|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça aussi plutôt étrange... Un dîner, seul à seul... Pourquoi pas un repas pour te présenter sa femme ? Pourquoi pas un déjeuner ? Un dîner seule avec un homme, sauf si c'est un ami de longue date etc, c'est ambigu.
Veille à ne pas te retrouver dans une situation inconfortable. Si j'étais toi, j'annulerais et lui proposerais le lendemain midi. Et ensuite, j'adopterais un comportement non séducteur au possible ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Aelieel a écrit: | | lestat a écrit: | Propose-lui un dîner à quatre peut-être, non pas pour lui faire une proposition encore plus déplacée mais pour bien clarifier la situation. Deux couples, deux possibilités! |
Alors là, j'avoue que tu m'as bien fait rire !
Malheureusement, cette proposition ne va pas être possible, mon cher et tendre n'habite pas dans la région mais sur Paris et je sais qu'il ne pourra être disponible à ce moment là ...
Je crois qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et de bien voir ce qui arrivera...
A moins de me découvrir des talents de voyante, je crois que je n'ai pas d'autres choix.
Et je me rends compte qu'il va peut-être falloir que je vois en lui autre chose qu'un professeur et moi une élève.
Mais j'avoue aussi que c'est pas évident à faire
Et pour précision, pour psychedlik, je n'ai aucunement l'intention d'avoir une relation autre qu'amicale avec lui ^^
Il s'avère qu'en fait, ça me semble bizarre car je n'ai pas l'habitude de me faire inviter au restaurant par mes amis masculins en tête à tête
C'est peut-être juste une question d'habitude :p |
Oui oui bon les choses sont claire de ton c^té mais peut être que pour lui dans sa tête c'est différent. C'est vrai qu'un diner un soir dans un restau' c'est pas commun. Tâtes le terrain genre: et pourquoi ta femme ne vient pas? Ou un truc dans le genre ou sinon pendant le repas evoque ton amoureux genre: pa touche minouche je suis prise.
Si dans ton esprit c'est clair peut être que pour lui ca ne l'est pas  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
parle lui, et dit lui que ca te mets mal a l'aise et que tu as besoin qu'il te rassure sur le but du dinner, tout ca sous forme humoristique...genre "tiens, j'en ai parle a mon copain qui ma fait une petite crise de jalousie..." d'abord est-ce que t'en as parle a ton copain? _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2054 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec ce que disent Pasquis et Psychédélik  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Aelieel Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Pasquis a écrit: | | parle lui, et dit lui que ca te mets mal a l'aise et que tu as besoin qu'il te rassure sur le but du dinner, tout ca sous forme humoristique...genre "tiens, j'en ai parle a mon copain qui ma fait une petite crise de jalousie..." d'abord est-ce que t'en as parle a ton copain? |
Bien sûr que je lui en ai parlé ^^
Et il en pense rien de particulier. Lui, il ne trouve pas ça particulièrement étrange parce que je pense que lui, dans sa tête, il ne pense pas qu'une ambiguité puisse exister dans le sens où lui, il ne le ferait pas.
Je lui ai fait part de mes "craintes" et il m'a dit, en rigolant, s'il essaye quoique ce soit, mords-le et plante-le sur place.
Et puis, il sait qu'il peut avoir confiance en moi, donc il ne s'inquiète pas de ce genre de chose.
Mais effectivement, j'avais prévu de dire quelque chose de ce genre du style "Tu sais, j'ai failli décommander, mon homme n'était pas très chaud pour que je vienne"....
M'enfin pour le moment, il ne m'a toujours pas confirmé ce restau... Avec de la chance, il oubliera et avec de la chance, je n'aurai donc pas à y aller
En tout cas, merci à toutes ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
bon, avec un peu de chance on se fait tous un film et que ça va être hyper sympa!! racontes nous...
bisous _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2054 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pasquis a raison, on pense toujours au "pire" mais tous les hommes mariés ne sont pas d'affreux coureurs non plus lol _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Mariés ou pas mariés par ailleurs.
Enfin les hommes restent des hommes, mais y'en a qui savent se tenir, d'autres pas...
C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois pas à l'amitié hommes femmes. |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bah, je vois pas trop où est le mal...faut pas devenir parano et penser qu'avoir accepté cette invitation est forcément perçue chez lui comme une invite et quand bien même il te ferait des avances, tu n'as qu'à le rembarrer (après si jamais tu n'es pas sûre de ta réaction dans cette situation, il faudrait peut être que tu t'interroges sur ton couple!).
Le titre de ton topic m'a interpellée parce que j'ai une amie qui est en couple avec un ancien prof à elle, et ils ont 17 ans d'écart , enfin bref je déborde du sujet  |
|
|
 |
Aelieel Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| keltia a écrit: | | (après si jamais tu n'es pas sûre de ta réaction dans cette situation, il faudrait peut être que tu t'interroges sur ton couple!). |
Bin, je m'interroge effectivement sur comment je réagirai, mais je ne m'interroge certainement pas sur la nature de ma réponse. Il est hors de question que cela sorte du cadre amical.
Le fait est que je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation, c'est-à-dire que depuis que je suis avec mon copain (4ans et demi), personne n'a cherché à aller plus loin que de l'amitié avec moi, parce que je fais bien comprendre qu'entre moi et lui, c'est du solide (alors du coup, j'avoue ne pas connaitre ma réaction en ce genre de situation).
Et ce prof ne fait pas exception.
Sauf s'il est totalement à l'ouest et qu'il n'a jamais fait attention à ce que je lui disais...
Mais voilà, comme dit Pasquis, on imagine le pire... Pis au final, ce sera juste un restau en toute innocence et ce sera tant mieux et intérieurement, je m'en voudrai d'avoir pu mettre son "intention" en doute (ça m'apprendra à virer parano ^^)
Bah au moins, je serai préparée aux éventualités lol |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8028 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:57 Sujet du message: |
|
|
@leliel
si ton instintc te dit que c'est une peu louche, fais toi confiance
dis lui qu 'un déjeuner, ça te sembel mieux
je ne dine que très rarement avec des hommes mariés sans leurs femmes, sauf si ce sont des amis proches
je déjeune quand j'ai un doute... le diner m'engage plus je trouve _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|