trop transparente et puis le blanc se porte avec tout ...
strawberry
La 1ère aussi
slowlybaby
La 1ere sans aucun doute!
Miel
La première.
vanina75
Tu te lasseras moins de la première.
Promod fait bcp de tuniques transparentes un peu baba comme la 2ème mais on la met une fois et après on la balance ou on la revend sur ebay. (du moins, c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Melodie
The first one !
Le fond est le même, autant changer la forme pour être originale I love english !
jewel91
La 1ere aussi, la 2e est plus transparente et moins évidente à porter.
Clémentine
je prendrais la première Wink
La deuxième est très transparente et avec qqchose en-dessous ça ne fera pas forcément joli.
praline04
Pour moi aussi la première plus fraiche et facile à porter!
Fanny Ardente
La première, je n'aime pas du tout la seconde.
Lullaby.Bzh
Je préfère la première tunique, plus sobre et plus fraîche.
Vinie
La première sans hésiation!
La deuxième j'aime vraiment moins.
Cely
La premiere, je n'aime pas du tout la deuxieme, tu vas vite t'en lasser:)
vinou8
La première est beaucoup plus belle...
valentina
aucune des deux désolée, la seconde pour les mêmes raisons que les autres glamourettes, la première je n'aime pas le bas ( jupette) il y en a de ce type à Zara que je trouve beaucoup plus sympa... bon ne m'en veux pas les gouts et es couleurs...
aliette
j'aime bien, moi, le bas de la première. Je la trouve très jolie.
Par contre la seconde oublie, elle fait mémère.
Julie
La première, sans hésiter, bien que je trouve qu'il y en ait de plus jolies dans ce style.
La seconde semble très ajourée et si tu la portes sur un débardeur ça risque d'être très moyen.
lacanadienne
j'adooooooooore la 1ère superbe
la 2ème c'est p'tete les couleurs qui sont un peu tristounette...
Mamzelle-Lise
La première ! Sans hésitation ! !
Circé69
Merci les filles !!
Je valide donc mon panier pour le 1er modèle. Classique, de couleur blanche, donc plus facile à porter...
| valentina a écrit: | | il y en a de ce type à Zara que je trouve beaucoup plus sympa |
Valentina, j'irais tout de même faire un tour chez Zara voir leur modèles. Merci
cheap&chic
je prendrais la premiere sans hésiter!
Elle est vraiment très jolie et tu pourras la porter facilement...
milyyy
J'adhère de loin à la blanche! Si elle est ""assez"" longue tu pourras la porter ''sans rien'' (j'entends sans jean par exemple lol) en +!
Liou
la première !
Marysoleil
Elles sont mignones toutes les deux mais j'ai une préférence pour la première, surtout parce que je trouve la deuxième trop transparente.
genevieve
La première aussi, parfaite dans son genre de petite blouse blanche pour le printemps et accessoirisable à souhait !
Par contre, je ne cracherais pas si vite sur la 2nde, que je pense avoir un fort potentiel portée sur une petite robe noire ou blanche (ou un fond de robe), voire ceinturée en plus... en jouant les transparences, ça peut être joli, comme sur le mannequin ci-dessous :
(sauf que j'aime pas trop le jupon qui dépasse de trop, trop de longueur je trouve....)
je pense que la raison pour laquelle elle fait si mémère c'est qu'elle est incroyablement mal portée par le mannequin ! Qui a fait le stylisme du site des Promod ?! c'est horrible de mettre un haut blanc et un jean bleu délavé en dessous d'une telle tunique !!
Alextine
Je préfère la première mais je n'aime pas trop en fait
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
 |
Circé69 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles !
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 articles. Merci d'avance
 _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le petit top il est vraiment joli. Il me semble que sawsanne l'a reçu en cadeau et a du le poster dans le topic des derniers achats si tu veux un avis sur la matière ou autre.
Sinon la robe est jolie aussi, mais je l'ai vu en magasin et n'avait pas trop aimé la matière mais a priori plusieurs glamourettes avait craqué dessus. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1969 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les deux  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Bekihoney a écrit: | Bonjour,
Hier pour moi ca été la journée repérage pour les soldes qui ne commencent à Perpignan que mercredi...
Dans la liste des peut etre j'ai repéré cette veste en cuir chocolat, je la trouve tres jolie mais j'ai du mal à m'imaginer la porter..? Qu'en pensez vous?? J'achete?? J'achete pas??
 |
| Marion. a écrit: | | Je suis pas fan de la couleur mais le blouson est chouette ! |
| Mademoiselle Caroline a écrit: | | je suis du même avis, je n'aime pas trop la couleur |
| Lullaby.Bzh a écrit: | J'aime pas trop l'aspect du cuir sur la photo, il est plastoc.
Je n'aime pas trop la couleur non plus, je le trouve trop foncé. |
| nanapomme a écrit: | | J'aime bcp la forme mais pas la couleur! |
| Bekihoney a écrit: | Je l'ai essayé en vrai ce pti blouson la coupe est effectivement tres sympa sauf le col à mon gout il remonte vraiment bcp et je n'ai pas encore de solution contre cette poudre que j'adore mais qui laisse des vilaines traces si le col frotte contre ma joue tte la journée et pour l'été quand on a pas besoin de make up, le cuir c'est pas le plus adapté!! lol!
Le cuir est tres beau en vrai, il ne brille pas du tt il est bien tané, ce qui lui enleve le cote plastoc de la photo.
Quant à la couleur c'est vrai que jai pas bien fait gaffe, il faudra que je le réessaye, car en général le brun/chocolat me va plutot bien car je suis tres brune et le teint toujours assez halé...
Merci pour tous vos avis, verdict mercredi, d'ici la, donner moi d'autres point de vue! |
_________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
pourrai je avoir votre avis sur ces 2 robes :
29,90 €
24,95 €
mercii |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
upp  |
|
|
 |
***Sab*** Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 352 Localisation: Paris...22ans...
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
hmmm la première ne me dit rien, c'est peu etre la couleur et la matière qui me bloquent..elle a l'air rigide. La seconde me plais d'avantage, elle a un petit coté sixties sympa, mais j'ai toujours un doute sur la matière, tu l'a vue en magasin ou pas? _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je les trouve assez banales en fait, et il faut voir le tissu !
Si tu aimes et que tu veux des basiques ...  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|