- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits Lush

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuki
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entrée par hasard lors d'un voyage en angleterre dans l'une des boutiques, et l'univers était absolument génial, plein de produit nouveaux, des petits savon en forme de gateaux, des créme glacée qui se révéle etre des baumes..
ce qui m'a un peu choqué c'était de voir que sur une étagére il y'avait plusieurs sorte de carrés, avec marqué dessus en FRANCAIS: "caca marron".. lol ca doit etre une exentricité anglaise..
en tout cas j'ai jamais essayé.. un peu cher pour moi, mais ma coresspondante anglaise m'a di que c'était comparable au produits du body shop.. donc plutot bon =)

je vais chercher si je retrouve une photo du produit en question )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistinguette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup les produits Lush qui sont très originaux, et l'ambiance de la boutique. Je suis allée plusieurs fois dans celle de la rue de Buci et je trouve que ça sent super bon.
En ce qui concerne la qualité des produits, étant très difficile avec ma peau ultra-sensible, je n'ai fait aucune réaction donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de produits chimiques dedans.
J'avais les cheveux ultra-secs (du genre où la coiffeuse les regarde avec pitié en disant "je suis obligée de vous faire un soin à 45 euros pour pouvoir les démêler sans vous les arracher!") et j'ai essayé la crème AVANT-shampooing "H'suan Wen Hua" (le nom barbare) qui marche vraiment bien, même s'il ne sent vraiment pas bon (le seul produit qui pue, bien sûr...), en une applicaation et après le shampooing, mes cheveux étaient tous doux.

J'ai également testé la crème pour le corps "Crème Anglaise" qui sent très bon et rend les jambes douces, et les baumes à lèvres vraiment réparateurs "L'attrape-bouche" et "Tartinade" qui attirent les bisous!

en bref je suis conquise! Smile
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi!
Anecdote sur mon savon "le miel et les abeilles" : je suis dans la sdb, mon savon à la main.. mon chéri arrive et me demande : "tu l'as eu où ton bout de comté????" Laughing
Les shampooings solides sont nickels!
Par contre, vous savez quel déo est le plus efficace?
noun
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi il semble que je n'aie pas eu de chance car dans tout ce que j'ai acheté chez eux rien n'allait:
- un déo qui sentait l'amande qui ne marchait pas du tout et en plus il m'a brûlé la peau des aisselles
- de l'après shampooing qui franchement n'avait aucun effet
- un galet de shampooing rose vif qui laissait les cheveux comme un sac de noeuds tous secs indémelables
- une crème pour le visage (shangri-là?) qui donnait plein de points noirs
et j'en passe
je précise que je ne suis pas maso, j'avais tout commandé en même temps.
Je me souvient que quand j'ai découvert Lush sur Internet, je bavais d'envie devant le site avec toutes les belles promesses et franchement - sans parler du prix plus qu'élevé- j'ai été super déçue et je n'y reprendrai jamais rien
la_pomme
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

ils en ouvre un cette semaine a Aix en Provence !!!!!
(avis aux amatrices du sud)

moi j'ai testé que la barre de massage coeur tendre et j'adooooooooore !

ok c'est super cher mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sentir bon !
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Lush depuis l'année dernière, une copine m'a fait découvrir leur boutique à St Germain et j'avoue que j'ai été conquise!
Bon, pour répondre aux interrogations de certaines glamourettes, Lush n'a jamais prétendu faire des produits bio mais ce sont des produits 100% naturels à base de végétaux et parfumés avec des huiles essentielles (donc rien de chimique, Beautyly!).
De plus, c'est une marque à la fibre écolo d'où:
- pas de test sur animaux = quand même très appréciable!
- recherches pour réduire les emballages au maximum, d'où leurs shampoings et autres sous forme solide
- si vous avez déjà été chez eux, vous aurez remarqué qu'ils ne donnent pas systématiquement un sac pour mettre les produits, ils demandent si on en a besoin (sac en carton qui plus est).
Ce sont donc des produits bons pour nous et aussi pour la planète!
Bon, j'espère ne pas vous avoir énervé avec mon petit laïus mais j'aime bien cette marque et je voulais que les choses soient claires Wink
Alma Luna
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais que de nom... J'ai été faire un tour sur le site pour voir de quoi il en retourne, et je trouve le concept à la fois ludique et assez intéressant (les compositions des produits sont clean et j'apprécie beaucoup l'usage des huiles essentielles). Certains produits m'attirent beaucoup, en particulier :

- Leurs parfums, surtout "Karma". Quelqu'un l'aurait-il essayé ? Est-ce que vous pensez que c'est rentable en baume, que l'odeur est assez prononcée par rapport à un vaporisateur ?
- Leurs barrettes de Henné, en particulier celle de Henné noir. Quelqu'un a testé ? Je me demande s'il permet d'obtenir une couleur suffisamment foncée et bleutée, contrairement aux autres Hennés noirs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: