|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
J'ai découvert il y a peu les produits de beauté de la marque L'Occitane en Provence et je suis devenue accro! Leurs produits sont 100 % naturel, les textures sont très agréables ainsi que les parfums. Sans parler du résultat... Je vous recommande la compote exfoliante pommes/amandes qui nettoie la peau en profondeur et la rend douce comme du velours, la gelée nettoyante au miel que j'utilise quotidiennement pour nettoyer mon visage et qui laisse une délicate odeur de miel sur la peau ou encore le shampoing à l'olive verte. |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
exactement comme Love Addict !!
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Salut les filles, finalement je me suis décidée ce WE pour ma crème de jour et j'ai pris pour la première fois la crème pomme/amande de l'Occitane: elle est terrible! Elle convient parfaitement aux peaux mixtes, elle est délicieusement parfumée et pénètre super vite. Elle ne fait pas la peau grasse et la texture est super agréable. En plus pour 4 euros de plus j'ai eu un coffret avec une mini compote exfoliante et un tonique de la même gamme.
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
J'ajoute un grain de sel en disant que leur produit ne sont pas 100% naturels... Ayant souvent de ces produits qui passent entre mes mains, j'ai eu le temps de décortiquer les compos, et tout n'est pas joli joli... Miantenant, je dis ça, je dis rien, c'est juste pour infos. ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
VIP de la bulle |
sushima22 a écrit: J'ajoute un grain de sel en disant que leur produit ne sont pas 100% naturels... Ayant souvent de ces produits qui passent entre mes mains, j'ai eu le temps de décortiquer les compos, et tout n'est pas joli joli... Miantenant, je dis ça, je dis rien, c'est juste pour infos.
Je plussoie. Loin d'être naturels, bourrés de parabens... bref surtout pas pour moi. Maintenant, chacun fait ce qu'il veut... |
|
Déesse du Glam |
JuliedeBxl, pour Payot, j'utilise seulement la gelée de choc qui me semble super (pour info, j'adorais la crème fraîche de light aussi!! L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
marieaunet a écrit: je me demandais pour la compote exfoliante si elle asséchait pas trop la peau.
Non, elle est parfaite, je l'ai achetée et je suis fan, elle fait une peau toute douce et pas sèche du tout. Après tout dépend de la nature de ta peau, moi j'ai la peau mixte. Pour le prix: je crois que la compote exfoliante coute dans les 20 euros, la crème de jour pommes/amandes de la même gamme 35 euros. bizzz |
|
Prêtresse du Glam |
j'avais acheté une lotion pomme amande pour nettoyer et resserer les pores, ça me sèche trop la peau, c'est pour ça que je demande. La crème amande pomme est super j'ai eu l'occasion de l'essayer en echantillon...je sens que la compote va y passer "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Présidente du Glam |
marieaunet a écrit: j'avais acheté une lotion pomme amande pour nettoyer et resserer les pores, ça me sèche trop la peau, c'est pour ça que je demande. La crème amande pomme est super j'ai eu l'occasion de l'essayer en echantillon...je sens que la compote va y passer
merci pour ta réponse! Coucou, en fait la lotion pomme amande est très astringente donc moi je n'en passe que sur la zone médiane du visage. C'est une lotion qui prépare la peau à recevoir la crème hydratante donc voilà comment je procède: je nettoie d'abord mon visage avec la gelée nettoyante au miel, ensuite je passe la lotion pomme amande uniquement sur la zone médiane du visage puis j'hydrate avec la crème pomme amande. Et ainsi ma peau n'est jamais trop sèche. Voilà, en tout cas je suis très contente de cette gamme pomme amande. |