Produits de beauté l'Occitane

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Mar Oct 02, 2007 21:41  

[quote="LoveAddict
littlecat, je vois qu'on a les mêmes goûts!!! Tu utilises quoi de chez Decléor??[/quote]
en crème de jour : soin matifiant et en alternance soin apaisant, dessous aromessence rose(apaisant) ou nourissant(néroli), pour le soir baume ylang ylang, sinon masque apaisant et gommage, j'ai craqué récemment puor une huile relaxante corps, un bonheur avant d'aller bosser, et mes vêtements en sont imprégnés, j'adore...!
et toi, tu as quels produits? depuis combien de temps tu es fidèle à cette marque?

Déesse du Glam

Decléor  by on Mer Oct 03, 2007 12:57  

Littlecat, moi ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert cette marque. J'ai toujours été attirée par les marques à tendance naturelle (car je sais qu'ils ne sont pas bios!).

J'utilise surtout les produits corps car j'ai pas mal de produits visage pour le moment, mais j'avoue que les soins visage me tentent beaucoup aussi!! :)

Dans le corps, j'utilise fréquemment les aromessence Sculpt et Contour, je les alterne. Et en toute honnêteté, quand je faisais attention à ce que je mangeais..., j'obtenais de très bons résultats!!! :) Maintenant, il faut que je m'y remette!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 03, 2007 20:28  

j'ai le pot creme pour le corps à l'amande
ça sent vraiment trop bon.
je vais suivre ton conseil en tout cas!
merci!

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'oureuse

by on Mer Oct 03, 2007 23:37  

@mariaunet :
pourras tu me dire ce que tu penses de cette creme ?
j'ai énormément de mal à trouver une crème corps hydratante depuis mon retour de vacances et ma peau ressemble à celle d'un crocodile :?

Elle sent bon même après application ( ça fait naturel comme odeur ? ) ? Elle pénètre bien ou il faut s'acharner dessus et ça colle?
L'hydratation est satisfaisante ?

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 04, 2007 6:24  

ShapeSin a écrit:
@mariaunet :
pourras tu me dire ce que tu penses de cette creme ?
j'ai énormément de mal à trouver une crème corps hydratante depuis mon retour de vacances et ma peau ressemble à celle d'un crocodile :?

Elle sent bon même après application ( ça fait naturel comme odeur ? ) ? Elle pénètre bien ou il faut s'acharner dessus et ça colle?
L'hydratation est satisfaisante ?

Je l'ai moi aussi, elle est parfaite! bizzzz

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 04, 2007 9:13  

J'en met de temps en temps, elle sent bon, l'odeur reste un peu et est agréable, elle pénetre bien sous l'effet du massage elle hydrate bien aussi, pour l'action raffermissante je peux pas te dire j'en mets pas depuis assez longtemps pour affirmer quoi que ce soit, mais ce que je peux dire en tout cas c'est qu'elle est très agréable à mettre.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'experte

by on Jeu Oct 04, 2007 10:14  

.

Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 18:43, édité 3 fois.

PDGère du glam

by on Jeu Oct 04, 2007 10:17  

Je n'utilise pas leurs cosmétiques mais par contre je suis une addict des bougies et parfum d'intérieur ... mon préferé "fruit confit"

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Bio et écologie » les produits de saison et produits locaux Bio et écologie
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Le(s) produit(s) de beauté que vous regrettez d'avoir acheté Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook