|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| mariloue a écrit: | c'est vraiment le genre de motif que je ne pourrais pas porter! vraiment non!  |
je pense tout pareil, mais le tout étant qu'elle te plaise à TOI  |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Cela confirme justement ce que je pensais... la forme est simple et agréable mais les motifs, ce n'est pas vraiment ça ! Je vais m'orienter vers une robette plus sobre. Encore merci  _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que ce matin, pour l'avoir vue en vrai de vrai, elle m'a fait pitié.
Effet cartonné sa mère, et AUCUNE robe ne rattrapait le niveau.
Promod, à ce niveau, ce n'est clairement pas ça. |
|
|
 |
***Sab*** VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 255 Localisation: toulouse/bientot paris ...22ans...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Hé ben Gnagna, tu es sacrément remontée contre promod on dirai
Ceci dit c'est vrai que les prix sont une aberration...mais ça semble etre la règle pour à peu près toutes les marques maintenant  _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Remontée n'est pas le terme exact.
Dis plutôt exaspérée.
Passe encore le prix, si seulement la qualité et la recherche esthétique (même un peu) suivaient.
Au lieu de ça, faut fouiller trois plombes pour dénicher des basiques, et tout le reste du temps, tenter d'esquiver les merdes en lin cartonné et en polyester caoutchouteux.
A chacune de mes visites, j'ai eu l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, à une époque où Gilbert et Maritie Carpentier faisaient les beaux jours du PAF, rapport aux couleurs immondes et aux coupes approximatives (on prend un tronc, on enroule du tissu autour, on coupe, on coud et TADAM, on a une rooooooooobe).
Même Pimkie ne me fait pas cet effet, pour tout dire  |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | | mariloue a écrit: | c'est vraiment le genre de motif que je ne pourrais pas porter! vraiment non!  |
je pense tout pareil, mais le tout étant qu'elle te plaise à TOI  |
oui! tu as tout a fait raison pounette! c'est pour cela que je dis "'je'" ne pourrais pas porter, je me permettrais pas de dire" c'est moche" ou un truc dans le genre! lol
c'est sympa à préciser! |
|
|
 |
RockinDoll Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Gnagna, je dodeline de la tête avec délice tellement je suis d'accord  _________________ La Vanité |
|
|
 |
Boubou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Argh ! Bigre ! Dommage que ces motifs affreux gâches cette robe. En taupe ou blanc uni elle aurait été sympa .. Mais els motifs sont vraiment moches :s _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|