|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Je suis allée racheter une crème ce matin et la vendeuse m'a tellement gonflée avec son argumentaire décomposant ma peua, la crème qu'il me fallait etc ... que j'ai acheté un gel DARPHIN (Gel apaisant) en guise de crème de jour ... Je ne suis plus très sur de mon choix car ne connait pas ces produits ... Quelqu'un les a t il essayé ? |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Bonjour Brunette!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
PDGère du glam |
Oui c'est bien ça (Tube blanc avec un gel vert à l'interieur ...) elle me l'a vendu comme un super hydratant et un apaisant car je lui ai dit que ma peau tirait (et elle m'a dit qu'il ne fallait pas abuser de l'anti-rides à mon age) du coup j'ai investit en parrallele avec une creme de nuit anti rides ...
|
|
Déesse du Glam |
Pour être tout à fait honnête, même la nuit, ce n'est pas suffisant, c'est uniquement pour apaiser...
|
PDGère du glam |
C'est bon, je suis deg ... je m'en servirais pour soigner mes coups de soleil de l'été prochain ... quand elle sera bien perimée ...
|
|
Déesse du Glam |
Je suis vraiment désolée pour toi, je trouve ça abusé les vendeuses qui baratinent pour arriver à leurs fins!!
|
Glam'bulleuse |
J'utilise un matifiant de jour pour la zone t le jour, une crème hydratante que j'utilise matin et soir (la hydraskin night) et aussi un sérum hydratant de la gamme Darphin, ces produits sont géniaux !!!!!! Comme j'ai une peau mixte (grasse uniquement sur la zone t) C'est ni trop gras ni pas assez c'est juste bien, le seul hic c'est que c'est un peu cher. |