|
|
|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
Une est une ligne de maquillage naturel certifié Ecocert. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Bonjour les filles,
L'une d'entre vous a-t-elle testé la gamme de maquillage "UNE natural beauty"? Je vous mets le lien.
A priori, c'est une "nouvelle" marque de Bourgeois (automne 2009), avec une compo très saine, pour un maquillage très naturel.
En fait, je cherche une alternative au maquillage mineral Everyday Minerals, certes super mais disponible uniquement en VPC aux US (2 colis perdus (compensés par un bon d'achat) sur 4 commandes).
Elle serait disponible dans les Printemps (vu), Galeries, Monop' (pas vu), Nocibé.
Des retours d'expérience? Et au niveau prix?
sujet indexé
Fraise des Bois
|
|
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
dans mon monop' (montreuil) il y'en a et au monop' de boulogne (metro marcel sembat) également!
j'ai pas encore testé mais j'ai bien aimé le côté compo de palette (t'achète un fond et tu ajoutes les fap que tu veux) il y'a des jolies couleurs et les prix sont raisonnable, bon, plus cher que bourgeois mais ça va dans l'ensemble!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
CUPCUP
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Il y a des avis sur BT : http://www.beaute-test.com/bio/marque-u ... beauty.php Par contre je trouve ça cher... pour le meme prix, j'aime autant prendre des marques comme Couleur Caramel ou Dr Haushka.
|
ronnyponny
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Juste pour dire que j'ai testé le FAP sfumato violet, il est super!! j'en cherchais un exactement dans cette couleur, discret, mat, Une l'a fait seul point négatif: il tombe un peu sur les pommettes quand on le dépose sur la paupière... mais quand on trouve la technique, il est parfait!
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
J'ai un eye liner noir Une, et il est très bien, s'applique facilement et se fond aussi facilement. J'ai aussi un baume à lèvres teinté, très chouette.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Coucou les filles,
j'ai très envie de tester les produits UNE. Les textures ont l'air super et je trouve que les couleurs font très naturelles.
Certaines d'entre-vous ont-elles déjà testé leurs produits ? Qu'en pensez-vous ? Bonne tenue ? Faciles à utiliser ?
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Alors, j'ai juste swatchés les fards à paupières sur ma main au Monop  Les couleurs sont très très peu pigmentées. Donc ça peut passer si tu veux vraiment un effet ultra naturel, sinon c'est bof. La tenue sans base n'est pas extraordinaire du tout, moins bonne que des Bourjois par exemple.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Je préfère les couleurs naturelles, donc ça pourrait me convenir mais il faut tout de même que les produits aient une bonne tenue et d'après ce que tu dis, ça ne semble pas être le cas... Dommage! leur packaging est vraiment sympa, en tout cas .
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Revertbere
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Les produits une c'est de Bourjois =P
J'ai essayé un crayon noir, je le trouve pas mal.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Revertbere a écrit: Les produits une c'est de Bourjois =P C'est le groupe Bourjois, mais pas la marque Bourjois  C'est pour ça que je disais qu'il y avait une différence de tenue dans les fards à paupières : pour des swatches, les Une tiennent très peu alors que chez Bourjois c'est correct. D'autres ont tenté + en avant la marque ? Je n'ai pas l'impression que ça ait un succès dingue.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Moi aussi j'ai pas été attirée par ces produits, j'ai testé les fap bof bof pas trop pigmenté pareil que crevette. Leur packaging je n'aime pas trop, J'ai juste testé un gloss qui m'avait l'air pas trop collant donc à voir...
Mon Monde Ebay
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
j'utilise depuis quelques mois leur mascara. bonne tenue et résultat naturel. j'en suis contente.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
Ma soeur a essayer le fond de teint: elle est très décçus, il ne corrige rien et ne tient pas terrible
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
J'ai testé le fond de teint glow quelque chose et je suis pas du tout contente. En effet il ne couvre pas les imperfections, j'ai la peau grasse à tendance acnéique, et il tient pas du tout. Je sais meme pas si je finirais le tube 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
-Axelle-
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Salut Les filles! Je voulais juste savoir si vous aviez utiliser les produits UNE et en particulier Les mascaras? Qu'en pensez vous?
Merci!
|
|