|
|
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Bonjour!
Savez vous ou je peux trouver des gels douche,shampoing,crème pour le corps au format voyage/aéroport (et de préférence bio), Ou alors des flacons vides que je remplirai moi même?
Ce genre là serait très bien mais je préfère acheter en boutique: http://www.boutique-sante-voyage.fr/fr/ ... ieces.html
Merci! 
sujet indexé
mes ventes
|
|
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Tu as des mini gel douche/mini parfum/mini lait pour le corps chez Yves Rocher Il y a aussi des mini lait démaquillant et lotion de la marque carrefour. Sinon souvent dans les parapharmacies... Par contre bio, aucune idée !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
merci althea! J'irais voir dans les magasins que tu as indiqué.C'est mieux que rien ^^ Je pense que l'idéal serait des flacons vides comme ça,je mets ce que je veux mais bon,pour l'instant je n'en ai trouvé que sur le net
mes ventes
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
en parapharmacie
en voyage, j'emporte un stock d'échantillons, comme çà, je m'allège au retoru
Gare au gorille
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
Tu peux trouver des flacons vides chez Muji.
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Lucendiluna
Glam'oureuse
Message(s) : 311

|
Aussi chez Sephora, les flacons vides...
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
Flacons vides sympas chez Muji ( magasin japonais ) et chez Monoprix ( ils font aussi une mini trousse de toilette transparente avec 2 flacons de 100ml, 2 pots ronds )
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
|
Invité
|
Chez Sephora, ce sont les moins chers que j'ai vu jusqu'à présent
|
MATHILDE 5678
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Trouver des tailles voyage et de produits soins bio ( crème,démaquillant, shampoing, gel douche) j'ai une bonne piste c'est sur Inakis.fr, http://www.inakis.fr/soins-bien-etre-bi ... oyage.html C'est pratique pour les week end, mais aussi pour essayer des produits qu'on ne connait pas encore.
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Je pars en vacances dans un peu plus d'une semaine et pour une fois, j'aimerais arrêter de galérer avec le transports de mes produits de beauté.
Qu'emportez vous en vacances et COMMENT le transportez vous, tout ensemble dans un vanity ? Dans plusieurs trousses de toilette ? En petit modèle spécial voyage ?
EN général j'ai une trousse à maquillage et puis le reste je le cale dans différentes trousses mais c'ets jamais pratique. Autre soucis, mon gel douche qui fait 1litre et a un flacon pompe ... la dernière fois, bien que bien emballé dans un sac plastique pour eviter les fuite, je me suis retrouvée avec du gel douche sur mes vêtement en arrivant ... gnnnn!
Et si vous avez des photos pour me montrer votre organisations et vos "contenants" ce serait encore mieux !
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
*Marion* a écrit: Autre soucis, mon gel douche qui fait 1litre et a un flacon pompe 1 litre?? Tu partais pour 6 mois??  Si tel est le cas, achètes-en un sur place... sinon des flacons de contenance "normale" voire format voyage suffisent largement, non? Sinon perso, je scotche mes flacons de bouteille pour pas que ça bouge.... ça fait plusieurs années que je le fais, et aucun accident à déplorer à ce jour. J'ai aussi des flacons taille voyage que je remplis avec mes shampooing/gel douche, etc.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Ba non lol je partais pour une semaine ! Mais bon je n'ai qu'un gel douche je trouvais ça con d'en acheter un nouveau juste pour le voyage donc je l'ai embarqué .... Mais je retiens l'idée d'acheter des flacons vides à remplir de produits au lieu d'emporter le gros contenant.
J'ai un soucis avec le transport des huiles aussi, ça me fait peur de transporter les trucs en verre ...
Je retiens aussi le scotchage.
Et tu mets tous tes produits dans une seule trousse de toilette / un vanity ?
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Alors moi j'ai une trousse de toilette où je met : mon savon pour le visage, mon démaquillant ; mince à épiler et ciseaux à ongles ; brosse à dent et dentifrice, crème pour le visage, déo... Après pour les gels douches et shampooing, lait pour le corps, crème solaire et autres je met dans un sac en plastique (non troué ! ) et je ferme bien. L'été j'essaye de mettre mon maquillage et ma crème de jour dans la glacière (si je pars en voiture)...ça m'est déjà arrivé que mon anti-cerne YSL tourne !
Et pour les flacons j'en est des taille normale. Au pire tu peux en acheter pour l'occasion parce que après t'arrivera toujours à l'utiliser ! Pour le démaquillant tu as aussi les lingettes, qui sont plus légères qu'un gros flacon !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Oui je mets tout dans une trousse de toilette. Il m'arrive parfois d'en prendre une 2ème uniquement pour le maquillage, mais c'est plutôt rare. J'essaie vraiment de limiter le nombre de produits que j'emmène. Après tout dépend où tu pars en vacances. Mais je sais que si je pars en vacances mode piscine/plage, bah je n'utiliserai pas le quart de mes produits maquillage par exemple... L'hiver, c'est déjà autre chose. Acheter des produits spécialement pour les départs en vacances, c'est pas mal aussi, mais à la longue je trouve que ça revient plus cher. Alors que les flacons, tu les vides et les remplis à l'infini. Et puis franchement, à moins de partir 6 mois il y a largement de quoi faire... Enfin tout dépend de la longueur de ta chevelure j'imagine. 
Ah oui, pour les trucs en verre, tu peux peut-être les emballer dans du papier bulle?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Bah perso j'achète pas exprès des produits pour les vacances. Mais pour l'exemple du gel douche ça m'est arrivé d'avoir des très gros flacons genre 1L justement. Là je préfère en acheter un petit. Et puis je pars avec les produits que j'utilise à la maison...alors si je pars pour une semaine, plus c'est vide et mieux c'est : c'est plus léger ! (Pour tout ce qui est shampooing, démaquillant... ) Après si tu pars en avion je suppose que le poids est encore plus important...d'où l'idée des lingettes !
Quand je pars en voiture je m'inquiète pas trop du poids !
Et pour le maquillage j'emmène aussi le minimum surtout si c'est pour faire plage/mer ou ski...parce que je me maquille très peu en fait pendant ce genre de vacances. Mais je prends le strict minimum (anti-cerne, blush, crayon yeux, mascara et une palette de fard à paupière, un baume à lèvres)
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
|