| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1969 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:03 Sujet du message: Produits de beauté l'Occitane |
|
|
J'ai découvert il y a peu les produits de beauté de la marque L'Occitane en Provence et je suis devenue accro! Leurs produits sont 100 % naturel, les textures sont très agréables ainsi que les parfums. Sans parler du résultat... Je vous recommande la compote exfoliante pommes/amandes qui nettoie la peau en profondeur et la rend douce comme du velours, la gelée nettoyante au miel que j'utilise quotidiennement pour nettoyer mon visage et qui laisse une délicate odeur de miel sur la peau ou encore le shampoing à l'olive verte.
Demain je fonce m'acheter une crème de jour chez eux dans la gamme pomme/amande, elle est géniale.
Sinon auriez-vous d'autres crèmes de jour à me conseiller? J'utilisais la crème fouettée de Nuxe jusqu'à présent qui n'est pas mal, en revanche j'ai été fortement déçue de celle de la marque Avène qui me laisse la peau super grasse.
bizzzz |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2723 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:27 Sujet du message: Soins |
|
|
Comme je te conseillerais soit Decléor ou Payot, j'aime beaucoup ces 2 marques qui font une peau toute douce!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
la compote exfoliante me fait super envie depuis pas mal de temps, je suis assez fan aussi des produit l'occitane! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
exactement comme Love Addict !!
Décleor pour les senteurs à se damner et si ta peau est fragile ( qu'elle soit mixte ou pas ), et payot mais attention ! leur gamme au départ était réservée aux peaux pubères et grasses alors même si leurs formules sont plus douces, elles restent abrasives pour les peaux sensibles.
Je suis attirée depuis longtemps par l'Ocitanne, sans jamais avoir essayé. |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
|
LoveAddict, qu'utilises-tu comme produit de chez Payot?? As-tu déjà utilisé l'huile pour le corps?? Et tu trouves ces produits où?? |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1254 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la compote exfoliante peut convenir aux peaux sensibles à votre avis? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1969 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles, finalement je me suis décidée ce WE pour ma crème de jour et j'ai pris pour la première fois la crème pomme/amande de l'Occitane: elle est terrible! Elle convient parfaitement aux peaux mixtes, elle est délicieusement parfumée et pénètre super vite. Elle ne fait pas la peau grasse et la texture est super agréable. En plus pour 4 euros de plus j'ai eu un coffret avec une mini compote exfoliante et un tonique de la même gamme.
Pour répondre à vos questions: j'ai aussi acheté la compote exfoliante et elle convient parfaitement aux peaux sensibles ( je suis blonde à la peau très claire et qui rougit pour un rien), elle laisse une peau de bébé super douce. Un vrai coup de coeur! |
|
|
 |
clemax VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
salut,j'ai un magasin l'occitane près de chez moi mais j'y suis jamais allée!!!est ce que tu peux me dire le prix de la compote?et d'une crème?merci....  |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
@ clementine : j'ai la peau hyper sensible et j'utilise la compote exfoliante une fois par semaine sans souci ( en hydratant bien après ), les grains sont tres fins et quand on masse la peau du visage tout doucement je trouve pas cela agressif pr la peau  |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute un grain de sel en disant que leur produit ne sont pas 100% naturels... Ayant souvent de ces produits qui passent entre mes mains, j'ai eu le temps de décortiquer les compos, et tout n'est pas joli joli... Miantenant, je dis ça, je dis rien, c'est juste pour infos. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| sushima22 a écrit: | | J'ajoute un grain de sel en disant que leur produit ne sont pas 100% naturels... Ayant souvent de ces produits qui passent entre mes mains, j'ai eu le temps de décortiquer les compos, et tout n'est pas joli joli... Miantenant, je dis ça, je dis rien, c'est juste pour infos. |
Je plussoie.
Loin d'être naturels, bourrés de parabens... bref surtout pas pour moi.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2723 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
JuliedeBxl, pour Payot, j'utilise seulement la gelée de choc qui me semble super (pour info, j'adorais la crème fraîche de light aussi!! ).
A Paris, on trouve ces produits dans le spa ou les grands magasins et dans certains instituts... peut-être que sur leur site, tu trouveras d'autres adresses pour l'étranger!
Je n'ai pas encore essayé l'huile pour le corps... ça viendra sûrement! Mais là, j'utilise les huiles de Decléor qui sont fabuleuses!!
littlecat, je vois qu'on a les mêmes goûts!!! Tu utilises quoi de chez Decléor?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|