| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 6:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup !! La coupe, la couleur sont très sympa. Seul détail, il semble déjà froissé sur la photo (en bas à gauche, photo de dos) et (j'en ai fait l'experience) c'est que la matiere fait que le manteau sera toujours un peu froissé ou disons avec des faux plus.
Concernant la livraison : c'est très rapide, même à domicile mais par contre il faut obligatoirement une signature à la livraison donc si tu n'es pas là il faut aller le chercher à la poste. Si tu le fais porter dans un relais, pas de problème! |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup!
Je l'ai repéré aussi, mais j'ai déjà un manteau!  |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop fan... Je n'aime pas trop la matière... Mais en effet, ce manteau peut être accordé avec tout...  |
|
|
 |
Angelicat Glam'débutante

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un vieux doute maintenant, certaines personnes trouvent qu'il fait mamie... Vous en pensez quoi ? (non pas que ça m'empêche de bien l'aimer mais disons que parfois j'ai des goûts bizarres et je n'ai aucunement envie de ressembler à une mamie... |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Angelicat a écrit: | J'ai un vieux doute maintenant, certaines personnes trouvent qu'il fait mamie... Vous en pensez quoi ? (non pas que ça m'empêche de bien l'aimer mais disons que parfois j'ai des goûts bizarres et je n'ai aucunement envie de ressembler à une mamie... |
Tout dépend de la façon dont tu le portes, mais non je ne trouve pas qu'il fasse Mamie. N'écoute pas ce genre de remarques, surtout s'il te plaît. |
|
|
 |
Angelicat Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
verdict manteau porté, je ne sais pas quoi faire si le garder ou non, qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je le trouve carrement bien de dos mais je trouve que de face il te met pas du tout en valeur...  |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
mmhh je suis pas complètement convaincue Je trouve que la forme te met pas trop en valeur (trop flou au niveau de la poitrine ou trop ajusté sur les fesses), mais c'est peut être aussi la ceinture qui est bizarrement placée...trop basse à mon goût.
J'aime pas trop le rendu de la fente dans le dos non plus.
Mais à part ça c'est pas la cata non plus  |
|
|
 |
Maïlou Ministre du Glam
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi je trouve que la ceinture est trop basse et ça raccourcit les jambes, maintenant, il est vrai que sur la photo, tu ne portes pas de chaussures... |
|
|
 |
Angelicat Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je ne porte pas de chaussures sur les photos, d'où cette impression de tassement sans doute. C'est peut-être pas le manteau le problème remarquez, c'est juste moi qui suis mal fichue  |
|
|
 |
Angelicat Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Sinon, j'ai repéré ces deux-là :
et celui-ci :
Mieux ? |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien
- tu pourras le mettre en journée et soirée
- il s'assortira facilement avec les couleurs de tes vêtements
- je trouve qu'il te va bien, je ne trouve pas qu'il te grossise ou autre comme j'ai lu
MAIS :
- ca me fait penser aux formes d'il y a 2 ans, donc joli, mettable mais un peu dépassé
- il fait froissé dans le bas comme sur la photo du site, et donc ça ne fait pas net et je pense que tu ne feras jamais partir ces faux plis ..
DONC :
Je garderais si tu n'as pas de manteau noir basique que tu peux mettre avec tout
Je rendrais si tu cherches un manteau plutôt in. (et dans ce cas les manteaux ceinture taille haute comme les dernières photos du post sont plus appropriés ) |
|
|
 |
|